Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   Je rêve !!! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=20200)

pym 03/12/2006 13h28

il était flippant, le panda, il avançait vers moi alors que j'attendais mon bus , genre tranquille, je lui avait rien fait ... il balançait les bras en grognant des " grooaoo, groaao " ...

c'est que c'est gros un panda ...
moi je prefere les hyenes ....

gorlab 03/12/2006 13h32

J'aurai quand même plus confiance en un panda, genre gros nounours...8)
qu'à une hyène en train de se marrer à tout bout de champ...:D

john_constantine 03/12/2006 13h33

Cette semaine j'ai fait beaucoup de rêves en team up avec divers super-héros; sinon un rêve où j'étais avec beaucoup de green lantern dans une sorte de base spatiale; et un bébé n'arrête pas de pleurer, lorsque soudain je me tourne, le bébé grandit et devient Guy Gardner et mon rêve se fige sur son sourire.

De plus en plus souvent des rêves en VO aussi (je dispose d'une usine pour voix de super-héros la nuit qui en devient terrifiante tellement le panel est grand).

Scourge 03/12/2006 14h52

Citation:

Envoyé par belcantan
moi aussi j'ai fais un rêve avec Bvourge en personnage central8( 8( 8( 8(

voila le contenu

finalement, j'arrive à convaincre Bvourge de m'inviter dans son chez lui qui s'avére être une grande propriété b(v)ourgeoise dans les hauteurs du Puy de Dôme

Arrivé là-bas, tout s'accelére, la police débarque avec la brigade financiére (dont font partie certains Buzzukis)

Course poursuite avec Bvourge qui s'avére être un adolescent délinquant vivant de l'héritage de sa mére (l'abus de Bvthon nuit à la santé mentale:D ) ayant pour objectif de discréditer les geeks français.

Voila, c'est tout aaprés ma chatte m'a réveillé:D

Et ta chatte, elle s'appelle comment ? (si elle a le même nom que la copine de Waldo Kitty, alors la boucle serait bouclée... Sinon c'est moi qui voit des signes là où il n'y en a pas...).


Après Kristof et son rêve kolanthien, toi now...

Gob damned, chuis vraiment en train de pénétrer l'inconscient collectif de mes comtemporains... 8)


Scourge ki/ Vous ne pouvez plus m'échapper now ! Même en rêve je reviens vous citrouiller ! Hahahahahahaha ! :gni:

Algernon Backwash 24/08/2010 23h30

Je rencontrais Frank Miller après être arrivé 2ème à un concours de chais pas quoi qui faisait que je pouvais passer une journée avec lui. Je l'attends donc sur une passerelle face à la mer, il débarque avec un T-Shirt "DK2" (Dark Knight 2), il a un chien, une sorte de levrier en plus barraqué qui aurait la gueule avec la chair à vif en fait, flippant.

Je lui dis bonjour, il me mate chelou, puis me serre la main, j'lui fais que j'aime bien DK2, là il me fait un hug en fait, hyper chaleureux, on marche en discutant, et le chien me mord le bras. Ca ne me fait pas mal bizarrement, on avance, le chien toujours la mâchoire refermée sur mon bras. "T'inquiètes pas, elle t'a pris pour un arabe" me dit Frank Miller et dit au chien de lâcher. Le chien lâche, on marche encore, et la, le clebs se transforme en fille sosie de Keira Knightley. "C'est ma fille."

Et là, je me réveille.

Mast 24/08/2010 23h42

J'ai rêvé de ta daronne.

Algernon Backwash 24/08/2010 23h45

Putain, la pauvreté de ton imaginaire mec, j'te plains. (La tienne c'était un cauchemar quand j'en ai rêvé, elle voulait pas avaler cette pute.)

Tink 24/08/2010 23h48

J'ai rêvé qu'une vieille pute arménienne était de retour sur ce forum et que du coup, ça valait le coup de voir ce qui allait se passer avec le bouffeur de Chips.

Mast 24/08/2010 23h49

Arrête de me couper, j'avais pas fini ma phrase.

Je disais: J'ai rêvé de ta daronne en combinaison Decathlon jaune fluo, du genre une qui la recouvrait de haut en bas, un peu comme la combinaison du green man dans It's always sunny in Mother Armenia, sauf qu'il y avait des fentes pour la bouche et ce qui lui sert d'organe génital (d'aucuns appelleront ça "son gagne-pain"), elle avait des gants en cuir cloutés et voulait tenir mon organe génital (d'aucuns appelleront ça "mon gros pénis") entre ses mains, sauf que quand elle a essayé, elle m'a explosé les couilles

Algernon Backwash 24/08/2010 23h49

On va lui faire bouffer les Chips par la racine (Chips avec une majuscule parce que je parle pas des trucs à la patate mais des flics à Ray-Ban et moto).

Tink 24/08/2010 23h50

J'ai vomi dans mes corn flakes. C'est malin.

Algernon Backwash 24/08/2010 23h50

J'ai rêvé que les noirs et les blancs avaient les mêmes droits.

Mast 24/08/2010 23h50

Citation:

Envoyé par Rorschach (Message 1078630)
On va lui faire bouffer les Chips par la racine (Chips avec une majuscule parce que je parle pas des trucs à la patate mais des flics à Ray-Ban et moto).

Je veux pas dire, mais les Chips ça pousse pas sur des arbres.

Mast 24/08/2010 23h51

J'ai rêvé que les noirs et les blancs avaient les mêmes doigts.

Tink 24/08/2010 23h51

Et tu fais quoi des nains noirs et blancs ? Hein, t'en fais quoi ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !