Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   Convergence: Shazam! #1 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59012)

scarletneedle 17/01/2015 12h16

Convergence: Shazam! #1
 
http://buzzpreview.buzzcomics.net/20...C/CShazam1.jpg

Written by JEFF PARKER
Art and cover by EVAN "DOC" SHANER
Variant cover designed by CHIP KIDD
On sale APRIL 29 • 32 pg, FC, 1 of 2, $3.99 US • RATED T
STARRING HEROES FROM CRISIS ON INFINITE EARTHS! It's Shazam versus Steampunk, as the world of Gotham by Gaslight takes on the Captain Marvel family and friends!

http://buzzpreview.buzzcomics.net/20...AZAM-86b3d.jpg

cosmos 17/01/2015 16h10

Depuis le temps qu'Evan Shaner souhaite vouloir travailler sur Shazam, j'ai hâte de voir le résultat :)

scarletneedle 17/01/2015 21h51

Et moi donc surtout que le Multiversity a montré que le léger fonctionnait toujours très bien avec le personnage.

wildcard 18/01/2015 18h28

Voilà le titre "Convergence" qui m'attire le plus. C'est une vraie récompense pour Shaner, qui est LE fan absolu de ce personnage, et comme leur run sur "Flash Gordon" l'a montré, lui et Jeff Parker forment une excellente équipe artistique.

Après "The Multiversity : Thunderworld adventures", DC fait vraiment un bel effort pour que les lecteurs apprécient à nouveau Captain Marvel.

Dhargo 18/01/2015 20h28

Je sens que je vais me régaler avec ce n° de Convergence. Il fait d'ores et déjà sur a liste d'achats obligés ! Et je préfère tellement cette version de Shazam à celle du New52 !!!

Ben Wawe 18/01/2015 20h30

Je crois que c'est une réflexion qui va se retrouver devant beaucoup de numéros de Convergence.

Dhargo 18/01/2015 20h32

Et pour quel résultat en finalité ? Ca changera pas grand chose je pense.

wildcard 19/01/2015 18h51

Le résultat, ce sera peut-être que certains personnages comme Captain Marvel/Shazam gagneront leur propre série régulière après "Convergence", en continuant à les exploiter dans le cadre d'un univers parallèle.

EsseJi 19/01/2015 18h57

Quand nous serons en avril et que Convergence sera entamé de deux semaines on aura déjà des nouvelles des titres DC post event, et ça m'étonnerai que l'on ait à ce moment des annonces de titres qui seront les conséquences de l'event. Quoi que Lemire a bien eu sa série Frankenstein New 52 après celle de Flashpoint.

EsseJi 19/01/2015 19h30

Une déclaration de Dan Jurgens peut laisser supposer que ce n'est pas qu'une parenthèse.

Citation:

Envoyé par Dan Jurgens
There will be consequences to this story– very real aspects that will stick in the DCU. The ramifications will be quite tangible… There’s a particular double page spread — or should I say, series of double page spreads — that make quite a statement.

Source.

scarletneedle 25/02/2015 19h10

Source Comic Book Resources

Une interview de Jeff Parker : ici.

gillesC 25/02/2015 19h15

Citation:

Envoyé par Dhargo (Message 1550402)
Je sens que je vais me régaler avec ce n° de Convergence. Il fait d'ores et déjà sur a liste d'achats obligés ! Et je préfère tellement cette version de Shazam à celle du New52 !!!

Absolument.
Et pas mal de titres sont aussi alléchants, ou presque. Dommage que ça ne dure que 2 (voire 1!) numéros... :(

Fletcher Arrowsmith 25/02/2015 19h29

Bon c'est décidé ce soir j'attaque ma short list des titres convergences à prendre.

EsseJi 25/02/2015 20h31

Moi dans l'idée c'est du fun et des versions de persos que je veux revoir, c'est quand même le principe non? On a pleuré pendant deux ans et on a été entendu, il ne faut pas bouder son plaisir.
Normalement ça donnera :

Convergence Booster Gold - par ce que c'est un event sur les continuités, un titre presque indispensable.
Convergence Harley Quinn - HQ dans son ancien costume, Captain Carrot en bonus.
Convergence Question - Rucka, Montoya.
Convergence Shazam - Jeff Parker sur le héros enfant.
Convergence Superman Man of Steel - L'envie de revoir Gen 13
Convergence Supergirl - Giffen & Ambush Bug
Convergence Superman - Jurgens, Weeks, des questions?
Convergence Swamp Thing - Wein, Jones, une évidence.
Convergence Titans - Essayons d'oublier l'impasse de J.T. Krull
Convergence World's Finest - Le 4ème mur s'invite dans l'envent

Surtout que DC fait tout pour vendre du single, chaque numéro #2 aura une histoire qui présentera le nouveau DC universe, histoire qui ne sera pas republié en tp.
Et en parlant des collections, il semblerait que l'éditeur veuille sortir des tp par semaine de sortie single, donc si on veut deux parties d'un titre il faudra acheter deux tp.

Fletcher Arrowsmith 25/02/2015 23h30

Alors ma liste devrait ressembler à cela (je dois faire la commande pour demain) :

CONVERGENCE: BATGIRL : Written by ALISA KWITNEY Art by RICK LEONARDI and MARK PENNINGTON

CONVERGENCE: HARLEY QUINN : Written by STEVE PUGH Art by PHIL WINSLADE and JOHN DELL

CONVERGENCE: THE QUESTION : Written by GREG RUCKA Art and cover by CULLY HAMNER

CONVERGENCE: SUPERMAN : Written by DAN JURGENS Art and cover by LEE WEEKS (#1) Art by DAN JURGENS and NORM RAPMUND (#2)

CONVERGENCE: GREEN LANTERN/PARALLAX : Written by TONY BEDARD Art RON WAGNER and BILL REINHOLD

CONVERGENCE: NEW TEEN TITANS : Written by MARV WOLFMAN Art by NICOLA SCOTT and MARC DEERING

CONVERGENCE: BOOSTER GOLD : Written by DAN JURGENS Art by ALVARO MARTINEZ and RAUL FERNANDEZ

CONVERGENCE: DETECTIVE COMICS : Written by LEN WEIN Art by DENYS COWAN and BILL SIENKIEWICZ

CONVERGENCE: SHAZAM! : Written by JEFF PARKER Art and cover by EVAN "DOC" SHANER


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !