Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 06/07/2010 18h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1059753)
T'es fou. :'(

C'est clair. Sinon, je crois que c'est rufinov qui ma invite a jouer a gears hier, mais j étais chez ma copine, donc j'avais pas le jeu sous la main><

Papich 06/07/2010 19h35

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1059788)
C'est juste un map pack pour BFBC2 non ?

Non, c'est une extension. Nouvelles armes, nouvelles maps, nouveaux véhicules. Et on pourra tuer du bridé, si c'est pas bien fait tout ça.

Dr Rufinov 07/07/2010 01h01

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1059790)
C'est clair. Sinon, je crois que c'est rufinov qui ma invite a jouer a gears hier, mais j étais chez ma copine, donc j'avais pas le jeu sous la main><

Yes c'était moi, mais j'ai craqué en fait, en voulant invité UN pote, j'ai invité toute ma liste d'amis :D

Mais si ça te dit de faire du Gears un de ces 4 je suis entièrement pour !

Woulfo 07/07/2010 19h34

Tout à l'heure, session Lead and Gold avec archerhawke.

On s'est bien amusé même si on était po dans la même équipe. Puis les serveurs dédiés, c'est le pied pour nos pings !:woot:

Ugo 07/07/2010 19h54

zOMG!!!!11!1

Regardez moi ça! Oo

csteph36 07/07/2010 20h08

tu te fais du mal :D

je ne sais pas trop si ce sont les mêmes mais il y avait eu un reportage similaire pour l'édition de l'an dernier sur TF1 chez Harry Roselmack.

Ugo 07/07/2010 20h38

Lol, je ne sait trop que dire si c'est marant ou navrant ^^

Jack_Knight 08/07/2010 14h06

Rohhlala mais qu'est-ce que c'est que cette saison de merde qui dérègle les geeks ? Moi aussi je joue pas comme d'habitude :ouf:
Je sais pas pourquoi, la chaleur écrasante, les deux mois à connotation vacance, je fais n'importe quoi.

Alors j'ai bientôt fini le dernier Mario et Luigi sur DS, faudrait que je rebranche une PS1 pour enfin faire FFTactic, faudrait que je rebranche une PS2 pour enfin faire les 70 000 Metal Gear sortis depuis les origines, et je viens de rajouter un truc à cette liste débile.

Je viens de craquer pour Persona 3 Portable sur PSP et après une session de 3h dessus ben je me demande, je me demande, si faudrait pas que je le trouve sur PS2 (pour les cutscene anime et des meilleurs graph 3d, y'a quand même un rendu bien moyen dans le donj sur PSP ^o^)
Problème d'abord je vais pas acheter 500 fois le même jeu et la version PS2 est réputée dure et surtout chronophage. L'idée de génie de choisir ce jeu pour en faire une version portable c'est qu'on peut faire des sessions de durée moyenne, quand tu t'installes sur le canap c'est pour du long même sans que ce soit une volonté réfléchie.

Voilà, voilà, sans parler que j'ai envie de tactic et que je regarde les prix du Resonance of Fate pour masochiste en occase.

Au secours, vivement la rentrée et qu'on en finisse avec ses envie de femme enceinte.

Et j'oubliais que DQ9 sort le 23 juillet... et stracraft 2... oh putain.

john_constantine 08/07/2010 14h21

Hein a-y-est ? il est dans les bacs le persona 3 Psp ?

Jack_Knight 08/07/2010 14h37

Sur le PSN US il y est depuis la maj de mardi.
Quelqu'un l'a fait le P3 FES ? les cutscene sont sous titrées ou c'est à la barbare ?

john_constantine 08/07/2010 15h01

Pour Fes, tout est sous titré en anglais normalement (puisque le jeu est en anglais intégral).

Jack_Knight 08/07/2010 15h56

Bon à priori, et en ce moment je dis beaucoup à priori et ça m'énerve, tu te trompe, après recherche sur le foutoir incroyable du world wide web, ni les versions US ni Européenes de P3, P3 FES et P4 n'ont de sous titres durant les cutscene animées.
Moi et mes deux oreilles gauches ont adore.

Le seul moyen d'avoir le droit de lire ce qu'ils disent, ça doit être une faveur c'est pas possible autrement (putain plus de 10 ans aprés les jeux n'ont pas découvert la technologie DVD...) c'est de se prendre le choux à chercher des versions fan made du jeu où l'on a bidouillé pour avoir voix jap et subb us, ce qui il est inutile de le dire, est totalement illégal est hautement brise bijoux de famille.

cyclopebox 08/07/2010 16h11

Illégal peut-être, mais il n'empêche que ces versions "warez" mettent k.o. debout les versions officielles.

Et puis bon une PS2, ce n'est tout de même pas compliqué pour y jouer avec des jeux modifiés : une coque flip-top (installée montre en main en 5 minutes) + swap-magic, et hop là !

john_constantine 08/07/2010 16h16

Ha merde je me souvenais pas, bon il faut dire que j'ai surtout touché à une version particulière que tu mentionnes dans ta liste :huhu:

Sinon là en début de semaine j'ai touché à FF: Dissidia.... Heu c'est une blague ce jeu ? C'était le poisson d'avril PSP made in square c'est ça ? Alors c'est sûr que c'est sacrément beau, mais c'est surtout sacrément nul. Le rythme est bien pourrave, la liberté de jeu inexistante, le gameplay est assez merdique. Donc bon c'est mort, jamais je le terminerai ce jeu.

Woulfo 08/07/2010 19h26

Allez, on se lève tous pour l'annonce de Dragon Age 2 ! :woot: :woot:

Sortie prévue en Mars 2011. On y incarnera Hawks qui est peut-être
. :luv:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.