Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Que lisez-vous en ce moment ? (part I) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15435)

scarletneedle 03/02/2006 17h31

Citation:

Envoyé par cytrash
ça vaut quoi comme serie ?

pas mal comme série, slade navigue entre le bien et le mal selon ses contrats mais quand même moins sadique que maintenant où il est clairement un salop de 1ère (comme au début des NTT)

Wolfman lui développe un monde intéressant
pour les fans des titans (dont toi vu que Kory et Donna font vibrer ta corde sensible :oups: )

C'étaitSaSecrétaire 03/02/2006 17h59

En ce moment, je lis Strangehaven, Last Exit to Brooklyn et je me refais du Supreme.

John Keats 03/02/2006 18h02

pfff moi j'ai commencé soul on ice de cleaver dans la langue, je dois finir luther arkwright, une pile vertigineuse de news, un showcase green arrow aussi, pleins de trucs en bouquins aussi.

Paulie Walnuts 03/02/2006 18h03

Citation:

Envoyé par Emilie DelTozzo
dis t'as pas l'impression qu'il est difficile de comparer un travail de couverture et un boulot séquentiel ou il faut raconter une histoire? je ne trouve pas ça très juste de comparer les couvertures à ASS. ce genre d'ambition d'adolescence on est un paquet à les avoir non?
et le mec qui achète xmen tu crois pas qu'il s'en cogne de Si Spencer, parceque de toute façon il continuera religieusement à l'acheter son putain d'uncanny.


Je ne comprend rien à ta dernière phrase, en vrai.

Je ne compare pas le travail séquentiel sinon je comparerai ASS à We3 et serai de fait encore plus méchant. Mais au niveau joliesse, c'est Quitely donc c'est beau, ASS, mais très inconsistant, le trait (dû à l'encrage change de texture) et même le dessin fait qu'on alterne deux ou trois corpulences et visage pour le même personnages et qu'au niveau joliesse pure, ça reste beaucoup moins beau que ce que peut faire Quitely.
C'est mon nouveau dada, dire du mal de ce titre. Ouais c'est le meilleur titre Superman en 20 ans, je m'en fous.
Et justement, ce que je demande à un scenariste est de la qualité dans le travail de scenariste, pas réaliser ses ou mes fantasmes de fanboy. que tout le monde aille se faire foutre, Seth Fisher est tombé alors chacun de mes posts est à base de chiage sur la gueule et pis c'est tout.

Fix 03/02/2006 18h05

Mr Gumby m'oblige à lire Enigma.

C'étaitSaSecrétaire 03/02/2006 18h08

Mr Gumby a raison.

Paulie Walnuts 03/02/2006 18h12

Le Camion Poule (oh, oui, barbe des mensonges et des pseudonymes, cessons de nous cacher) a raison.

John Keats 03/02/2006 18h13

normal que tu comprennes rien à ce que j'écris, en ce moment passé une certaine heure je suis ailleurs, pas au niveau. et merde hein fisher j'ai même fait un post sur lui sur mon blog. et ouais j'ai bien compris que c'était plus marrant de disser (pour te citer) ass que les titans.

Raoul Duke 04/02/2006 04h33

Citation:

Envoyé par Fix
Mr Gumby m'oblige à lire Enigma.

Je veux que Mr gumby m'oblige à faire des trucs moi aussi.

gillesC 04/02/2006 12h15

Hum... si tu veux, je peux t'obliger à me commander tous les titres Alias. :bye:

Niglo 05/02/2006 16h22

Suis en train de lire le nouveau volume de la Comics Journal Library (le 6, qui vient de sortir), consacré aux scénaristes de comics. 10 interviews (Claremont, Conway, Englehart, Gerber, Goodwin, Moore, O'Neil, Wein, Wolfman & Ellison) parues à l'origine dans le Comics Journal entre 78 et 85.

L'interview d'Ellison (la fameuse qui leur a valu un procès de la part de Michael Fleisher) est passionnante et passionnée, sans demi-mesure, parfois très brutale, mais propose une vision des comics et des media de l'époque particulièrement pertinente.

John Keats 05/02/2006 17h24

moi je finis la maldonne des sleepings de Benacquista, je commence soul on ice de Cleaver, j'ai du Buk' sous le coude aussi, notamment les deux nouvelles illustrées par Crumb.

Raoul Duke 06/02/2006 02h21

"écran de fumée" de Greg Rucka.
J'acrcoche plutôt pas mal pour l'instant.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 06/02/2006 02h25

moi là je lis le message de Raoul,juste au dessus.

Raoul Duke 06/02/2006 02h29

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
moi là je lis le message de Raoul,juste au dessus.

Ouais, je l'ai lu aussi, il est pas mal du tout, plutôt bien écrit, rythmé et tout et tout!
Je conseille à tout le monde le lire!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !