Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Achats et Recherches (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=171)
-   -   recherche VF VO marvel (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71917)

donkal17 03/01/2018 00h01

recherche VF VO marvel
 
j'essaie de remplir ma bibliotheque en Vf-Vo Marvel, si qq veut vendre,(a prix raisonable...toujours... je peux voir sa liste,...laissez 1 com.:D

Fletcher Arrowsmith 03/01/2018 07h15

Bonjour donkal17, j'ai déplacé ton post dans la section idoine.

Rappel de quelques règles de bienséance en société :

- un bonjour ne fait pas de mal
- un thread de présentation non plus
- quelques recherches préalables pour savoir où poster et connaitre les règles sur Buzz Comics ne prend pas beaucoup de temps
- un seul thread de recherche/achat par membre (idem pour la vente)
- soigner son écriture en évitant le plus possible le mode texto, twitter ou facebook.

voilà, à toi de jouer :)

donkal17 04/01/2018 01h47

c'est ok... je dois reflechir à tout ça; merci de reduire l'intensité du lance flamme....je respire plus là !! au fait à 1H24 bonjour ; bonne nuit...allez "Bonjour chez vous" Number 6 arrowsmith

Mais bon , t'es peut etre le nouveau N°2 ??

oups je pige as trop , "la section idoine" ??? donc c'est qq part dans 1 endroit + approprié sur ce site ..Mais OU??.
En fait y a t'il 1 rubrique , style vente-achat; meme comme je le comprend, limité à 1 post/membre.merci d'avance pour la reponse.Cdl

EsseJi 04/01/2018 13h34

Déjà tu veux quoi exactement? Car "remplir de Marvel" ça veut tout et rien dire.
Tu as des magazines ou des albums que tu cherches en particulier?

aegnor 04/01/2018 20h07

Citation:

Envoyé par donkal17 (Message 1737246)
oups je pige as trop , "la section idoine" ??? donc c'est qq part dans 1 endroit + approprié sur ce site ..Mais OU??.

Hello,
Je ne sais pas où tu avais posté précédemment ton sujet mais tu es dans la section idoine à savoir celle des "Achats et recherches" donc ne cherche plus tu as trouvé ;)

Citation:

Envoyé par donkal17 (Message 1737246)
En fait y a t'il 1 rubrique , style vente-achat; meme comme je le comprend, limité à 1 post/membre.merci d'avance pour la reponse.Cdl

...et oui, tu es "limité" à un seul sujet dans les sections"Achats et recherches" et "ventes" étant donné que tu peux éditer à tous moment ton sujet et au besoin, demander à un modo de te le renommer !

Comme le souligne EsseJi, n"hésite pas à préciser tes goûts afin qu'on ne te propose pas du "my little poney" alors que tu serais plus "lobo"...ou le contraire ;)

donkal17 05/01/2018 20h41

Ciao, Merci à EsseJi et Aegnor, (pfff... les pseudo à ecrire!!), pour leurs infos.En fait je cherche pas mal de VF-VO, mais pour faire court, actuelement : VO Spiderman (Peter parker) Volume 1 et 2-Spect SdMan-Amazing SdMan V1-2-Sen:merci:sational SdMan etc...Avengers Volume 1-Captain America V1 et V3-Daredevil V1 et V2 et autres , et autres VO Marvel.
En VF , Pour l'instant Marvel universe 1er serie N° 8,9,11,20,28.(Sur les VF au moins c'est court et precis):merci:

L'ideal est de me proposer beaucoups de VO, avec les prix, ou 1 lien vers votre liste, et en retour je vous propose de confectionner 1 lot de 10/13 Vo max(, pour ne pas depasser 6€ de port), à m'expedier contre 1 cheq de remboursement cde + port.Voila j'ai l'habitude de bosser comme ça, et cela fonctionne tres bien.Je cde deja sur d'autres sites,depuis plusieurs années; (il faut bien ça quand on a le virus de la collection); mais j'essaie toujours de trouver 1 nouveau circuit; pourquoi pas ici ??...Apres tout est question de confiance...Pas de chq en bois, mais pas de "blagues" sur la marchandise.
Constituer 1 collection , c'est tres long, (surtout quand on lit pratiquement TOUT , chez 1 editeur,(comme Marvel), j'ai pas mal de vF, mais je me consacre depuis qq annees surtout au VO.En plus 1 collection ça grandit tous les mois....Donc je suis parti pour faire des achats pendants encore au moins 50 ans...
Certains se contente de regerder les films Marvel..C'est bien , mais ils loupent pas mal de trucs interessants? c'est comme zapper tout le repas, pour se contenter du carré de chocolat qu'on sert avec le café, dans les restos moussards...Bonjour chez vous.

Ps : Certains s'eclatent vraiment sur l'evaluation des profils.mdr:D

EsseJi 05/01/2018 21h25

Tu as l'air d'avoir ton mode de fonctionnement, et de notre côté nous avons le notre. Tu comprends que ça peut être mal pris que tu arrives avec tes conditions alors que les sections ventes et recherches du forum fonctionnaient très bien avant cela.

Alors pour savoir ce que les autres inscrits du forum vendent tu as leurs petites annonces, de ton côté si tu ne précises pas tes recherches avec plus de précision ça reste trop vague.

donkal17 05/01/2018 21h56

OkeeDokkee je viens seulement de voir ça sur le profil des utilisateurs, ya effectivement "leurs ventes" avec les comics dispo et le mode d'expedition que le vendeur privilegie.Donc effectivement je vais "zieuter" en recherchant, et si jamais je trouve 1 "truc interressant, je contacterai par mess privé.Pour "arranger" tout ça et voir + (achat de comics sic...), si affinités.:merci: et bonjour chez toi, donc :D

EsseJi 05/01/2018 22h15

De rien, tu apprendras à te servir du forum petit à petit, et même à éviter de mettre des points de réputations négatifs à ceux qui te répondent. :ouf:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !