Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   le Coin des Bonnes Affaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=239)
-   -   Suivi des bonnes affaires en cours (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=38157)

cytrash 04/04/2011 20h29

Si, mais je n'ai pas de ristourne ^^

aegnor 04/04/2011 21h02

Citation:

Envoyé par thanoslefou (Message 1150314)
Après c'est grâce à leur service client, rien à avoir avec l'assurance de livraison. L'assurance postale doit nécessiter un suivi pour prouver la perte, donc un envoi express type Fedex et t'indemnise alors en numéraire.

Ben en envoi international, y'a forcement un suivi et le colis est remis contre signature donc l'assurance est utile.

Et à l'époque lorsque j'avais commencé à réclamer mon colis, leur réponse avait été du style "ben ouaip, mais là on peut rien faire pour vous, fallait prendre l'assurance!"
et moi: "Ben c'est un peu parce que je l'ai prise que je réclame, hein!"

thanoslefou 04/04/2011 21h31

Euh il n'y a aucun suivi en envoi standard comme il est proposé, ni remise sous signature, certain la par contre.
De plus lors de la confirmation du panier, il est bien stipulé que l'assurance n'est valable que pour les envois sur le territoire américain et en international en express cad Fedex.

Ce qu'ils t'ont dis va en contradiction avec ce qu'ils ont marqué sur leur site même... d'un autre côté si leur réponse va dans ce sens pour un envoi international normal autant la mettre à tout les coups en cas de pépin.

Leur supplément de tarif ne correspondrait donc pas au paiement de l'assurance postale avec qu'ils traitent mais de leur propre assurance et que celle-ci ne couvre que l'US et l'international en express car suivi pouvant apportant une preuve en cas de perte.

EDIT : Ou alors cela n'a assurance que de nom... et c'est un moyen de financer sur la peur de la perte les gestes de service client.

thanoslefou 05/04/2011 12h28

Ouch j'ai été débité de 9 commandes sur 10 Miles High qui sont désormais parties, 235€ d'un coup :'(

patoche 08/04/2011 12h24

reçu a l'instant mes 2 premières commandes MHC du 21/03 dans un même colis.
j'aurais été livré le 31 mars si chronopost avait trouvé l'adresse la première fois ! :D

en tout cas, ça m'a l'air très bien tout ça ! :)

Virgule 08/04/2011 14h06

un commande débitée j'en ai repassé une rapide avec le code -50 mercredi midi en esperant qu'ils ait le truc en stock

Yakface 12/04/2011 11h43

Reçu 1 commande Mile High (Final processing le 2 Avril et donc envoyé le 3) .
Par contre cette fois çi , colis reçu par chronopost et pas dans un sacs M-Bag en plastique .

En comparaison , j 'attends une commande chez Legends depuis plus d'un mois :beu:

FredGri 12/04/2011 11h45

Bon, là ils sont en -40 %, mais est ce que c'est toujours les FdP gratos au delà de 10 $ ? (me ferait bien les Amethyst tiens !)

bardamu 12/04/2011 12h16

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1148510)
le Captain America Lives Omnibus m'a été expédié hier

Reçu samedi le colis via amazon US

skellos 12/04/2011 12h55

Citation:

Envoyé par Yakface (Message 1152537)
Reçu 1 commande Mile High (Final processing le 2 Avril et donc envoyé le 3) .
Par contre cette fois çi , colis reçu par chronopost et pas dans un sacs M-Bag en plastique .

En comparaison , j 'attends une commande chez Legends depuis plus d'un mois :beu:

Y'a un problème chez legends parce que moi ça fait un peu la même durée... Je trouve que ça sent mauvais !

aegnor 12/04/2011 13h06

yep, moi aussi concernant Legends et pas de réponses aux mails ni au coup de téléphone....

skellos 12/04/2011 13h08

Bon bah va falloir appeler la banque...

Benlachips 12/04/2011 13h26

Quand un produit est out of stock dans ma commande MHC, que se passe t-il ?
Envoi quand c'est dispo ou soustraction du prix au total ?

FredGri 12/04/2011 13h32

Ils te le déduisent de ta commande, ni plus ni moins.

aegnor 12/04/2011 14h41

Citation:

Envoyé par Yakface (Message 1152537)
En comparaison , j 'attends une commande chez Legends depuis plus d'un mois :beu:

Citation:

Envoyé par skellos (Message 1152574)
Y'a un problème chez legends parce que moi ça fait un peu la même durée... Je trouve que ça sent mauvais !

Bon après, allons soyons gentil, 25 mails et une dizaine de coups de fils je viens enfin de les avoir à l'instant au téléphone. Apparemment ils ont eu un bug et d'autres petits soucis avec des choses créditées alors qu'ils étaient en rupture etc...

Bref, je viens de faire annuler ma commande, donc pour moi ça roule.

Par contre bug ou pas, niveau com c'est la loose et surtout aucun respect des conditions générales de ventes...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !