Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   mark chiarello (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=16093)

Paulie Walnuts 31/01/2006 17h59

mark chiarello
 
interview à propos de "SOLO"

http://www.publishersweekly.com/article/CA6303288.html


Citation:

Envoyé par mark chiarello
Coming up are Berni Wrightson, Brian Stelfreeze, Jill Thompson, Scott Hampton, Sergio Aragones, Brendan McCarthy Kevin Nowlan, Jose Luis Garcia Lopez and George Pratt


ah, tiens, y'a plus de jim lee et de john cassaday mentionné, mais à part peut-être thompson et lopez ça me...
attends deux secondes, il a bien dit

Citation:

Envoyé par mark chiarello
Brendan McCarthy


oh, putain


Citation:

Envoyé par mark chiarello
Brendan McCarthy


Paulie Walnuts 31/01/2006 17h59

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss!

John Keats 31/01/2006 18h08

une chance pour les profanes de le voir à l'oeuvre! et je me compte dedans. ça fait une dizaine de numéro supplémentaires, et ben ce titre a de l'avenir.

Preacher 59 31/01/2006 18h25

Dans tout ça il y a quand même une erreur de casting:D :D un certain JLGL :burp: y fout quoi là lui?!!!8( :non: :bye:

Paulie Walnuts 31/01/2006 18h30

ouais, une chance pour profane comme pour uber-fan à la oim, mais je me disais, eh, avec un peu d'espoir, McCarthy va un de ces jours faire un petit chef d'oeuvre de deux pages, tout n'est pas perdu.
Et paf, non, mieux que ça, un putain de SOLO tout entier!
c'est la semaine où on veut à tout prix me rappeller que je kiffe les illustrés, là, entre les annonces de The Programme, une date pour le black dossier en absolute à peine quelques mois après la sortie en pas-absolute, une réédition annopncée des future shocks et des time twisters que je cherche tant et avec en plus une preuve de signe de talent conservé de Milligan dans le Dead Girl (et qui plus est, son départ enfin du comic qu'on ne cite pas), sans compter les annonces des creative team Wildstorm. Mais 40 pages de McCarthy, je ne sais pas si mon coeur va tenir l'excitation (surtout que bon, c'est SOLO, faut imaginer une excitation de deux ans avant de le lire)

Preacher 59 31/01/2006 18h34

En espérant qu'il sorte avant,ce brillant auteur se fait tellement rare de nos jours.

Paulie Walnuts 31/01/2006 18h39

"rare"?
non, Kevin Nowlan est rare, Gene Ha est rare, Corben est rare, O'Neill est rare.
McCarthy n'a pas fait de nouvelle production BD ou même juste une cover depuis plus d'une décade (bon, je n'ai pas son Swimini Purpose mais si j'ai bien compris il n'y a pas rééllement de nouveauté dedans), même McKean produit plus que lui.

mr nix 31/01/2006 18h41

Au pire si c'est nul, tu pourrras le fumer.

Preacher 59 31/01/2006 18h44

C'est sûr ce qu'il fait est tellement influencé par Ditko (genre Rogan Gosh) que tu pourras le fumer très longtemps,c'est de la bonne avec lui.

FredGri 31/01/2006 18h49

Citation:

Envoyé par Preacher 59
Dans tout ça il y a quand même une erreur de casting:D :D un certain JLGL :burp: y fout quoi là lui?!!!8( :non: :bye:

A mes yeux, il jure autant que Nowlan, c'est dire !!!
Mais on s'en tape, ca va donner des numéros très beaux et c'est pour ça que j'attend chaque numero (même si le Chaykin et le Corben sont pas super top !)
Mais bon, Garcia Lopez moi ca me fait triper, de façon différente que McCarthy etc mais, bon dieu, ça va être le pied (j'adore sa petite touche classique)!

John Keats 31/01/2006 18h53

ben ouais Garcia Lopez c'est du bon, et j'ai hate de voir du knowlan aussi, plus que quelques covers et pages par ci par là. enfin on devrait répéter que solo est la meilleure initiative d'un éditeur mainstream depuis, je sais pas, longtemps? merci mark chiarello.

Preacher 59 31/01/2006 18h55

Depuis les A1 de la fin des années 80 ?

Preacher 59 31/01/2006 19h01

Butch Guice aurait été tout aussi intéressant voire George Perez ou même Gil Kane (RIP) que JLGL.

FredGri 31/01/2006 19h04

Butch Guice loooool, remarque, c'est une idée qui me fait bien marrer aussi :-))))) George Perez... je crois qu'il s'agit encore une fois d'un de ces amalgames à la va vite.
En tout cas merci, en rentrant du taff c'est agréable de bien rire !

mr nix 31/01/2006 19h09

Citation:

Envoyé par Preacher 59
Butch Guice aurait été tout aussi intéressant voire George Perez ou même Gil Kane (RIP) que JLGL.

Vaut mieux lire ca que d'etre aveugle. Mais limite quand meme. JLGL dammit... J'aimerais vachement voir des trucs de lui hors boulots de commande. Cinder and Ashe, anyone?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !