Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Smallville : the TV show... (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=42056)

Darkseid 24/08/2011 23h39

Smallville : the TV show...
 
Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1193153)

on peut se dire que ce film va fortement ressembler à Smallville.

A la base, Smallville, c'est bien, c'est juste le traitement qui en a fait un calvaire pour tous les fans de comics qui se respectent.

mr nix 24/08/2011 23h42

J'ai allegrement zappe plusieurs saisons mais la deuxieme partie de la derniere saison etait bien, avec un tres bon raccord final.

Darkseid 24/08/2011 23h46

L'épisode final avec un flashback tout pourri de 15 minutes, un manque de moyens évident, et un acting toujours aussi navrant après 10 saisons.

mr nix 25/08/2011 00h09

Comme quoi y en a pour tous les gouts. J'ai trouve le peu de moyens plutot bien utilise, et, oui, Tom Welling plutot convainquant dans le costume, Christopher Reeves-ien. C'est pas toujours les effets speciaux qui font un bon show. C'etait pas du genie, hein, mais cette fin je trouve a rachete pas mal des errements de la serie.

Elýkar 25/08/2011 07h37

J'ai également beaucoup aimé la dernière saison de Smallville, même si on a eu droit à beaucoup trop de raccourcis.
Le dernier épisode concluait très bien la série et lançait comme il se devait la nouvelle vie de Superman.

Darkseid, pourquoi as-tu regardé pendant 10 saisons une série qui a été un "calvaire"?
Tu ne penses pas avoir perdu beaucoup de temps?

J'ai du mal à comprendre tous ces gens qui passent leur temps à critiquer une série mais continue à la regarder/lire.
Tu n'aimes pas, tu arrêtes et tu fais autre chose.

Darkseid 25/08/2011 11h12

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1193253)
J'ai également beaucoup aimé la dernière saison de Smallville, même si on a eu droit à beaucoup trop de raccourcis.
Le dernier épisode concluait très bien la série et lançait comme il se devait la nouvelle vie de Superman.

Darkseid, pourquoi as-tu regardé pendant 10 saisons une série qui a été un "calvaire"?
Tu ne penses pas avoir perdu beaucoup de temps?

J'ai du mal à comprendre tous ces gens qui passent leur temps à critiquer une série mais continue à la regarder/lire.
Tu n'aimes pas, tu arrêtes et tu fais autre chose.

Ah non, moi j'ai arrêté les frais après la quatrième (le moment où j'ai définitivement compris que ça resterait abominablement médiocre) tout en me tenant au courant et en étant sidéré qu'un machin aussi médiocre tienne aussi longtemps (quand tu penses qu'une excellente série comme Flash n'a duré qu'une saison et que même Buffy n'en a eu que 7). J'ai juste vu le dernier épisode puisque certains affirmaient qu'il tenait la route pour constater que rien n'avait changé et que c'était toujours aussi lamentable.

Elýkar 26/08/2011 07h49

Citation:

Envoyé par Darkseid (Message 1193320)
Ah non, moi j'ai arrêté les frais après la quatrième (le moment où j'ai définitivement compris que ça resterait abominablement médiocre) tout en me tenant au courant et en étant sidéré qu'un machin aussi médiocre tienne aussi longtemps (quand tu penses qu'une excellente série comme Flash n'a duré qu'une saison et que même Buffy n'en a eu que 7). J'ai juste vu le dernier épisode puisque certains affirmaient qu'il tenait la route pour constater que rien n'avait changé et que c'était toujours aussi lamentable.

Ok.
Tu parles donc d'une série dont tu n'as pas vu 6 saisons sur 10.

zarma 26/08/2011 08h04

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1193738)
Ok.
Tu parles donc d'une série dont tu n'as pas vu 6 saisons sur 10.

Genre pile au moment où il a arrêté, c'est devenu super bien.


(également bien joué le coup du "pourquoi tu regardes si t'aimes pas" couplé au "faut avoir tout vu pour critiquer", en gros il peut que fermer sa gueule)

Darkseid 26/08/2011 10h49

Surtout que, ce ne sont pas les critiques des rares acharnés qui ont continué à suivre la série alors qu'ils n'aimaient pas qui m'ont incité à continuer (voire même ceux des gens qui aimaient bien mais qui donnaient pas envie non plus avec des commentaires genre "Bon, c'est pourri sur le fond et la forme mais il y a des références à l'univers DC qui font plaisir".

belcantan 26/08/2011 11h47

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1193742)
Genre pile au moment où il a arrêté, c'est devenu super bien.

Ah mais le cas de Smallville, c'est que la derniére saison est trés regardable.

Tu peux la regarder sans avoir vu les autres en plus.:D

Bon, c'est vrai qu'ils ont caressé dans le sens du poil les fans de l'univers DC (j'ai m^me été obligé d'aller sur Wiki pour comprendre certaines reférences:oups:)

Darkseid 26/08/2011 11h50

D'après moi, ça essayait d'être fidèle à la lettre sans rien comprendre à l'esprit (de toutes façons, avoir fait de Superman un ado geignard irresponsable, je ne le pardonnerai jamais).
Edit : bon, on va peut-être arrêter le HS, disons juste qu'AMHA, Man of Steel, ça pourra pas être pire que Smallville (ne serait-que parce que Cavill a infiniment plus de charisme et de talent que Weeling).

Elýkar 26/08/2011 22h41

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1193742)
Genre pile au moment où il a arrêté, c'est devenu super bien.

Non, mais pile à ce moment là il parlait d'un truc... sans savoir de quoi il parlait justement.

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1193742)
(également bien joué le coup du "pourquoi tu regardes si t'aimes pas" couplé au "faut avoir tout vu pour critiquer", en gros il peut que fermer sa gueule)

Je confirme.

CRBR 26/08/2011 22h54

Avis aux amnésiques
Règle numéro 2 de Buzz:

Citation:

2- La courtoisie est un élément essentiel qui contribue à maintenir une ambiance agréable.
A bon entendeur!

mr nix 26/08/2011 23h53

Oui si vous pouviez vous traiter de cons poliment ca serait agreable, merci.:D

Elýkar 27/08/2011 09h22

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1194136)
Oui si vous pouviez vous traiter de cons poliment ca serait agreable, merci.:D

Plus de point vert à te donner!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !