Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Librairie Panini (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=202)
-   -   MARVEL DELUXE : HULK (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=57332)

gobius 06/10/2014 08h28

MARVEL DELUXE : HULK (Panini Comics)
 
HULK TOME 1



Auteurs : Jeph Loeb, Ed McGuinness, Art Adams, Frank Cho

La saga World War Hulk vient de s'achever et un nouveau Hulk rouge fait son apparition. Mais qui est-il réellement ? Les plus grands héros sont incapables de le maîtriser ! Seul le véritable Hulk semble en mesure de l'affronter et la bataille s'annonce explosive !
(Contient les épisodes US Hulk (2008) 1-9 ; King-Size Hulk 1, publiés précédemment dans MARVEL HEROES (V2) 12 à 16, 18 et 19, 21 à 24)

Sortie : 08/10/2014
prix : € 28.50

gobius 06/10/2014 08h31

Panini fait dans l'artbook maintenant :oups:

MULTIPLE MOI 10/10/2014 14h09

Qu'est-ce que ça vaut ? Je l'ai feuillté ce midi en librairie, visuellement j'ai trouvé ça très sympa mais au niveau de l'histoire est-ce que ça tient la route ?

Mil K 10/10/2014 14h21

Ça s'apparente pas mal à la saga Hush, mais pour Hulk...
Ou bien la saga Long Halloween, mais pour Hulk...
C'est à dire qu'il y a un méchant mystérieux en fil rouge qui sert de prétexte pour que le personnage affronte la quasi-totalité de ses ennemis.

shtmup 10/10/2014 15h15

Une saga qui a mauvaise réputation mais perso je trouve pas ça déplaisant... Bon j'avoue c'est surtout sauvé par la partie graphique :p

Relu il y a pas longtemps et j'y ai trouvé mon compte, mais il faut pas en espérer plus que ce que c'est: de la bonne grosse baston, mais bien foutue.

Je le prendrais pas en Deluxe par contre,à cause du format et du prix.

CYRIL 10/10/2014 16h52

Citation:

Envoyé par shtmup (Message 1526625)
Une saga qui a mauvaise réputation

Oui, pour ceux qui ont oublié qu'un bon comic de superslip c'est aussi de l'Action avec un grand A et de la bonne bagarre :woot:

Et en plus, niveau artistique, c'est un must.

C.

JB 10/10/2014 16h59

Je dirais même que c'est beau comme du Liefeld. Je plaisante, mais Finch en couv pour du McGuiness sur la plupart des pages, on est à la limite de la publicité mensongère.
Pour l'histoire, le plus dur à avaler est le nouveau venu qui dégomme le Surfer ou met K.O. Uatu (qui est, avec Black Bolt, le paillasson des events).

Drix 10/10/2014 18h51

Moi j'avais trouvé ça vraiment pas mal. Tres sympa, pas prise de tete, bien dessiné et l'ultime arc, World War Hulks, est tres bon!! J'ai bien envie de me les relire tiens!
Par contre, niveau couv, ils ont deconné...

CYRIL 10/10/2014 20h35

Ben ils ont choisi une des couv variantes US ... mais c'est sûr que j'aurais préféré une couv de EMG pour mieux coller au contenu.

C.

Man-Thing 11/10/2014 10h01

C'est du très bon Hulk, beau, bourrin et mystérieux juste ce qu'il faut. Si on cherche une intrigue subtile et novatrice on est pas à la bonne page, mais si on cherche du fun, de la baston, du spectaculaire et une galerie d'ennemis bien complète c'est du tout bon. Certes, à part Uatu et le surfer qui se font juste étendre pour épater les lecteurs.

Nate 11/10/2014 11h35

Ce qui est assez saoulant avec ce run c'est la multiplication exponentielle des membres de la Hulk Family

gobius 01/02/2015 23h50

HULK - DÉFENSEURS VS. AGRESSEURS


Auteurs : Jeph Loeb, Ed McGuinness, Ian Churchill, Whilce Portacio

Le Hulk rouge saccage tout sur son passage et personne ne peut l'arrêter, pas même Spider-Man, le Silver Surfer, Namor, le Docteur Strange, Doc Samson, Norman Osborn ou Miss-Hulk. Les mutants d'X-Force sont aussi au rendez-vous ainsi que le Punisher, Elektra, Thundra, la Dynamo Pourpre et Deadpool !
(Contient les épisodes US Hulk (2008) 10-18 ; Incredible Hulk (1968) 600(I-II), publiés précédemment dans les revues MARVEL HEROES (V2) 25, 27 à 35)

Sortie : 04/02/2015
Prix : 28.5€

mazur 11/02/2015 08h56

je me suis bien éclaté à lire ce tome 2. Quelqu un sait si la suite est prévue pour bientôt? fall of the hulks maybe?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !