Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Kiosque (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=207)
-   -   Softcover panini février 2019 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=75351)

watchblue 11/02/2019 12h22

Softcover panini février 2019
 
Spider-Man 1:

Bon j' ai décidé de reprendre spidey en kiosque pendant que je récupère tout ce qui me manque de slott !!

Et il m a fallu 10 secondes pour gueuler de nouveau contre panini.

:non: :non:

La raison: ils ont décidé de commencer le mag par le amazing 1 de Spencer et ensuite dans le milieu du mag de mettre le 801.

C est nul y a un ordre même si le 801 est un one shot sans conséquence c est la fin d un run de 150 numéro !! Il méritait bien mieux.

Sinon pour ce fresh start bah c est tout sauf frais. On revient 10 ans en arriere. On dégage le statut quo de slott. On repart en arrière pour le statut professionnel ; pour le statut amoureux (et ça c est youpi) même si ca donne un gros air de girouette pour un des persos.

Alors dans le fond je suis content de retrouver mon spidey a moi. Mais tout ça en un numéro. Dans le fond et comme dans la forme pour l édition française j ai trouvé que c était un manque de respect pour l ancien scénariste.

Après je vais donner sa chance car si la façon de faire me déplaît je suis content !! Et faible :D

Butters 11/02/2019 12h38

Heu le fait que le #801 soit placé en milieu de mag, on s'en carre un peu. Tu le dis, c’est un one-shot (excellent au passage) qui, certes, est écrit par Slott, mais est surtout totalement (mais genre TOTALEMENT), déconnecté de son run.

Panini l'aurait publié dans deux mois, ça changeait rien (si ce n'est l'attente pour lire ce très bon zode).

Il faudrait un peu arrêter de gueuler pour gueuler, hein.

watchblue 11/02/2019 12h59

Bah pas d accord. La c est quand même pas difficile de mettre les épisodes dans l' ordre. Ça fait genre le media t intéresse tu ne vends pas qu un produit !!

Butters 11/02/2019 14h05

Bah le magazine vendu c'est un mag FRESH START, donc si, normal que la série de Spencer soit publiée avant. Imagine le lecteur qui prend une revue Fresh Start qui feuillette les premières pages, voit que bah c'est tout autre chose, un récit totalement hors continuité (alors joli et tout hein), bah il va reposer, parce que ce n'est pas ce pourquoi il s'interesse à la revue. ;)

Et le récit étant totalement hors continuité, il n'y a vraiment pas de difficultés, encore une fois.

watchblue 11/02/2019 14h59

Aucune difficulté certe mais dans le fonds je suis d accord avec toi.

C est un fresh start. Le dernier numéro de Dan slot aurait dû être dans le précédent. Mais en faisant ça on oblige le collectionneur qui voulait partir avec slott a tester le premier de Spencer.

D ou ma gêne fasse a cette méthode.

scarletneedle 11/02/2019 17h31

Dommage de ne pas vous avoir filé le FCBD qui est le vrai prologue dans la revue.

watchblue 11/02/2019 17h45

J osais pas en parler ne suivant pas l actualité VF comme il faut je me suis dit qu il était paru ailleurs.

Mais oui dans ce fresh start tu n as pas le vrai start du run mais la vrai fin de l ancien

scarletneedle 11/02/2019 18h00

Je crois qu'il est filé si tu achètes 3 revues mais ça dépend des points de vente.

KAL-EL 11/02/2019 18h17

Le fcbd est en vf ?

scarletneedle 11/02/2019 19h50

Oui.

KAL-EL 11/02/2019 20h11

Quelqu'un en aurait un en double ?

Samo 13/02/2019 17h44

Lu la fin du thor de Aaron, je sais que son run de nombreux fan mais j'ai l impression de m être un peu fait arnaquer.

Malgré un tout franchement lisible, c'est la première fois que cet auteur me déçoit franchement, et j'espère que que son run sur les Vengeurs saura davantage me toucher.

JulienSA80 15/02/2019 20h29

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1783702)
Lu la fin du thor de Aaron, je sais que son run de nombreux fan mais j'ai l impression de m être un peu fait arnaquer.

Malgré un tout franchement lisible, c'est la première fois que cet auteur me déçoit franchement, et j'espère que que son run sur les Vengeurs saura davantage me toucher.

Bonjour à tous,

qu'attendais-tu ? la fin de ce run est au final assez logique. pour ma part c'est plus l'épisode gates of.. qui bien que parsemé d’éléments m'a paru assez anecdotique;

Samo 19/02/2019 17h37

Lu avengers 1.

Jai dit ce que je pensais du run de thor de Aaron ci dessus, et j'ai pas l'impression que son travail sur les vengeurs, sil est à l'image de ce premier épisode, va me faire changer d'avis sur celui qui a longtemps été le signe du renouveau chez Marvel.
Ca commence pourtant bien avec des morceaux presque intimistes entre cap et ses potes, laissant augurer peut être à un retour à une série plus centrée sur ses.membres et aux relations entre eux... et on embraye direct sur une relecture superflue de la.mythologie de l'équipe et une menace over the top a la Authority.

Plus un mcguiness qui du manger un paco médina tant son trait s est affadi, il en résulte une grosse déception perso

2,5/5.

On oubliera le passable annuel lu et relu consacre à cap pour se concentrer sur Iron Man, remis à neuf par un Sport qui s'amuse comme un fou et qui est bien décidé à faire oublier la minable période Bendis.

C'est frais, dynamique, rigolo et bien dessiné, avec un y ont a nouveau attachant et un.backcast sympa (ouf, exit MJ, la mère de Tony et tutti quanti). Une très bonne surprise pour le coup.

3,5/5.

Fletcher Arrowsmith 19/02/2019 18h23

J'ai trouvé la fin de l'arc sur la mort de Thor juste parfait et très émouvant. Jane Foster existe, vie, meurt, vole la vedette aux asgardiens. Sous la plume de Jason Aaron Jane Foster est. Et puis quels moments épiques nous avons eu avec cette confrontation dantesque contre Mangog. Aaron travaille sur le long terme et pour l'instant son passage sur Thor est cohérent, innovant et s'inscrit encore plus dans le panthéon des auteurs et runs qui auront marqué la mythologie autour de Thor.

Hulk m'a semblé anecdotique même si très lisible. Reste que Pak n'arrive pas à m'intéresser à Amadeus Cho comme il avait pu le faire par petite touche lors de son premier passage sur le géant vert. Le personnage m'insupporte même de plus en plus. Je préfère le lire dans The Champions.

Captain America #700 : beau comme un story board. Comme sur Black Widow, Waid semble s'effacer au profit de Samnee qui livre de superbe planche, son approche de Cap me rapellant celle de Garney lors de son association sur Captain America avec Waid (avant et après Heroes Reborn). Mais sur le fond c'est assez creux comme histoire. Et puis je n'ai pas compris ce que devient le Captain America enfermé dans la glace. Il y a donc deux Cap en même temps ? Vite lu, vite oublié. En fait ma déception est à la hauteur de l'importance du numéro.

Bref un très bon numéro que ce Avengers Extra


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !