Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 19/09/2013 16h05

pis ya des petits détails sympa dans ce GTA:

tu loads 3 fois la même save, et 3 fois Auntie fait un truc différend:
elle regarde la tv
ou elle fait sa gym
ou elle se fait un masque au concombre, non sérieux ça m'a amusé.

j'ai peu avancé: Frank et Mike viennent juste de se rencontrer, belle rencontre d'ailleurs !

mellencamp 19/09/2013 17h00

GTA m'attend, je vais le chercher tout à l'heure.
J'ai lu que la visée était un peu comme celle de RDR, avec une semi-auto et une manuelle. Vous jouez comment, vous? Perso sur Red Dead j'étais ressorti un peu frustré car la semi-auto facilite un peu trop les phases de shoot, alors qu'avec la manuelle je n'y arrivais pas dès que les adversaires étaient à cheval.

Samo 19/09/2013 17h59

Perso je joue en semi auto, c'est simple comme tout, et je ne joue pas à GTA pour le challenge.

Samo 19/09/2013 18h59

Par contre y a une quête assez chelou avec Franklin ou faut monter au sommet fin immense gratte ciel, opération semble t-il uniquement accessible depuis les cieux !
Du coup, j'ai essayer de trouver un hélicoptère , pas moyen d'en trouver un. Il semble... Que le seul moyen soit d'utiliser le dirigeable qui est.... Un bonus de precommande (dieu merci, j'en ai un dans ma boîte).

Si ça se confirme, c'est moyen .

snoopy 19/09/2013 19h17

Bon, j'en suis à 3 heures de jeu sur GTA 5 et je m'amuse beaucoup. Les toutes premières missions sont sympa. Visiblement il va y avoir plein de trucs à faire. Les à-côtés m'éclatent toujours autant. J'ai passé plusieurs minutes à mater la TV, je suis allé voir un film au ciné. Et surtout j'ai bien passé 20 minutes à juste rouler, pour découvrir ce monde. Si c'est comme toujours, il est peu probable que je finisse ce GTA mais je sais déjà que je vais y passer des dizaines d'heures sans me faire chier. Et je ne parle même pas du mode online qui va faire passer mon estimation de dizaines d'heures à centaines d'heures sans problème. :)

Dr Rufinov 19/09/2013 19h19

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1426400)

Ah ça, quand c'est du gros Marine moche et bodybuildé coincé dans des armures trop petites pour eux, ça va.
Mais quand on te parle de persos humains avec une personnalité, des vrais problèmes et du caractère, y'a plus personne !

Je me demandais qui me la ferait, et il a fallu que ce soit toi, non franchement Zarma, tu me déçois là :D

Après Gears 3 et Judgment sont de vrais bouses scénaristiques pour moi, seul le multi du 3 est intéressant.

Après dans le style de perso que tu cites -pour l'instant- je lui préfère largement un Last Of Us -jeu de l'année pour le moment pour moi et sans doute le meilleur jeu de cette génération de console d'ailleurs- ou un Alan Wake, ou un Bioshock, ou plein d'autres jeux en fait, mais non, là le délire gangsta ça me gave, autant ça m'amusait à mort quand j'étais ado et que je tripais sur San Andreas autant maintenant (j'ai pas envie de passer pour un vieux con quand même hein) je trouve ça lourdingue.

Mais bon, j'aime pas rester sur mes a priori donc je vais continuer à avancer, et tu seras le premier au courant si l'amateur de marine bodybuildé aime bien ce GTA en fait :beu: (mais au moins je suis content, parce qu'un renoi bodybuildé j'en ai un aussi, bon par contre, il a BEAUCOUP moins de réparti que mon ami Cole !!)

Jean-Moul 19/09/2013 19h58

Ça y est, premier braquage fait!
C'est vrai que ça prend un autre rythme. Dommage qu'on ne puisse pas plus planifier son coup (choisir soi-même les itinéraires de fuite par exemple). Mais ça le fait.
Et puis ensuite première mission avec Trevor. Quel gros enfoiré! Mais il me plait bien. Méchant, complètement barré et hors de contrôle.

Giorno 19/09/2013 20h18

Le switch entre les personnages est pas trop chiant? Car je me tâte sérieusement donc avant d'attaquer l'anthologie Metal Gear ça peux me tenter.

gobius 19/09/2013 20h29

les missions avec le paparazzi sont wtf !

Samo 19/09/2013 20h44

Citation:

Envoyé par Giorno (Message 1426502)
Le switch entre les personnages est pas trop chiant? Car je me tâte sérieusement donc avant d'attaquer l'anthologie Metal Gear ça peux me tenter.

Une simple pression bas, ça glisse tout seul :)

zarma 19/09/2013 20h49

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1426473)
Par contre y a une quête assez chelou avec Franklin ou faut monter au sommet fin immense gratte ciel, opération semble t-il uniquement accessible depuis les cieux !
Du coup, j'ai essayer de trouver un hélicoptère , pas moyen d'en trouver un. Il semble... Que le seul moyen soit d'utiliser le dirigeable qui est.... Un bonus de precommande (dieu merci, j'en ai un dans ma boîte).

Si ça se confirme, c'est moyen .

WHAT.
THE.
FUCK.
Are you talking about ?

Qui donne cette mission ?

Le sommet ? Le mont Chiliad ?
Et ya des helicos a plusieurs endroits sur la map.

Giorno 19/09/2013 20h58

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1426516)
Une simple pression bas, ça glisse tout seul :)

Mais c'est pas trop contraignant ? Cela coupe pas trop l'aventure ?

zarma 19/09/2013 22h21

C'est un tuc que tu fais quand tu veux mec, c'est libre.

gobius 19/09/2013 22h23

sauf dans certaines missions ou t'es obligé de switcher

Giorno 19/09/2013 22h40

ok bon bah je m'attaque à ce jeux demain. Merci le réassort surprise :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h21.