Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Dr Strange : The Moovie (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=57666)

EsseJi 27/10/2014 19h57

Dr Strange : The Moovie
 
Lancement du topic officiel sur le film Dr Strange avec l'annonce de Benedict Cumberbatch dans le rôle titre.


Source

EsseJi 27/10/2014 19h58

Je l'aurai bien vu en Doctor Who mais le voilà en Strange et pourquoi pas?

Aymeric 27/10/2014 20h07

Pour l'instant, les négociations sont toujours en cours. Ce ne serait pas la 1e fois que ça capote (voir avec Joaquin Phoenix).
Je touche du bois pour que ce soit bien lui, car depuis que je l'ai découvert dans Sherlock, je le voyais bien interpréter Stephen Strange.

Yaneck 27/10/2014 20h08

Bon sang, si c'est confirmé par Marvel demain, ce sera quand même un avantage ENORME pour le film. Une superbe tête d'affiche pour un perso peu connu, ce serait parfait.
Et quel talent chez cet acteur...

Ben Wawe 27/10/2014 22h09

Bim.

Jean-Moul 27/10/2014 22h41

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1530952)
Bim.

Hank Bim c'est dans Ant-Man.

Darkseid 27/10/2014 23h38

Un bon numéro, ça leur permettra de remplacer Downey JR en tant qu'acteur cool et hype quand ce dernier en aura fini avec son contrat.

EsseJi 04/11/2014 20h13

Une image twitté par Scott Derrickson, réalisateur du film à venir sur Doc Strange.

http://sim.theury.free.fr/COMICS/Div...oS/IntoS06.jpg

Extraite du graphic novel Into Shamballa chroniqué sur Buzz par Sim Theury.

scarletneedle 04/11/2014 20h18

C'est sûr pour Benedict Cumberbatch ?

EsseJi 04/11/2014 20h20

Marvel a été très évasif sur le sujet lors de la convention de la phase 3.

gorlab 04/11/2014 20h52

Moi, j'attends une éventuelle Cléa..

Virgule 04/11/2014 21h19

m'en fout... veux un omnibus Dr Strange ditko

Samo 04/11/2014 22h56

Si confirmé, du trés lourd.

Aymeric 05/12/2014 00h26

C'est maintenant confirmé (enfin !). Maintenant, j'espère que l'on va bientôt en savoir plus sur le thème du film.

Source : http://www.newsarama.com/22900-offic....com+comics%29

Mil K 05/12/2014 07h45

Un mois que j'attendais de pouvoir poster ce petit post :

YES ! ! ! :woot:

Joie bonheur et flegme britannique !

scarletneedle 05/12/2014 07h54

Marvel et ses non-surprises! :D
Même au cinéma!

Yaneck 05/12/2014 07h57

Un personnage peu connu? Pas grave on va prendre un grand acteur pour le jouer.
vive Marvel Studio!

Fletcher Arrowsmith 05/12/2014 09h52

Bon choix.

EsseJi 05/12/2014 09h54

IL n'y a pas plus hype comme acteur, ça va mettre un gros coup de projo sur le film.

gillesC 05/12/2014 10h09

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1532827)
Une image twitté par Scott Derrickson, réalisateur du film à venir sur Doc Strange.

http://sim.theury.free.fr/COMICS/Div...oS/IntoS06.jpg

Extraite du graphic novel Into Shamballa chroniqué sur Buzz par Sim Theury.

Quel beau graphic novel. :)

Cela dit, cette bipyramide base carrée me rappelle furieusement la chimie minérale. :D


Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1539668)
Marvel et ses non-surprises! :D
Même au cinéma!

C'est ça quand on est le meilleur: on peut tout se permettre. ^^

mellencamp 05/12/2014 10h38

Pour la première fois, je suis surhypé par un film Marvel Studios avant sa sortie.

MULTIPLE MOI 05/12/2014 12h06

Enorme !!!!!!!!!!!!!!!! :woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot:

Non seulement c'est un excellent acteur, mais en plus il va amener à Stephen Strange son charisme et sa décontraction.

Une évidence, au même titre que le choix de Robert Downey Jr pour Tony Stark il y a quelques années.

En plus, ça va mettre un grand coup de projo sur le maître des arts mystiques. Panini va se sentir obligé de publier du Docteur Strange (une intégrale Doctor Strange avec les épisodes de Dikto + une intégrale Defenders... on peut rêver).

Samo 05/12/2014 14h18

Tres tres bon choix.

Darkseid 05/12/2014 14h56

Citation:

Envoyé par MULTIPLE MOI (Message 1539734)

Une évidence, au même titre que le choix de Robert Downey Jr pour Tony Stark il y a quelques années.

A mon avis, ils se disent qu'il pourra remplacer Downey Jr en terme de personnage leader quand la première génération d'acteur aura quitté l'aventure justement.

MULTIPLE MOI 05/12/2014 15h00

Après Star Trek et Le Hobbit, l'univers Marvel cinematic... Il ne manquera plus à Cumberbatch qu'un rôle dans Star Wars (qui sait dans le 8 ou le 9...) pour devenir une icône de la culture populaire.

MULTIPLE MOI 05/12/2014 15h43

En tout cas les britanniques cartonnent dans les films de super-héros : Christian Bale (Batman), Henry Cavill (Superman), Patrick Stewart (Prof. X), Ian McKellen (Magneto "vieux"), Alan Cumming (Nightcrawler), Tom Hiddleston (Loki), Andrew Garfield (Spiderman), Liam Neeson (Ra's al Ghul), Gary Oldman (le commissaire Gordon), Tom Hardy (Bane), Mark Strong (Sinestro), Anthony Hopkins (Odin), Idris Elba (Heimdal), Christopher Eccleston (Malekith), Michael Caine (Alfred)...

Sans compter les australiens Hugh Jackman (Wolverine), Chris Hemsworth (Thor), Julian McMahon (Doctor Doom), Heath Ledger (Joker). Et puis il y a aussi des gallois (Ioan Gruffudd / Mr Fantastic, Rhys Ifans / Le docteur Connors-Le Lézard), un irlandais (Michael Fassbender / Magneto "jeune"), des canadiens (Ryan Reynolds / Green Lantern / Deadpool, Anna Paquin / Rogue et Shawn Ashmore / Iceman), une néerlandaise (Famke Janssen / Jean Grey)....

Bref les super-héros (et super-vilains) US, ne sont pas si US que ça... :siffle::D:D

Fredeur 05/12/2014 16h56

Citation:

Envoyé par Darkseid (Message 1539758)
A mon avis, ils se disent qu'il pourra remplacer Downey Jr en terme de personnage leader quand la première génération d'acteur aura quitté l'aventure justement.

Ca ne serait pas plutôt Chris Pratt ?

Darkseid 05/12/2014 17h40

Au niveau des enjeux, Pratt risque d'être un peu éloigné de la Terre et des autres personnages.

Fredeur 05/12/2014 17h44

En effet.

wildcard 05/12/2014 18h19

C'est un excellent choix.
J'aurai préféré Adrien Brody, voire Ewan McGregor, mais ne chipotons pas.

Par contre, les amis, n'allez pas plus vite que la musique en imaginant à quoi ressembleront les castings des films Marvel quand les acteurs actuels auront des envies d'ailleurs : pour un Downey Jr qui partira certainement premier, les autres sont à mon avis là pour encore un moment (ne serait-ce que parce qu'ils sont plus jeunes que RDJ et avec moins de films au compteur).
Et s'il doit y avoir un comédien qui se détache pour le futur, je miserai comme Frédeur sur Chris Pratt dont la prestation dans "GOTG" a quand même marqué les esprits.

chouetteunhibou 05/12/2014 18h31

Citation:

Envoyé par MULTIPLE MOI (Message 1539764)
En tout cas les britanniques cartonnent dans les films de super-héros : Christian Bale (Batman), Henry Cavill (Superman), Patrick Stewart (Prof. X), Ian McKellen (Magneto "vieux"), Alan Cumming (Nightcrawler), Tom Hiddleston (Loki), Andrew Garfield (Spiderman), Liam Neeson (Ra's al Ghul), Gary Oldman (le commissaire Gordon), Tom Hardy (Bane), Mark Strong (Sinestro), Anthony Hopkins (Odin), Idris Elba (Heimdal), Christopher Eccleston (Malekith), Michael Caine (Alfred)...

Sans compter les australiens Hugh Jackman (Wolverine), Chris Hemsworth (Thor), Julian McMahon (Doctor Doom), Heath Ledger (Joker). Et puis il y a aussi des gallois (Ioan Gruffudd / Mr Fantastic, Rhys Ifans / Le docteur Connors-Le Lézard), un irlandais (Michael Fassbender / Magneto "jeune"), des canadiens (Ryan Reynolds / Green Lantern / Deadpool, Anna Paquin / Rogue et Shawn Ashmore / Iceman), une néerlandaise (Famke Janssen / Jean Grey)....

Bref les super-héros (et super-vilains) US, ne sont pas si US que ça... :siffle::D:D

comme en comics dont les auteurs sont aussi beaucoup britanniques
Alan Davis, Alan Moore, Frank Quitely, Grant Morrison, Neil Gaiman, Mark Millar, Bryan Hitch,...

Darkseid 05/12/2014 21h49

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1539782)
Et s'il doit y avoir un comédien qui se détache pour le futur, je miserai comme Frédeur sur Chris Pratt dont la prestation dans "GOTG" a quand même marqué les esprits.

Mais Cumberbacht est un acteur avec déjà un visage bien connu et une carrière bien remplie comme Downey Jr avant lui et c'est déjà une icône pop. De plus, les gardiens est un film de groupe et Pratt tire certes la couverture à lui mais pas autant que la star d'un film solo (perso, j'ai plus l'impression que les gens ont davantage été marqué par le duo Rocket Racoon/ Grott que par Pratt).

Adinaieros 05/12/2014 21h52

Citation:

Envoyé par Darkseid (Message 1539834)
Mais Cumberbacht est un acteur avec déjà un visage bien connu et une carrière bien remplie comme Downey Jr avant lui et c'est déjà une icône pop. De plus, les gardiens est un film de groupe et Pratt tire certes la couverture à lui mais pas autant que la star d'un film solo (perso, j'ai plus l'impression que les gens ont davantage été marqué par le duo Rocket Racoon/ Grott que par Pratt).

"C'est ainsi que l'on apprend que Dakseid ne côtoie aucune jeune femme"

Darkseid 05/12/2014 21h53

C'est pas les filles qui composent le gros du public pour ce genre de films je pense, pour les studios, c'est un plus, mais c'est pas leur cœur de cible.

Magda 09/12/2014 01h57

Moi j'en suis ravie en tout cas, c'est un très bon acteur, j'aime bien le travail du réalisateur même si son dernier film fut moyen, bref j'ai confiance pour avoir le Doctor Strange que je eux voir depuis des années. :)
Et il est beau, c'est très important ^^ Comment ça non?

Magda 13/12/2014 16h54

Une news:

Citation:

Trois prétendants pour le rôle de l’Ancien dans Dr. Strange

La semaine dernière, Marvel confirmait officiellement que Benedict Cumberbatch jouera Docteur Strange.
Après avoir trouvé le visage du héros, les studios partent à la chasse d'un autre grand rôle : l'Ancien. Pour ceux qui ne le savent pas, l'Ancien est le mentor du Dr. Strange, le précédent "Sorcier Suprême". Plusieurs sources annoncent que Morgan Freeman, Bill Nighy et Ken Watanabe ont été approchés pour incarner ce rôle.
Le sortie en salles du film est prévue pour le 4 novembre 2016.

Source: Elbakin

Je vois ben monsieur Watanabe, mais bon je voyais l'ancien plus âgé quand même.

Aymeric 13/12/2014 20h48

Faut s'attendre à un acteur plus jeune qu'un Ancien (plus que centenaire) mais ressemblant, j'espère, grâce à la magie des effets spéciaux. :oups:

CRBR 13/12/2014 21h23

ça ne m'étonnerait absolument pas que ce soit Morgan Freeman indifféremment de la couleur de la peau et de l'age histoire de rester dans la lignée des "vieux" acteurs bankable:
Tommy Lee Johns (Cap),
Anthony Hopkins (Thor),
Robert Redford (Winter Soldier),
Glenn Close (GoG),
Mickael Douglas (Antman)

chouetteunhibou 13/12/2014 21h28

George Takei ou Pat Morita ?

Hilarion 13/12/2014 22h12

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou (Message 1541966)
George Takei ou Pat Morita ?

Pat Morita, va falloir le ressusciter d'abord...:beu:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !