Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 23/12/2010 10h07

Haha, je savais pas non plus... mais je le prendrais sans vergogne, ce Castle fut pour ma part un des trois jeux de l'année.

Et en parlant de Castlevania, Harmony of Despair est aujourd'hui a 600 points... Je voulais le chopper, ma copine est hardcore fan, mais pas de coop local, du coup je me tate.

Et ouais, Sonic 4, ne vaut clairement pas son prix actuel, mais pareil, je prendrais a 600 (pas plus).

skiski 23/12/2010 10h19

J'ai deja pas mal des jeux en promo, mais j'ai pris carcassone, les extensions de red dead (meme si je n'ai pas encore le jeu) et Lara croft. Pour castlevania, moi aussi je me tate. Je n'ai pas aimé la demo, mais juste parce que je l'ai fait rapidos et en solo. Je me demande si ca vaut le coup.

Il y a aussi hydro thunder. J'ai bien aime la demo, mais je me demande s'il ne vaut pas mieux prendre wipeout sur ps3. Et puis en ce moment je suis sur blur, donc le coté course arcade avec armes, j'ai peut-etre ce qu'il faut.

Et monday night combat. Il y en a qui y jouent? Je suis sur le multi de Modern warfare 2, mais j'avais bien aime tf2.

Par contre c'est marrant, sur ps3, aucune des promos ne me botte. De toute facon je ne joue que sur ma xbox.

Ugo 23/12/2010 14h47

Bon ben Super Meat Boy au début ça m'as un peu désarconé parce que la maniabilité est carément moins bonne que sur le jeux flash (adaptation du gameplay au pad j'imagine) mais c'est juste super bon!!!

Sinon les promos qui me tentent c'est Serious Sam Gold Edition (les deux jeux d'origines plus les deux en HD) à 10€ au lieux de 40€ et Lara Croft and the Guardian of Light. Je me tate...

Si vous n'avez pas joué à Dead Space, ne regardez pas la bande-annonce intitulée Précédemment dans Dead Space que l'on peut trouver sur JV.com, c'est un gigantesque spoiler.

Matth 24/12/2010 07h47

bah la démo du 2 commence par une cinématique qui révéle les passages les plus flippants du premier aussi

Samo 24/12/2010 10h20

Bon. Tomb Raider GOL, c'est vraiment cool. Pour 600 pts, j'espère que vous étes passés a la caisse. Le replay value a juste l'air fantastique.

Sinon, testé le Castlevania hier, et ben a plusieurs (enfin, 2 dans mon cas) c'est tout de suite mieux, on voit que le jeu a été fait pour jouer ainsi (de toute façon, avec la mort subite a un joueur, le jeu est bien trop dur).

Et sinon, le deal d'auj, c'est les extensions d'Alan Wake a 200 points. J'ai déjà la première, collector oblige, mais j'avais pas encore craqué pour la seconde. Réparé.

skiski 24/12/2010 10h21

Pour info, c'est bien the signal, le dlc "gratuit" de alan wake ? Et the writer, c'est le nouveau payant pour tous ? Parce que je vais me le prendre, meme si je n'ai pas encore le jeu. Mais je sais que je le prnedrai sur zavvi, donc pas de probleme de code pour the signal.

Edit : The signal, c'est que dans la version collector ?

john_constantine 24/12/2010 10h45

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1118859)
Bon. Tomb Raider GOL, c'est vraiment cool. Pour 600 pts, j'espère que vous étes passés a la caisse. Le replay value a juste l'air fantastique.

Sinon, testé le Castlevania hier, et ben a plusieurs (enfin, 2 dans mon cas) c'est tout de suite mieux, on voit que le jeu a été fait pour jouer ainsi (de toute façon, avec la mort subite a un joueur, le jeu est bien trop dur).

Et sinon, le deal d'auj, c'est les extensions d'Alan Wake a 200 points. J'ai déjà la première, collector oblige, mais j'avais pas encore craqué pour la seconde. Réparé.

Ouais il est carrément cool le Tomb Raider, et je sais pas si t'as vu, une extension est sortie, tu remplaces les personnages par Raziel et Kain, le tout doublé et tout et tout. Cela annoncerait-il un nouveau Soul Reaver ? (Si seulement !)

csteph36 24/12/2010 11h18

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1118860)
Pour info, c'est bien the signal, le dlc "gratuit" de alan wake ? Et the writer, c'est le nouveau payant pour tous ? Parce que je vais me le prendre, meme si je n'ai pas encore le jeu. Mais je sais que je le prnedrai sur zavvi, donc pas de probleme de code pour the signal.

Edit : The signal, c'est que dans la version collector ?

nan, moi j'ai eu le signal dans une version normale.

Samo 24/12/2010 11h52

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1118872)
Ouais il est carrément cool le Tomb Raider, et je sais pas si t'as vu, une extension est sortie, tu remplaces les personnages par Raziel et Kain, le tout doublé et tout et tout. Cela annoncerait-il un nouveau Soul Reaver ? (Si seulement !)

J'ai vu, ça m'a fait sourire (surtout que j'ai ressorti legacy of kain y a pas longtemps). Y'en a une autre -gratuite celle ci ?- avec Kane et Lynch.

skiski 24/12/2010 11h57

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1118894)
nan, moi j'ai eu le signal dans une version normale.

Merci pour l'info.

Fredeur 24/12/2010 13h57

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1118119)
J'ai pas mal craqué dernièrement moi avec toutes les promos de Zavvi (par contre j'ai encore rien reçu, foutue neige)
Je me suis pris Naruto Ultimate Ninja Storm 2, j'ai racheté Modern Warfare 2 mais en édition Hardened (pour 20 euros je me dis que ça vaut le coup), j'ai pris Vanquish et la GOTY de Borderlands aussi !

Borderlands GOTY version 360 ? Ca va faire 3 semaines que je l'ai commandé, Zavvi ne me l'a toujours pas envoyé, et il est pourtant marqué en stock sur le site...

skiski 24/12/2010 14h04

Si jamais je vous vois sur borderlands, je vous rejoins, j'adore ce jeu.

Dr Rufinov 24/12/2010 14h28

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1118962)
Borderlands GOTY version 360 ? Ca va faire 3 semaines que je l'ai commandé, Zavvi ne me l'a toujours pas envoyé, et il est pourtant marqué en stock sur le site...

Oui idem, ça me met "Awaiting Stock Pick" apparemment il me sera envoyé le 27 Décembre !

Pareil pour Naruto, ils mettent en stock mais délai d'expédition d'environ....1 MOIS 8( (donc il me sera envoyé le 27 Janvier selon eux)

Mais j'vais pas annuler, je suis pas pressé, j'ai tellement de jeux à faire !

Dr Rufinov 24/12/2010 14h30

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1118965)
Si jamais je vous vois sur borderlands, je vous rejoins, j'adore ce jeu.

Bah j'en étais arrivé à un peu moins de la moitié en 3/4 jours et j'avais décroché pour je sais plus quelle raison, du coup ça fait plus d'un an que j'y ai pas touché...
A mon avis je vais me le refaire depuis le début ça va être plus simple.

zarma 24/12/2010 14h51

Putain, après 10h sur New Vegas, je suis totalement conquis.

J'étais vraiment pas chaud, pensant que rien n'arriverait jamais à la cheville des deux premiers mais force est de constater que New Vegas se démerde bien.

Et puis chaque heure est meilleure que la suivante... Avec l'avancée des niveaux, les possibilité s'étoffent, l'univers se révèle plus riche et complexe.

Variété des quêtes, richesses des dialogues, univers varié (et c'était pas gagné), rapports de force politiques à plus ou moins grande échelle, choix moraux de ouf et toujours ce petit coté humour noir mordant...

Si les 40 prochaines heures que j'espère en tirer suivent le même chemin, je tiens un de mes jeux de 2010...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h26.