Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Planète Urban Comics septembre 2015 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=60098)

Hilarion 26/03/2015 18h55

Planète Urban Comics septembre 2015
 
http://www.urban-comics.com/checklist/

Batman eternal Tome 3
Scénario :
Dessin :
22,50€

Deadly Class Tome 1
Scénario : REMENDER Rick
Dessin : Craig Wes
10,00€


The Sixth Gun Tome 5
Scénario : Bunn Cullen
Dessin : Hurtt Brian
15,00€


Batman Beyond tome 2
Scénario : BEECHEN Adam
Dessin : BENJAMIN Ryan
28,00€


Catwoman Eternal tome 1
Scénario :
Dessin :
15,00€


Aquaman Tome 5
Scénario : PARKER Jeff
Dessin : Pelletier Paul
22,50€


Batgirl Tome 1
Scénario : FLETCHER Brenden,STEWART Cameron
Dessin : STEWART Cameron,TARR Babs
15,00€


Gotham Academy Tome 1
Scénario :
Dessin :
15,00€

Mil K 26/03/2015 18h58

Deadly Class, et c'est tout...
Petit trimestre pour moi concernant Urban... :(

gobius 26/03/2015 19h09

Deadly class, je l'attends de pied ferme
Je reprend le batgirl malgré que j'ai tout en single en revanche je laisse gotham academy.

Mil K 27/03/2015 09h03

Batgirl, ça n'est pas ce qui a été publié dans Batman Saga. Ils publient les épisodes de la nouvelle équipe créative dessus.

Jean miX.L. 27/03/2015 11h59

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1567481)
Batgirl, ça n'est pas ce qui a été publié dans Batman Saga. Ils publient les épisodes de la nouvelle équipe créative dessus.

Oui mais, à priori, les épisodes seront également publiés dans Batman Saga.

Hob 27/03/2015 17h45

Deadly Class sûr et je testerais le Batgirl pour voir

gobius 06/08/2015 12h14

Le kiosque
Citation:

GREEN LANTERN TRIMESTRIEL tome 33

LA SAGA ÉPIQUE GODHEAD SE POURSUIT DANS CE NUMÉRO !
Robert VENDITTI, Van JENSEN, Charles SOULE, Justin JORDAN et Cullen BUNN continuent le combat entre le Corps des Green Lantern et les Néo-Dieux !

(Contient les épisodes US GREEN LANTERN #37, GREEN LANTERN CORPS #37, RED LANTERNS #36-37, NEW GUARDIANS #36-37, SINESTRO #7-8.)
Citation:

JUSTICE LEAGUE SAGA tome 23

L'ARRIVÉE DE LA PRINCESSE AMAZONE : WONDER WOMAN DE MEREDITH ET DAVID FINCH DÉBARQUE ! La Ligue de Justice Unie s'allie contre la Légion des Super-Héros par Jeff LEMIRE et Neil EDWARDS ! Zatanna retrouve ses parents disparus, par J. M. DeMATTEIS et Tom DERENICK ! Barry Allen se retrouve prisonnier de la Force Véloce, par Robert VENDITTI, Van JENSEN et Brett BOOTH ! Une nouvelle équipe d'auteurs sur Green Arrow : Andrew KREISBERG, Ben SOKOLOWSKI et Daniel SAMPERE ! Et la Ligue de Justice fait face à la menace du Virus Amazo par Geoff JOHNS et Jason FABOK !

(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #36, JUSTICE LEAGUE UNITED #6, FLASH #36, GREEN ARROW #35, JUSTICE LEAGUE #35, et WONDER WOMAN #36.)
Citation:

SUPERMAN SAGA tome 21

De Superman et Ulysse, qui sera l'Homme de Demain ? Par Geoff JOHNS et John ROMITA Jr. !
Supergirl retrouve un ami disparu, par K. PERKINS, Mike JOHNSON et Emanuela LUPACCHINO ! Superman, Steel et Lana repoussent l'invasion de Smallville par Greg PAK, Scott KOLINS et Aaron KUDER ! Batman et Superman tendent un piège au « Joker » de l'Homme d'Acier, par Greg PAK et Ardian SYAF ! Les origines du mystérieux Wonderstar par Peter TOMASI, Ed BENES et Doug MAHNKE !

(Contient les épisodes US SUPERMAN #38, ACTION COMICS #39, BATMAN/SUPERMAN #18, SUPERMAN/WONDER WOMAN #15 et SUPERGIRL #38.)
Citation:

BATMAN SAGA tome 41

LE RETOUR DE ROBIN PAR PETER TOMASI ET ANDY KUBERT !
Anarky, troisième partie, par Francis MANAPUL et Brian BUCCELLATO ! Dick Grayson face au Midnighter, nouveau round, par Tim SEELEY, Tom KING et Mikel JANIN ! Et James TYNION IV et Roge ANTONIO nous présentent le meilleur ami du Joker !

(Contient les épisodes US BATMAN ANNUAL #3, DETECTIVE COMICS #39, ROBIN RISES ALPHA #1, GRAYSON #6)

KAL-EL 06/08/2015 14h12

Très heureux à l'idée de voir débarquer mon amazone préférée en dose mensuelle mais Quid des Futures End pour Superman and co ?

Tuco 06/08/2015 18h48

J'avais arrêté Green Lantern avec le départ de Geoff Johns. J'hésite à reprendre. ça vaut quoi par exemple Godhead ?

scarletneedle 06/08/2015 18h53

Bien mais un peu longuet.
Après, voir Highfather en va-t-en-guerre, ça peut choquer.
Enfin moi, ça m'a surpris.

Gassian 06/08/2015 19h39

Citation:

Envoyé par Tuco (Message 1596585)
J'avais arrêté Green Lantern avec le départ de Geoff Johns. J'hésite à reprendre. ça vaut quoi par exemple Godhead ?


Pas encore lu Godhead
, mais j'ai bien aimé Uprising, le cross-over précédent. Bien amené, avec suffisamment de rebondissements et une conclusion satisfaisante. Mine de rien, c'est pas si fréquent.

Jean-Moul 06/08/2015 20h09

Godhead, après avoir lu la première partie en vf, j'ai trouvé ça assez ennuyeux. Surprenant effectivement, car les New Gods sont plutôt (très!) positifs habituellement mais surtout longuet: tu sens vraiment le cross qui avance à saut de puce à chaque fournée mensuelle (en vo). Après ce n'est que le début et mon humble avis.

Fletcher Arrowsmith 06/08/2015 20h14

La fin est quand même décevante avec des GL que l'on ne voit même pas (le nouveau qui ne sert à rien) et un casting mal utilisé. Le niveau des différentes séries participantes fluctue entre le bon et le mauvais (oh il y a du Justin Jordan inside :D). Des trois parties composant le cross over la première est de loin la meilleure. Aurez vous en VF les épisodes qui ne servent pas à grand chose de Infinity Man and the Forever People ?

KAL-EL 06/08/2015 21h08

infinity man en vf ?
Je ne suis pas dans les petits souliers de urban, mais pourquoi pas ? Après tout, le Omac de giffen était bien sorti. Et ce, juste après le tome 1 du fourth world.
Sachant que le tome 2 sort en décembre, qui sait ?

Par contre, il faudra se diriger vers la vo pour les premiers épisodes de Sinestro.

Fletcher Arrowsmith 06/08/2015 21h22

Ma remarque était pour les 2 épisodes liés à Godhead car sinon la série est mauvaise, tout simplement.

EsseJi 06/08/2015 23h24

Marrant que Catwoman obtienne l'adjectif Eternal pour bien faire comprendre que c'est spin-off aux événements de l'ongoing.

Fred le mallrat 07/08/2015 20h09

Ou ça permet aussi de différencier le nouveau run qui semble (a ce que je lis comme review) différend des précédents (faut esperer..)

zenita 14/09/2015 09h08

Deadly class 1 pour moi

gobius 16/09/2015 13h50

Citation:

Save the date, nous proclamons la date du 26 septembre celle du… BATMAN DAY !

Le 26 septembre, nous vous donnons rendez-vous en librairie, pour venir chercher le floppy du premier épisode de la série BATMAN par Scott Snyder et Greg Capullo.
Le floppy sera donné sur demande, dans chaque librairie participante. En attendant, voici la couverture :)
http://www.urban-comics.com/batman-day-save-date/

JB 16/09/2015 14h45

Je ne sais pas pourquoi, j'ai un moment imaginé que les libraires fileraient aux clients de grandes disquettes souples

Fletcher Arrowsmith 16/09/2015 14h55

Citation:

Envoyé par JB (Message 1605577)
Je ne sais pas pourquoi, j'ai un moment imaginé que les libraires fileraient aux clients de grandes disquettes souples

:lol:

mellencamp 16/09/2015 18h28

Vivement!:love:
http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMj...VCIVr/$_35.JPG

scarletneedle 16/09/2015 19h09

Sympa de le fêter en France.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !