Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59225)

Anachronaute 07/01/2018 21h10

J'ai bien aimé la première et la deuxième saison de Dirk Gently est encore plus déjantée. Après le voyage dans le temps cette fois il est question de monde parallèle. Tous les persos sont complètement barrés et Samuel Barnett campe parfaitement Dirk ; à la fois drôle, sympathique et terriblement horripilant.
J'espère qu'il y aura une saison 3...

Giorno 07/01/2018 22h47

Non le créateur est accusé harcèlement donc la série a été annulé avant même son arrivé sur Netflix qui coproduit.

Pas encore commencé la saison 2 mais j'espère quand même une fin propre.

watchblue 07/01/2018 23h17

Tain Netflix ils perdent house of card cette série et the ranch perd un de ces deux persos principaux avec ces histoires de harcèlement

Ils doivent être verts chez Netflix. Au moins ils ne rigolent pas sur le sujet

JB 07/01/2018 23h34

Sauf erreur de ma part, l'annulation a été annoncée avant la publication du tweet accusateur et l'audience était en chute libre.

Anachronaute 08/01/2018 05h33

Citation:

Envoyé par Giorno (Message 1737785)
Pas encore commencé la saison 2 mais j'espère quand même une fin propre.

La fin est propre dans la mesure où il n'y a pas de cliffhanger comme dans la S1, mais elle reste clairement ouverte pour une suite qui, donc, n'existera jamais...

cyclopebox 08/01/2018 13h54

C'est un peu la même chose pour Marco Polo.

La saison 2 clôture plusieurs intrigues, mais la dernière image laisse attendre une grosse baston à venir... Que finalement, on ne verra pas.

Soutch 09/01/2018 12h05

Norsemen, une mini-série satirique sur un village viking. C'est un peu Kaamelott en Norvège en plus trash.

zarma 10/01/2018 23h40

Au fait, sortie MAJEURE d'un anime sur Netflix.
Et c'est une production originale.

Devilman CryBaby

https://www.nautiljon.com/images/more/01/71/81117.jpg



Une adaptation du manga 70's de Go Nagai (le créateur de Goldorak).
Masaaki Yuasa (Ping-Pong, MindGame) à la direction.
Autant vous dire que j'étais chaud bouillant.


Ca tient en 10 eps, ça adapte le manga de manière fidèle tout en modernisant efficacement les éléménts.
C'est tout aussi traumatisant et nihiliste que le manga d'époque, c'est haletant, passionant, ça prend 0 gants et surtout c'est magnifique visuellement de bout en bout.
Pile ce qu'il faut pour rappeller le génie de Nagai à une nouvelle génération.

C'est vraiment brillant. Allez regarder ça svp, c'est surement un des meilleurs anime des dernières années.

Merci Netflix.

Soutch 12/01/2018 11h20

C'est du bon. Mais la narration est un peu bizarre parfois. Je n'accroche pas trop à la musique qui semble quelques fois trop décalée sauf pour le dernier épisode où c'est plutôt épique.

Soutch 13/01/2018 10h42

Young Justice sur Netflix Belgique. :woot:

Soutch 18/01/2018 12h36

Netflix a enfin ajouté les épisodes manquants de Ash vs Evil Dead. Cela ne vole pas haut mais certains effets spéciaux sont bien faits, c'est toujours aussi gore et la série s'amuse à déverser des litres de liquides visqueux sur la figure des acteurs et actrices.

Il y a un long-métrage d'animation Godzilla avec des personnages en 3d cel shading. C'est un film de science-fiction assez bavard mais plutôt bien réalisé.

mellencamp 20/01/2018 18h19

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1738434)
Young Justice sur Netflix Belgique. :woot:

Arrivé aussi sur Netflix France :yo: C'est l'heure du bingewatching.

Dhargo 20/01/2018 18h29

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1738871)
Il y a un long-métrage d'animation Godzilla avec des personnages en 3d cel shading. C'est un film de science-fiction assez bavard mais plutôt bien réalisé.

J'ai regardé cette 1ère partie et c'est plutôt pas mal, jusqu'à l'arrivée de Godzilla...
Sérieusement, il est très mal rendu ce monstre !!!? Super déçu par le rendu de Godzilla, dommage, parce que le reste est effectivement sympa et original je trouve.

Soutch 21/01/2018 12h09

The Visit de Shyamalan où deux adolescents rendent visite pour la première fois à leurs grands-parents. Mais il se passe d'étranges choses avec eux.

Il y a quelques jumpscares plutôt efficaces et le fait qu'il n'y ait pas de musique leur donne encore plus d'impact.
Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1739157)
Arrivé aussi sur Netflix France :yo: C'est l'heure du bingewatching.

Je précise souvent Netflix Belgique parce que les séries sont moins nombreuse que Netflix France à cause des droits ou autres. J'attends toujours Kill La Kill...
J'ai beaucoup aimé Young Justice surtout la seconde saison avec de nouveux personnages et une trame principale qui tient sur toute la saison.

Citation:

Envoyé par Dhargo (Message 1739160)
J'ai regardé cette 1ère partie et c'est plutôt pas mal, jusqu'à l'arrivée de Godzilla...
Sérieusement, il est très mal rendu ce monstre !!!? Super déçu par le rendu de Godzilla, dommage, parce que le reste est effectivement sympa et original je trouve.

Oui, le rendu de Godzilla fait moins cel shading voire trop métallique. Je suis curieux de voir la suite.

mellencamp 21/01/2018 12h23

Je me régale sur Young Justice pour le moment. Je n'étais tombé dessus à la télé qu'épisodiquement. C'est cool d'y retrouver la Ligue, ça fait un peu suite à leur propre série.
Et j'aimerais bien revoir aussi la Ligue des Justiciers, j'ai tout vu mais dans une qualité pas terrible et il n'y a pas d'intégrale en dvd/blu-ray en France.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !