Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Birds Of Prey (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=74198)

scarletneedle 24/09/2018 21h48

Birds Of Prey
 
Citation:

Warner Bros.'s Birds of Prey has been scheduled for a February 7, 2020 release date, according to Deadline. In that spot, Birds of Prey will be opening against the animated The Loud House film and a sequel to Sony's Peter Rabbit.

Birds of Prey is slated to be directed by Cathy Yan, with Suicide Squad's Margot Robbie reprising her role as Harley Quinn (as well as acting as a producer). Previous reports indicated the film would feature Black Canary, the Huntress, Renee Montoya, and the villain Black Mask.

According to the Hollywood trade, the studio originally hoped to release it on February 14 but moved it forward a week to get ahead of an unannounced Disney live-action film and the next James Bond.
https://www.newsarama.com/41961-bird...te-report.html

scarletneedle 26/09/2018 21h09

Mary Elizabeth Winstead en Black Canary!! :woot:

Citation:

Variety reports actresses Jurnee Smollett-Bell and Mary Elizabeth Winstead will play Black Canary and Huntress, respectively. The duo joins Margot Robbie, who will reprise her Suicide Squad role as Harley Quinn and also serve as a producer on the project.
https://www.cbr.com/birds-prey-movie...ampaign=CBR-TW

Ben Wawe 27/09/2018 07h49

Hum, non ?
Smollett-Bell va jouer Black Canary, et Winstead Huntress.
Même si j'aurais plutôt vu l'inverse, en effet.

JB 27/09/2018 09h22

Perso, ce qui me fait le plus peur, c'est l'insertion d'Harley Quinn là dedans. Avec Margot Robbie en productrice, j'imagine qu'elle aura un temps d'antenne assez élevé.

Fredeur 27/09/2018 10h39

C'est surtout qu'Harley Quinn est infiniment plus populaire que Black Canary et The Huntress.

mellencamp 27/09/2018 11h59

C'est clair que sans elle on aurait même pas eu de film.
Mais on peut espérer qu'elle soit plus en retrait au bénéfice d'une intrigue plus "noir", surtout en incluant Renée Montoya et Black Mask.

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1768481)
Hum, non ?
Smollett-Bell va jouer Black Canary, et Winstead Huntress.
Même si j'aurais plutôt vu l'inverse, en effet.

On aura quand même droit à la perruque blonde?

wildcard 27/09/2018 15h27

La présence de Mary Elizabeth Winstead relève subitement mon intérêt pour ce film.

Par contre Jurnee Smollett-Bell en Black Canary, c'est... Curieux. Pour le moins... Les producteurs savent-ils même à quoi ressemble le personnage ? Ou se sont-ils dits : "hé, Black Canary, Black Panther, allez, une comédienne noire !" ?

Elýkar 27/09/2018 15h51

Je pense aussi qu'ils se sont dit "Harley Quinn blonde, Black Canary blonde, ça fait une blonde de trop à l'écran". Bon, les effets de quota et de mode ont du jouer aussi.

mellencamp 27/09/2018 17h13

Si Renée Montoya est dans le film elle suffit pour remplir le critère de représentation de minorités sans avoir une nouvelle fois à repeindre un personnage. Surtout qu'elle a un background développé intelligemment dans Gotham Central, ce n'étais aps juste cocher les cases latino et lesbienne.
Et quitte à ce que l'une au choix entre Black Canary et Huntress ne soit pas blanche, j'aurais opté plutôt pour la deuxième. Black Canary a été présente dans 2 séries télé récentes dans sa version blonde (et toujours vivante dans Legends of Tomorrow? je ne suis pas), tandis que Huntress est inutilisée, et son background "fille de mafieux rebelle" n'a pas besoin d'être associé à une couleur de peau.

Elýkar 27/09/2018 19h01

Surtout que lors de ses premières apparitions dans la série Grayson, elle me paraissait dessinée comme Noire ou Métisse.

Ben Wawe 28/09/2018 08h04

Tout à fait.
Huntress n'est pas définie par sa couleur de peau, elle est une femme forte ténébreuse.
A contrario, Black Canary est, dans son principe, une femme forte également, blonde ; c'est dans le concept de départ. Cela peut être changé, mais encore faudrait-il une utilité... même si l'on peut se demander si une meneuse blonde et bad-ass n'aurait pas fait de l'ombre à Margot Robbie.

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1768529)
Et quitte à ce que l'une au choix entre Black Canary et Huntress ne soit pas blanche, j'aurais opté plutôt pour la deuxième. Black Canary a été présente dans 2 séries télé récentes dans sa version blonde (et toujours vivante dans Legends of Tomorrow? je ne suis pas), tandis que Huntress est inutilisée, et son background "fille de mafieux rebelle" n'a pas besoin d'être associé à une couleur de peau.

White Canary est toujours dans Legends of Tomorrow, et blonde ; mais c'est bien White Canary, Sara Lance, avec un costume blanc.
Black Canary était dans Arrow avec une perruque blonde, mais elle est morte ; c'était sa sœur, Laurel Lance, qui l'incarnait et est décédée.
Son rôle et son nom ont été repris par une autre, Dinah Blake, mais celle-ci est brune et ne porte pas de perruque.

Jean miX.L. 28/09/2018 12h14

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1768529)
tandis que Huntress est inutilisée

Elle a fait 2 ou 3 apparitions dans les premières saisons d'Arrow.

Sinon, il existe une Black Canary afro-américaine dans les comics.

mellencamp 28/09/2018 13h02

Ah purée, je l'avais complètement oubliée alors que j'avais regardé Arrow au début.

scarletneedle 01/11/2018 21h54

Citation:

McGregor Is Black Mask In “Birds of Prey”
:clap:

Nate 01/11/2018 23h47

Ce film me fait extrêmement peur.
Dès le début on a vu que Robbie veut juste capitaliser sur son personnage et ne connait rien de BoP.
Déjà y mettre Harley Quinn en personnage principal (ne nous leurrons pas) alors qu'elle n'a fait partie d'aucune incarnation du groupe et pas de Batgirl/Oracle du coup (alors qu'elle est le coeur de l'équipe).
Ensuite film R-rated alors que BoP c'est pas du tout un comics ultraviolent.
La bonne nouvelle c'est McGregor en BlackMask


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !