Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Que lisez-vous en ce moment ? (part I) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15435)

Ben Wawe 16/01/2006 17h14

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Moi je me refais mon retard en DCU là.

Donc là c'est les 10-15 derniers Hawkman.
Ben je prend plaisir à cette lecture, c'est généralement très beau (Sook, Bennett...) mais bon même si y'a des persos interessants et des idées sympas les plots vont pour l'instant franchement pas loin (j'en suis avant l'arc Golden Eagle, on verra bien): un arc bancal avec le terroriste, un épisode baston/pub avec le monolith, un épisode baston avec une manticore, ouaich....

Mon petit plaisir a été l'épisode lezards-nazis-from-outer-space, décidément moi et les trips old-school... ^o^

j'ai commencé au #37 et je suis jusqu'à maintenant. ben tu vas voir que ça va pas mal s'accélérer et que ça va attendre des sommets, du moins pour moi. ;)

sinon, moi je me relis le TPB Hellblazer "Rake at the gates of Hell". la première lecture avait été difficile il y a quelques mois, vu que je lisais pas aussi bien la VO que maintenant, et la relecture est très plaisante.:bave:

Jack_Knight 16/01/2006 17h20

Très sympa bien que, peut-être suis-je le seul à le penser, ça n'atteint jamais le sommet que fut l'arc avec le cancer, dont j'ai oublié le nom ^o^
Quel moment !

Ben Wawe 16/01/2006 17h22

je n'ai que ça en Hellblazer...:oups:

Jack_Knight 16/01/2006 17h35

Ah bah y faut lire l'arc où tout à commencé (Dangerous Habits) #41-46 avec un big upp à l'épisode stand alone où la haine entre Constantine et Satan à débutée (#42), rahh ce pied !

Et même pour la amateurs de Fables, Hellblazer #23 avec les personnages fictionnels qui pourchassent un type large than life :woot:

Ben Wawe 16/01/2006 17h39

ah ok...tu me les donnes ?:D
j'essayerais de trouver ça, mais la vie étudiante n'est pas facile quand on veut lire des comics, manger tous les jours et avoir une copine...8)

mais bon, j'attendrais...quand je serais vieux, je serais riche.:siffle: :D

Jack_Knight 16/01/2006 18h33

En même temps si je ne m'abuse tout ceci est contenu dans le même tpb (sauf le #23 mais c'est très personnel du coup c'est pas un épisode aimé), donc ça ne devrait pas te revenir trop cher.

Et je te les donnes pas car je les ai pas, eh oui c'était le bon temps où on me prétait des comics ^o^

Paulie Walnuts 16/01/2006 18h36

Citation:

Envoyé par Ben Wawe

sinon, moi je me relis le TPB Hellblazer "Rake at the gates of Hell". la première lecture avait été difficile il y a quelques mois, vu que je lisais pas aussi bien la VO que maintenant, et la relecture est très plaisante.:bave:


Je dirai comme Jack, "rake" est la conclusion d'un run assez cohérent donc même si c'est pur moi le meilleur arc du run d'Ennis c'est un peu dommage de le lire seul, tu passes à côté de beaucoup

John Keats 16/01/2006 18h40

je l'avais lu seul en premier lieu, avant de retrouver d'autres trucs d'ennis sur hellblazer, et notamment dangerous habits. si c'est vrai que c'est la logique conclusion de toute une histoire, ça peut aisémment se lire tout seul, parceque c'est suffisamment bien écrit pour être intelligible.
(ps qu'est ce que le fait de sortir avec une fille vient faire avec le fait de ne pas être riche?).

Ben Wawe 16/01/2006 18h45

les sorties & cadeaux, j'aime faire plaisir. ;)
mais merci de vos conseils, j'essayerais de trouver les précédents épisodes pour me faire toute l'histoire en entier. c'est facile à trouver ?:nerd:

Bankai 16/01/2006 18h46

Ba il faut bien leur faire des cadeaux aux coupines!!! :huhu: ;)

Jack_Knight 16/01/2006 18h46

Etant donner que dangerous habits est un des arcs les plus connus de la série, ça doit se trouver les doigts dans le pif ^_^

Bankai 16/01/2006 18h48

Et puis c'est vrai que quand tu n'a pas de copine tu peut te la jouer total geek et ne plus sortir de chez toi ^^

Ben Wawe 16/01/2006 18h48

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Etant donner que dangerous habits est un des arcs les plus connus de la série, ça doit se trouver les doigts dans le pif ^_^

:merci:

John Keats 16/01/2006 18h50

encore une remarque bien jeune, soupir...

Bankai 16/01/2006 18h52

Citation:

Envoyé par John Keats
encore une remarque bien jeune, soupir...

:merci:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !