Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

leonidas 23/01/2013 20h47

M Villa au Rubin ou comment continuer à enterrer sa carrière....

Elýkar 23/01/2013 21h58

Citation:

Envoyé par doop (Message 1345887)
eh ben, ca part comme des petits pains les joueurs français
Hoarau en chine
Gouffran et Yanga m'Biwa à Newcastle
Remy à QPR
M'Vila au Rubin Kazan
Sissoko déjà parti à Newcastle dans six mois
Et bientôt Bastos à Schalke ?

Et qui de recruté ? Ah personne....

Lucas Moura. :)

scarletneedle 23/01/2013 21h59

Sougou à Marseille

Elýkar 23/01/2013 22h19

Ah oui, j'oubliais l'incroyable Sougou de Cluj. :)

scarletneedle 23/01/2013 22h21

Sinon, beau match en ce moment!

Ben Wawe 23/01/2013 22h22

Tout à fait : j'ai souvent entendu parler de la faiblesse du jeu parisien, mais ce n'est pas du tout ce que je vois ce soir.

Drix 23/01/2013 23h36

Newcastle a aussi pris Haidara de Nancy et Debuchy. Ils rachetent le championnat de France, ils veulent concurrencer les qataris! Lol!

mellencamp 23/01/2013 23h54

Ils ne se concurrencent pas, le PSG n'achète plus de français:huhu:

Elýkar 24/01/2013 08h51

En même temps ils ont actuellement 6 internationaux qui ont été appelés en Bleus en 2012, soit l'un des plus importants fournisseurs de la sélection. ;)

scarletneedle 24/01/2013 09h10

Ouaip et au départ les clubs français ne voulaient pas vendre au PSG leurs joueurs alors quand je vois que Vincent Luduc, journaliste(?) à l'Equipe met en cause le PSG pour expliquer en partie cet exode (genre l'argent des transferts ne profite pas à la L1) ça me fait doucement rigoler.
Vu le niveau de la l1, il faudrait vraiment qu'il y ait un joueur qui survole les matchs comme Hazard avant pour que le PSG s'y intéresse...
Sinon, le Bayern qui annonce un budget recrutement de 278M pour 2013, ça fait 8(8(
Ils ne dépenseront pas tout mais ils vont faire mal pour offrir à Guardiola des joueurs de classe mondiale (déjà qu'ils n'en manquent pas).

scarletneedle 27/01/2013 22h55

Que cela aura été dur : un match vraiment pas maîtrisé mais bien chateux....

gillesC 28/01/2013 17h39

Si la chance s'en mêle, alors c'est forcément gagné. :D

scarletneedle 28/01/2013 19h02

La chance non (quoique le poteau où on est mis dans le vent), la mauvaise vue pour le coup de l'arbitre assistant.

Elýkar 28/01/2013 20h07

Perso, je ne suis pas pour jeter la pierre à l'assistant.
Il a fallu un ralenti décortiqué 3 fois pour énoncer de façon catégorique "Non, Roux n'est pas hors-jeu". A vitesse réelle, entre la présence de Balmont dans le champs de vision, le geste de Roux qui touche presque la balle et la rapidité de la tête de Rodelin, je pense que personne n'aurait pu être aussi affirmatif.

J'en ai marre de ces cris d'orfraie "le retour des erreurs d'arbitrage!". Le foot est un jeu en temps réel et les ralentis ne devraient pas être autorisés en tant que tel par les commentateurs durant la rencontre. Les Allemands ne commentent pas du tout de la même façon et n'embêtent personne pendant le match au détriment du direct. Combien de fois on perd le visionnage du direct au profit d'un quadruple ralenti?

Je trouve aussi que Paris a eu de la chance et qu'un nul aurait été bien plus logique et mérité.

scarletneedle 28/01/2013 20h18

Ah mais je ne crie pas contre l'arbitre, loin de là.
Le jeu de Nolan Roux a influé sur son jugement, ça s'arrête là.

A vitesse réelle, j'ai crû qu'il y avait but (et il y a concrètement but sur le fond) : il est juste dommage que beaucoup commencent à sous-entendre que le PSG a la main mise sur les décisions arbitrales à cause de ce fait de jeu.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h02.