Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   Scoot toujours (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=16667)

MattMurdock 05/03/2006 19h40

Scoot toujours
 
voilà, j'aimerai savoir si parmis vous , yen a qui ont des scooters ou petites motos 125 (permis b) , car j'aimerai m'acheter une vespa (lx 125 ) et j'aimerai savoir si c'est un bon produit meme pour commencer (je n'ai jamais eu de 2 roues)...
pas trop dur pour quelqu'un qui n'a jamais rouler sur 2 roues a part en velo?
bref quoi de neuf chez les 2 roues?

Scourge 06/03/2006 22h17

Je déconseille les 2 roues... :ouf: C'est vraiment un coup à se tuer... Ce sont des engins de mort, ces saloperies !!
Surtout les scooters !8(
Le problème des scooters : c'est dans les courbes... Comme ce sont des engins ki sont assez bas, si jamais on se penche un peu trop... :(


Si on n'a pas de permis, le moins pire est encore les mobylettes...

Je précise : j'ai eu 3 mobylettes... :ouf:


BVourge ki dit ke dtf jamais plus il ne remontera sur un deux-roues, motorisé ou pas, parceke ça lui écrasait systématiquement les citrouilles...
:non: :'(

Algernon Backwash 07/03/2006 00h23

Citation:

Envoyé par scourge
BVourge ki dit ke dtf jamais plus il ne remontera sur un deux-roues, motorisé ou pas, parceke ça lui écrasait systématiquement les citrouilles...

on dirait une version geek et tordue des fables de la fontaine du genre le post et a la fin un truc du style:"scourge jura maiqs un peu tard qu'on ne l'y reprendrais plus".

en tout cas j'ai bien ri

et pour repondre a ta question mon cher matt je suis desolé mais je ne sais rien des deux roues a part ce que j'en ai entendu doc je prefere te laisser voir ca avec quelqu'un d'experience.

Tyler Durden 07/03/2006 00h30

Ecoute pas Scourge ! A deux bourrés, sur un scoot j'ai déjà fait des virées sympa dans mon bled ! ^^Faut juste être prudent !

Algernon Backwash 07/03/2006 00h32

je n'ecoute pas,je n'ecoute pas c'est juste que certains me disent le scoot c'est pratique et sur d'autres me disent que non,tout depend du conducteur.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 07/03/2006 00h32

la mob kit polini avec le sigle mercedes que tu colles a l'avant juste apres l'avoir volé sur une voiture,c'est la classe ultime.En plus,si t'es chanceux et t'as un bon moteur,y'a moyen d'aller au moins a 30 km/h en descente si t'as le vent dans le dos.
C'est ultime.Ou pas^^

mr nix 07/03/2006 00h48

Je me suis pris des super-gamelles en scooter. C'est super.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 07/03/2006 00h49

pour ton chien?
Il a un casque pour lui ou pas?
C'est un probleme qui peut se poser,si,si.

mr nix 07/03/2006 00h58

Non, c'etait il y a bien longtemps, quand j'etais un jeunot, avant le brain damage;)

Scourge 07/03/2006 01h19

Citation:

Envoyé par mr nix
Je me suis pris des super-gamelles en scooter. C'est super.

En même temps, moi j'ai fait un vol plané par-dessus ma mobylette... Alors bon, scooter ou mob, ça se vaut bien, en matière de dangerosité... :ouf:


BVourge ki avait déjà à l'époque un certain attraît pour la haute voltige... :fonbou:
(mais alors je conseille les casques intégrales... Car les bonnets de bouffon, ça ne protége pas grand-chose...).:'(

mr nix 07/03/2006 01h24

Citation:

Envoyé par Scourge
En même temps, moi j'ai fait un vol plané par-dessus ma mobylette... Alors bon, scooter ou mob, ça se vaut bien, en matière de dangerosité... :ouf:

Sauf qu'un scooter c'est plus lourd et qu'un 125 ca va vachement plus vite qu'une mob. Je le sais, quand j'etais mome on jouait a rollerball avec nos mobs, sur les parking deserts pendant les vacances d'ete. Avec un ballon de foot, je precise, pas avec une bille d'acier;)

christophe 07/03/2006 01h28

Citation:

Envoyé par Scourge
Je précise : j'ai eu 3 mobylettes... :ouf:

Comment t' as fait pour acheter 3 mobylettes ? Je veux dire pour prendre rendez-vous, pour aller l' acheter ..?
Non parceque, pour toi, j' imagine l' aventure...:ouf:

Scourge 07/03/2006 01h52

Acheter... ? :oups:

grogramane 07/03/2006 13h54

Citation:

Envoyé par Scourge
Acheter... ? :oups:

:lol:
personnellement je garde un souvenir assez..."blonde"...des mobilettes :bye:

Ivan Rebroff 07/03/2006 22h20

Citation:

Envoyé par Scourge
En même temps, moi j'ai fait un vol plané par-dessus ma mobylette...

Oh, mais moi aussi, à mes balbutiements dans le métier saisonnier de distributeur ambulant de lettres et publicités, de même que certaines glissades incontrôlables sur un bras, ou une jambe. J'ai embouti une voiture en oubliant de freiner à un feu rouge. J'ai fait un soleil, puis suis retombé sur mes pieds, tout en tenant toujours le guidon fermement dans mes poings. J'ai déjà perdu le contrôle de la mobylette, qui a rebondi sur plusieurs mètres, avant d'aller mourir, dans un fratras d'essence et d'huile, plusieurs mètres plus loin sur la chaussée. Est-ce que j'écris en violet pour autant?
Mais alors, une fois que tu maîtrises la mob, tu la conduis d'une main, les yeux fermés, avec un ou deux verres de petit jaune dans le nez, les jambes en position horizontale pour laisser l'air chaud pénétrer dans ton caleçon, les jours d'été, tout en riant comme un enfant courrant nu dans un pré. Ce n'est pas cytrash qui nous dira le contraire.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !