Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Manga & Franco-belge (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Hajime no Ippo : Le topic (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=48391)

scarletneedle 10/01/2013 15h26

Oui, je parle de celui-là.
En plus, il a une bonne tête de champion! ^^

zarma 10/01/2013 15h38

Mais carrément

snoopy 11/01/2013 22h25

Roohlala le Ippo saison 3 tome 7 est particulièrement excellent. Je suis un peu à la bourre (pas encore pris le T8) mais là j'ai encore plus envie que d'habitude de découvrir la suite. Pourquoi ? Parce qu'on a jamais Ippo comme ça et je suis plus que curieux de voir ce que va donner son combat contre Sawamura.

snoopy 25/01/2013 22h29

Enfin lu le tome 8 (de la saison 3). Les prémices du combat d'Ippo m'avaient beaucoup plu dans le tome 7. Là on est en plein dans le combat. Et c'est énorme !! Quel affrontement ! On voit enfin pourquoi Sawamura est si dangereux. Ippo a comme toujours du répondant . Mais qu'est-ce que c'est dur ! Ca fait trèèèès longtemps que je n'ai pas eu ce sentiment qu'Ippo pourrait perdre.

J'ai hâte de lire le prochain tome pour voir si notre héros va réussir à tester sa nouvelle technique. Enfin si il a la possibilité de le faire.

zarma 25/01/2013 22h32

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1346631)
Enfin lu le tome 8 (de la saison 3). Les prémices du combat d'Ippo m'avaient beaucoup plu dans le tome 7. Là on est en plein dans le combat. Et c'est énorme !! Quel affrontement ! On voit enfin pourquoi Sawamura est si dangereux. Ippo a comme toujours du répondant . Mais qu'est-ce que c'est dur ! Ca fait trèèèès longtemps que je n'ai pas eu ce sentiment qu'Ippo pourrait perdre.

J'ai hâte de lire le prochain tome pour voir si notre héros va réussir à tester sa nouvelle technique. Enfin si il a la possibilité de le faire.

Ouais, c'est ce qui fait la force de ce combat, Sawamura est une pure bête.
Une sorte de croisement entre Hawk et Miyata, forcément ça envoie du lourd.

zarma 14/02/2013 13h24

Sorti du T9 de la S3, j'ai updaté le post de départ.

http://multimedia.fnac.com/multimedi...2351427644.jpg
Normalement, c'est la fin épiquement mémorable du combat contre Sawamura.

Parallèlement à cela, le RAW du 1007 est sorti, c'est la mégaclasse.
J'en dirais pas plus pour ceux qui veulent découvrir par eux même, mais décidemment, un certain "perso" est décidément, un bonhomme.
Je suis content de le voir enfin réussir.

Giorno 28/02/2013 10h25

Un topic sur Ippo!!!!!

Malgré que j'ai un pied dans le milieu je me suis fait berner par Kurokawa, un certain Large m'ayant vendu cette série mais trop de tome. Quand j'ai vu passé le T1 j'ai pris et j'ai eu du mal avant de me rendre compte que c'était le 1 de la saison 3!!!!!!! Mais aucunement déçu, je rattrape petit à petit mon retard sur cette série sublime que je n'aurais jamais lu sans le principe des saisons.

Pour en revenir au dernier combat, j'ai vibré comme un dingue. J'ai vraiment cru à l'impensable, pour moi c'est la plus grosse défense de titre d'Ippo. Du coup j'attend vraiment de savoir quel défi encore plus grand au niveau nationale attend notre jeune champion.

zarma 28/02/2013 10h41

Yes, je n'écris pas ce topic en vain !

J'ai toujours eu peur de commencer Ippo moi aussi à cause du coté fleuve, mais bon, chaque tome est qualité.

Et oui, le dernier combat est vraiment un de mes préférés avec Ippo/Sendo 2 et Takamura/Hawk.
Le sentiment d'incertitude et de danger est vraiment présent à chaque page.
Magique.

Large 28/02/2013 11h20

Citation:

Envoyé par Giorno (Message 1357765)
un certain Large

Un connard.
Mais toujours tellement dans le vrai (et il sent bon)

Parce que ouais, Ippo, c'est de la balle, qui sent bon la sueur.

Giorno 18/03/2013 11h55

T10 de la saison 3

OMG!!!!! Après un combat de fou furieux, le destin d'Ippo va radicalement changer entre les questions que se pose le Président, le questionnement sur la santé du champion. Bref palpitant.

Mention spécial sur le flashback sur le père d'Ippo qui m'a grandement ému.

Lamento 29/03/2013 13h50

Récupéré 15 tomes de la première saison.
C'est pour ce weekend long :huhu:

zarma 29/03/2013 13h57

Aaaah, enjoy, mon gars !
Tu devrais déjà avoir 1 ou 2 matchs absolument mythiques.

Et oui Giorno, le T10 est pas mal, beaucoup plus reposant mais ça avance.
J’aime comment Morikawa fait monter lentement ses persos en puissance et en classe tout en révélant peu à peu les univers perso de chacun.

SamKouCaille 29/03/2013 14h19

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1369515)
Aaaah, enjoy, mon gars !
Tu devrais déjà avoir 1 ou 2 matchs absolument mythiques.

Et oui Giorno, le T10 est pas mal, beaucoup plus reposant mais ça avance.
J’aime comment Morikawa fait monter lentement ses persos en puissance et en classe tout en révélant peu à peu les univers perso de chacun.

"Peu à peu", c'est vraiment le terme. Avec ton post, je réalise qu'il aura fallu plus de 50 tomes pour avoir cette plongée dans le passé d'Ippo. C'est marrant parce que la caractérisation des perso me semblait déjà plutôt chouette, même sans connaitre leur histoire.

Remy Lebeau 29/03/2013 19h27

Ah qu'est ce qu'il était encore bien ce tome 10. Alors oui, on sent un tome de transition entre des combats intense. Notamment le prochain de Takamura qui est toujours agréable à voir combattre. Mais rien que le passage sur le père d'Ippo valait le coup d’œil. Et j'ai hâte de savoir ce que va proposer le président à Ippo même si je penses qu'on se dirige vers le championnat où se trouve actuellement Miyata. Un moyen d'envisager à long terme si Ippo peut se lancer dans le championnat mondiale sans risquer sa santé.

Giorno 29/03/2013 22h58

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1369669)
Ah qu'est ce qu'il était encore bien ce tome 10. Alors oui, on sent un tome de transition entre des combats intense. Notamment le prochain de Takamura qui est toujours agréable à voir combattre. Mais rien que le passage sur le père d'Ippo valait le coup d’œil. Et j'ai hâte de savoir ce que va proposer le président à Ippo même si je penses qu'on se dirige vers le championnat où se trouve actuellement Miyata. Un moyen d'envisager à long terme si Ippo peut se lancer dans le championnat mondiale sans risquer sa santé.

C'est ce que je pense aussi mais après je le vois pas affronter Miyata avant le championnat mondiale donc hâte de lire les tomes à venir.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !