Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Passing de revers (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=11766)

michel 24/04/2005 13h04

C'est finalement passé pour les Françaises, elles ont gagné leurs deux simples en deux sets aujourd'hui :clap: Demi-finale en juillet contre le vainqueur d' Espagne-Argentine.

Enfin le déclic pour Sébastien Grosjean ? Depuis sa finale au Queen's et sa demi à Wimbledon l'année dernière, il n'avait plus dépassé les quarts de finale d'un tournoi. A Houston, sur terre battue européenne, il confirme sa victoire sur Agassi en battant Nicolas Lapentti en demi 6/1 7/6 et retrouvera Andy Roddick en finale. L'Américain devrait être plus prenable que sur le gazon du Queen's où il s'était imposé en finale l'année dernière.

michel 24/04/2005 18h50

Victoire sans surprise de Nadal sur Ferrero, 6/1 7/6 6/3 en 2h56' quand même !

Et ce sera les Espagnoles pour les Françaises en demi-finale de Fed Cup en juillet.

gillesC 24/04/2005 21h30

Citation:

Envoyé par fredeur
Ptain, j'aimerais bien la voir cette finale :(
Et non, demain sur les chaines publiques on a droit à de la F1 :zzz: oh pardon, je me suis endormi, et le final en différé de Liège-Bastogne-Liège. Putain, France Merde pourrait au moins passer ça en direct, le final de cette course est vraiment terrible.

..je savais que tu aimais beaucoup le stade du Standart! :D

gillesC 24/04/2005 21h32

Citation:

Envoyé par Glassjaw
Rappelons nous Anna Kournikova, qui était une terreur des terrains en junior et qui finalement n'a marqué le circuit pro que par son physique de bombasse. :love:

Heu, elle reste quand même la plus jeune demi-finaliste de l'histoire de Wimbledon...
En fait, elle a fait 3 bonnes saisons chez les pros, et puis ensuite elle a du tomber sur un de ses relevés de banque.. :D

michel 24/04/2005 21h46

Ouch ! Grosjean s'est pris 6/2 6/2 par Roddick en finale à Houston... :siffle:

gillesC 25/04/2005 12h59

Espérons que ce fut psychologique (genre j'ai enfin atteind une finale depuis 2 ans.. ouf..), parce qu'en plus c'était de la terre européenne.. alors franchement, là-dessus.. :(

Fredeur 25/04/2005 13h15

(Ca fait 10 mois qu'il n'avais pas atteind une finale, Queens, défaite contre Roddick aussi).

gillesC 25/04/2005 13h21

Ah, c'est vrai, j'ai oublié cet épisode déplaisant.. :(

michel 25/04/2005 14h02

j'en parle juste deux fois un peu au-dessus :meurmf:

Gilles me lit en diagonale ! :'( :'(

gillesC 25/04/2005 21h46

Non non, j'avais oublié en une demi-journée. :D

michel 25/04/2005 22h18

Nadal continue sa progression au classement ATP : le voilà 7ème, et la 5ème place n'est plus très loin :clap:

Cette semaine chez les garçons, deux petits tournois, Munich avec la rentrée de David Nalbandian, et Estoril avec Carlos Moya et Gaston Gaudio qui sera donc notre stakhanoviste avant Roland Garros :D Nadal est au repos, Gasquet aussi : il a sagement fait l'impasse sur le Challenger de Tunis qui ne manquera pourtant pas de Français, Santoro et Clément en tête.

Chez les filles, le gros tournoi est à Varsovie. Mauresmo a déclaré forfait après sa blessure aux abdominaux, restent Kuznetsova, Clijters et Henin pour animer le tableau.

gillesC 25/04/2005 22h51

Alors, qui c'est qui va nous faire le compte-rendu quotidien du challenger de Tunis? :D

michel 25/04/2005 23h36

Mais pas de problèmes :D

Fabrice Santoro est tête de série n°1, l'Espagnol Oscar Hernandez n°2. Gael Monfils est n°5, Arnaud Clément n°7 et Gilles Simon n°8.

Aujourd'hui Clément a battu l'Espagnol Oscar Serrano 6/3 6/4, et l'Espagnol Marc Lopez a battu 6/3 2/6 6/4 l'Allemand Bjorn Phau, tête de série n°3 et qui a pris un set la semaine dernière à Grosjean à Houston.

gillesC 26/04/2005 09h00

Mais où t'as trouvé ça?? :D

michel 26/04/2005 09h06

Sur le premier site où je suis allé chercher l'info : celui de l'ATP !

http://www.atptennis.com/en/


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !