Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Kiosque (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=207)
-   -   Kiosque Panini septembre 2017 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71025)

scarletneedle 10/09/2017 21h37

Kiosque Panini septembre 2017
 
Ca faisait longtemps que Panini n'avait pas coupé un épisode.
Dans Iron Man & Avengers, double ration de Captain America, Steve Rogers mais le 2ème épisode est amputé des 4 dernières pages... :meurmf:

Mandrill 15/09/2017 20h21

En bref, sur Spider-Man :
La saga Conspiration des Clones et son tie-in, c'est toujours très bien (mais tie in moins intéressant que les précédents, on s'intéresse à quelques clones en mode fan service)
Miles Morales, bon début de nouvel arc, j'aime bien Maria Hill dans cet épisode (c'est pas souvent ^^)
Par contre, Renew Your Vows, j'étais enthousiaste au début mais ça commence à être long, ce voyage chez Mole Man.

Lapin Noir 23/09/2017 14h31

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1725478)
Ca faisait longtemps que Panini n'avait pas coupé un épisode.
Dans Iron Man & Avengers, double ration de Captain America, Steve Rogers mais le 2ème épisode est amputé des 4 dernières pages... :meurmf:

Ah bon!? :ouf: Du coup, quelqu'un veut bien me spoil ces 4 dernières pages, je suppose que c'est la réponse d'Helmut pour le coup ^^'

gillesC 24/09/2017 10h29

Au fait, faut que je fasse gaffe à quand je reprends en VF, moi... :hum:

Samo 10/10/2017 15h08

Pas encore pris le plu de refaire des critiques aprés la coupure des vacances et un retour rude au boulot, et il faut dire que l'actualité marvelienne ne me donne pas non plus envie de me taper le cul par terre et me pousse à le faire...

Ceci dit... vient de finir le 4 eme episode de X-Men Vs Inhumains...

ben c'etait bien de la merde, encore une fois.

Bon, en vrai, c'est pas non plus une purge, mais de là à être vendu comme un mega event de la mort, là où même la bagarre est pas bonne et que ça se résoud de façon precipitée et un brin out of character pour les principaux concernés (medusa est une tête de cochon depuis des mois, qui ferait tout pour préserver son peuple, et tout à coup, non), nan, ça le fait pas.

Et le fait de me manger un unique épisode de l'event, l'espace restant par une back up sympathique mais anecdotique, ça me fait mal au porte feuille.

Resultat des courses, mes sous resteront dans leur poche pour Monsters Unleashed (et puis bon, ça m'empechera de voir du medina).

Samo 17/11/2017 10h35

Panini qui spoile la fin de l'arc actuel de avengers unity prévue le mois prochain avec lepisode 4 de Cap publié ce mois ci Putain, je sais pas si cest de l amateurisme ou du foutage de gueule maiq cest un peu abusé.

Cest même pas comme si il s y passait pas un truc important en plus.

Donc, attention, ne pas lire le deuxième épisode de Cap publié dans le iron man et avengers de novembre avant de lire le mag avangers de décembre.

Mandrill 17/11/2017 12h20

(no spoiler inside)
Ne lisant pas Avengers, ça m'a moins gêné, mais c'est frustrant de ne pas voir cet événement arriver dans la série que je lis, celle de Cap. Et le décalage VF m'a fait tiquer, aussi :siffle: Bon, c'est des choses qui arrivent dans un univers partagé, il y a de bonnes raisons pour que ça arrive dans l'autre série et c'est suffisamment recontextualisé ici. J'avoue cependant qu'une telle ellipse en plein milieu d'arc ça fait bizarre.
Malgré ça, toujours excellent et surprenant ce run de Captain Hydra :bave:

Samo 18/11/2017 15h34

Je crois que ce run de Cap est le meilleur, et peu ou prou le seul truc a vraiment susciter mon enthousiasme sans reserve dans le marvel que je lis actuellement. Avec Spidey, quand même.

Mandrill 19/11/2017 20h33

Même pas Thor ?

Samo 19/11/2017 22h36

Citation:

Envoyé par Mandrill (Message 1732126)
Même pas Thor ?

Je trouve thor sympathique, mais en toute honnêteté, je n'ai toujours pas réussi à embarquer dans la nouvelle version du personnage, donc non, même pas Thor. C'est une lecture pour moi agréable, mais que j'oublie de mois en mois... Comme beaucoup de séries Marvel ces temps ci.

Après, ça reste bien supérieur à ce qui se passe chez les X-Men. Bon dieu, ce premier numéro de Resurexxion était purgesque à tous les niveaux. J'en suis a me demander si je vais pas juste lâcher le mag.

Mandrill 20/11/2017 14h17

OK, ressenti différent pour Thor d'Aaron mais les goûts, les couleurs et les dieux du tonnerre... :thor:

X-Men, j'avais retenté avec All New All Different (Extraordinary, les X-Men de Magnéto, tout ça) et j'ai arrêté au bout de quelques numéros. Les commentaires sur ce qui a suivi semblent dire que j'ai eu raison.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !