Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Kiosque (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=207)
-   -   SPIDER-MAN H.S (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=49128)

Samo 04/05/2015 23h28

Je le sentais pas, celui la, alors que slott ! Pas mécontent de l'avoir fait glisser de ma,liste d'achat.

Hob 04/05/2015 23h42

Bah moi, je me suis laissé avoir par les dessins de Perez et au final, je n'arrive même pas à la terminer ...

doop 05/05/2015 09h38

AH ben tiens, moi j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai trouvé ça vraiment fin et avec plein de moments réussis.
Pour moi c'est la mini série spidey de l'année...

EsseJi 05/05/2015 09h45

Après avoir été enchanté par le premier numéro j'ai vite déchanté. C'est trop long, avec des effets de remplissages. On pouvait penser que Slott ferait le lien entre les événements des premiers jours et ce qui se passe dans le présent avec sont lot de conséquences, et quand il le fait c'est si vite expédié que le sentiment de mini inutile est confirmée.

Fletcher Arrowsmith 05/05/2015 10h00

Citation:

Envoyé par doop (Message 1577071)
AH ben tiens, moi j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai trouvé ça vraiment fin et avec plein de moments réussis.
Pour moi c'est la mini série spidey de l'année...

On attends ta critique la semaine prochaine mais comme SJ j'ai vite déchanté trouvant même le #5 très mauvais

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1577072)
Après avoir été enchanté par le premier numéro j'ai vite déchanté. C'est trop long, avec des effets de remplissages. On pouvait penser que Slott ferait le lien entre les événements des premiers jours et ce qui se passe dans le présent avec sont lot de conséquences, et quand il le fait c'est si vite expédié que le sentiment de mini inutile est confirmée.

Voilà pareil. J'ai l'impression que Slott a voulu faire un caprice et comme il est désormais reconnu comme un des meilleurs scénariste de Spider-Man (perso à part son Superior Spider-Man j'ai du mal à voir ce que tout le monde lui trouve sur le tisseur) il a voulu, lui aussi, donner sa version des origines de l'ami Spidey.

doop 05/05/2015 10h04

C'est marrant parce que, comme toi, Slott sur Spider-Man (en dehors de Superior) c'est au mieux sympathique, au pire très lourdingue, mais là je me suis vraiment fait plaisir. J'ai eu l'impression de lire un Spidey des années STRANGE, ca m'a franchement emballé. EN plus je l'ai lu il y a trois/quatre jours....

EsseJi 05/05/2015 10h09

J'en profite pou ressortir cette étude comparative entre Amazing Fantasy #16 et Learning to Crawl #1.

scarletneedle 05/05/2015 18h25

A part le dessin de Ramon Perez, c'est bof et l'histoire peine à décoller.
De plus, les retombées sont minimes.
Mais bon, un #1.1 le mois de la sortie du film en plus du #1 était trop tentant.

Fletcher Arrowsmith 09/08/2015 23h22

Spider-man hors série 6
 
SPIDER-MAN HORS SÉRIE 6



Citation:

Deux super-vilains de Spider-Man vont faire leur retour de façon très inattendue ! Carnage et le Super-Bouffon sont les vedettes de deux mini-séries signées Rick Spears, Alexander Lozano, Kevin Shinick et Javier Rodriguez. (Contient les épisodes US Axis: Carnage 1-3 ; Axis: Hobgoblin 1-3)
Deux mini liés à AXIS avec le même principe à chaque fois : les vilains passent (presque) du bon côté.

Je me suis ennuyé sur les deux série. C'est surfait et les scénaristes peinent au final à exploiter l'idée sur si peu de numéros (on en 2015, il leur faudrait au moins une dizaine de numéros pour cela).
Pourtant il y avait des idées comme Carnage qui ne peut s'empêcher de conserver son coté psychopathe et le fait que la mayo de prenne pas auprès du public. Faire appel au rédempteur me plaisait également mais j'ai eu pitié de voir ce qu'ils ont fait du personnage (il fallait le laisser mort).

Pour le Hobgoblin les dessins sont le gros plus (Javier Rodriguez au top). Le reste surfe sur la vague humour à la Foes of Spider-Man et là aussi c'est lassant. Il y a de bonne chose mais l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard. On passe un bon moment mais on ne peut s'empêcher de penser que c'est terriblement anecdotique. Bon au moins il y a le retour de certains bouffons mais le concept devient éculé (ils sont trop nombreux) et à force d'avoir tiré sur la corde plus trop intéressant. Et comme pour le rédempteur, Kingsley prend cher ici.

JB 09/08/2015 23h43

Surtout prendre Sin Eater au pied de la lettre :pfff: . De toutes façons, pour moi, ce perso n'a aucun rapport avec l'original, quoi que cette mini essaie de prétendre. En même temps, on nous a bien servi un Mysterio avec la moitié de la figure en moins, puis à cheval entre deux univers...
Pour Hobgoblin, D-Man n'est pas occupé à être mort ?

Fletcher Arrowsmith 09/08/2015 23h56

Citation:

Envoyé par JB (Message 1597297)
Pour Hobgoblin, D-Man n'est pas occupé à être mort ?

J'ai pensé la même chose. Mais son rôle est tellement anecdotique. En plus le scénario n'est pas clair sur le fait de savoir si se sont des vrais héros ou bien d'autres personnages transformés par la méthode Roderick.

Remy Lebeau 10/08/2015 00h00

Moi j'ai trouvé ce HS très sympa à lire. Déjà sur Carnage c'est très fun à lire car ça explore bien ce qui lui est arrivé dans Axis. Dans Hobglobin voir une histoire sur les bouffons avec un bon dessin a suffit à ma peine. Alors, c'est sûr il peut y avoir meilleur, mais moi ça m'a contenté.

Fletcher Arrowsmith 10/08/2015 00h20

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1597308)
Moi j'ai trouvé ce HS très sympa à lire. Déjà sur Carnage c'est très fun à lire car ça explore bien ce qui lui est arrivé dans Axis.

Remy, franchement, quand on aime le tisseur de toile comme toi on ne peut pas valider comment est traité le personnage du Sin Eater ici. De quoi se retourner dans sa tombe.

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1597308)
Alors, c'est sûr il peut y avoir meilleur, mais moi ça m'a contenté.

Je comprends très bien. Surtout que les dessins font le charme de la mini. Mais c'est dommage que l'on doivent se contenter de si peu. Il y avait clairement mieux à faire.

Man-Thing 10/08/2015 00h23

Autant je peux comprendre ta déception sur Carnage (un peu trop léger question progression du peud 'intrigue), autant celle sur Hobgoblin, je ne suis pas d'accord. J'ai trouvé ça vraiment bon, un des rares bons trucs à avoir émergé de cette purge d'Axis.
Mais bon, merci pour tes avis.

Remy Lebeau 10/08/2015 01h09

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1597314)
Remy, franchement, quand on aime le tisseur de toile comme toi on ne peut pas valider comment est traité le personnage du Sin Eater ici. De quoi se retourner dans sa tombe.

le Sin Eater est un personnage que je n'ai jamais apprécié donc voilà peut être la raison...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !