Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   AVENGERS 2 : Age of Ultron (Joss Whedon) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=51740)

Mast 01/06/2010 00h28

AVENGERS 2 : Age of Ultron (Joss Whedon)
 
Josh Holloway , Sawyer dans Lost, serait en négociations pour jouer dans un prochain film Marvel. Lequel? Maybe the Avengers.

Citation:

Josh Holloway Going From Lost to Avengers Movie Universe?

With Lost in the rear-view mirror, its core cast is cleared to move on to potentially bigger and better things. Sawyer himself, Josh Holloway, is rumored to be wasting no time in doing so.
Per Avenger News, Holloway is currently in discussions (or is that negotiations?) to play a lead character in an upcoming Marvel film. They don't name a source so take this one with the appropriate grain of salt.

Let's suppose for a moment Holloway does sign on. Who could be play? Some of the roles Marvel is supposedly looking to fill include Henry Pym aka Ant-Man and Clint Barton aka Hawkeye. Ant-Man fits in with the rumor as he is tentatively scheduled to receive his own standalone film and getting Holloway lined up early would open the door for the character to appear in 2012's The Avengers.

I'd love to see Holloway show up in Marvel's movie universe. The man has proven time and time again on Lost that he can act angry, hurt and funny seemingly without effort. If Marvel needs big personalities to stand toe-to-toe with Robert Downey Jr., Chris Hemsworth and Chris Evans, then Holloway should be more than up to the challenge.

Source: http://www.thehdroom.com/news/Josh-H...-Universe/6785

Papich 01/06/2010 01h31

En Clint Barton, ça le ferait bien je trouve.

EsseJi 04/06/2010 18h17

Lost fini, Josh "Sawyer" Holloway est contacté par Marvel pour jouer un rôle principal dans un futur film.

Source

Le seul perso Marvel que je vois qui pourrait correspondre à son physique et à son caractère de grande gueule est Hawkeye. Wait & see...

belcantan 04/06/2010 18h53

Citation:

Envoyé par spider_jerusalem (Message 1049344)
Lost fini, Josh "Sawyer" Holloway est contacté par Marvel pour jouer un rôle principal dans un futur film.

Source

Le seul perso Marvel que je vois qui pourrait correspondre à son physique et à son caractère de grande gueule est Hawkeye. Wait & see...

Namor ?

Parce que Josh, torse nu, il va attirer du public :p

HiPs! 04/06/2010 18h59

Citation:

Envoyé par spider_jerusalem (Message 1049344)
Lost fini, Josh "Sawyer" Holloway est contacté par Marvel pour jouer un rôle principal dans un futur film.

Source

Le seul perso Marvel que je vois qui pourrait correspondre à son physique et à son caractère de grande gueule est Hawkeye. Wait & see...

Il semble que c'est Jeremy Renner qui hérite du rôle de Clint.

anteus 05/06/2010 01h09

Renner?? beuuurk
enfin... on verra bien hein...

belcantan 24/06/2010 19h12

Eva Longoria, la Guepe ?

http://www.elle.fr/elle/Loisirs/Cine...gid%29/1267132

Moi, cela me ferait marrer que ça soit vrai:D

gorlab 24/06/2010 19h30

Mmmmm..ils parlent de Hulk pour l'équipe..:hum2:

Elýkar 24/06/2010 19h45

En même temps dans je ne sais plus quel magasine pour fille que j'ai lu chez ma copine il y avait une interview de Downey jr qui se concluait par "l'acteur est actuellement en train de tourner the Avengers"... On peut voir le niveau d'exactitude de ces mags. :)

Aymeric 24/06/2010 20h35

Les dernières rumeurs donnent Nathan Fillion pour Hank Pym, Eva Longoria en Wasp et Jeremy Renner en Hawkeye. Pas sûr qu'ils signent mais ils sont bien en négociation avec Marvel.

Yaneck 24/06/2010 21h42

Souvenez vous de la photo de Longoria sortant de chez Quesada, avec une pile de comics sous le bras.... Ca fait longtemps, et j'espère que ça sera elle en guêpe, ça lui ira à merveille.

Ben Wawe 24/06/2010 22h21

Ca aurait de la gueule : Fillon et Renner sont de bons acteurs, Longoria n'est pas mauvaise non plus mais ramènera surtout ses fans et donnera peut-être un air moins "films pour garçons geeks" au film.

Mil K 25/06/2010 09h37

Wow, Hank Pym, c'est quand même assez casse gueule pour un film orienté blockbuster !
C'est un personnage très intéressant, montrer un héros qui craque sous la pression peut être très sympa, mais en un seul film, j'ai peur que ça soit trop gentillet ou bien trop holliwoodien...
Ou alors j'ai peur qu'ils en fassent un connard fini alors que j'aime beaucoup son image de looser qui finit par rater tout ce qu'il entreprend :P

gillesC 25/06/2010 16h28

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1056136)
Ca aurait de la gueule : Fillon et Renner sont de bons acteurs, Longoria n'est pas mauvaise non plus mais ramènera surtout ses fans et donnera peut-être un air moins "films pour garçons geeks" au film.

Ah oui, ça fera film pour adolescentes intello-pétasses* qui se la jouent bourgeoises.



* Si si, ça existe. :beu:

Ben Wawe 25/06/2010 16h58

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1056220)
Wow, Hank Pym, c'est quand même assez casse gueule pour un film orienté blockbuster !
C'est un personnage très intéressant, montrer un héros qui craque sous la pression peut être très sympa, mais en un seul film, j'ai peur que ça soit trop gentillet ou bien trop holliwoodien...
Ou alors j'ai peur qu'ils en fassent un connard fini alors que j'aime beaucoup son image de looser qui finit par rater tout ce qu'il entreprend :P

Il me semble avoir lu que Avengers devait lancer Hank Pym pour après éventuellement un spin-off Ant-Man si tout fonctionne bien. J'y crois peu mais ça montre selon moi qu'on aura un Pym gentil-classique dans Avengers pour un basculement dans d'autres films par la suite.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !