Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 23/05/2008 12h17

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 767943)
Faudrait pas venir trop se plaindre :beu:

En meme temps quand on voit le prix des disques durs pour xbox... Ils disent que le prix est justifié par les demos, l'OS et le design. Du coup c'est vraiment du foutage de gueule. Les demos, c'est gratuit, on paye le droit d'utiliser l'os avec la console et pour le design, je preferai pouvoir y mettre un DD de 500Go (qui coute moins cher que le DD de 120Go officiel) meme si c'est moins beau...

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 767943)
Et pour le HDMI, qui a acheté un cable HDMI pour en profiter ?

Ben moi. Par contre j'ai pris un cable à 20€, pas l'officiel hors de prix.

Et pour le mois de live offert en cas de sav, c'est quand meme la moindre des choses si tu ne peux pas jouer pendant 3 semaines...

cyclopebox 23/05/2008 12h43

C'est clair que le prix du disque dur Xbox360, c'est du pur foutage de gueule.

Fredeur 23/05/2008 12h45

Un cable HDMI tout con, ça marche donc avec la 360 ?

Et oui, le prix du DD de la 360 est clairement abusé. Mais comme SaigneurZeph a fait une très très grosse économie avec son pack, la pilule passe beaucoup mieux.

Là je viens de regarder vite fait sur des sites, il n'y a plus de Value Pack j'ai l'impression, juste le pack premium sans jeu, à 269€.

skiski 23/05/2008 13h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 767976)
Un cable HDMI tout con, ça marche donc avec la 360 ?

Bien sur que ca marche, c'est une prise hdmi normale. Par contre le truc c'est que comme il n'y a pas de prise optique sur la console, il faut brancher le cable YUV/peritel d'origine pour avoir cette fameuse prise. Mais avec ce cable, la prise hdmi est cachee. En fait il suffit juste de virer le plasitque qui entoure la prise et ca marche nickel.

Sinon j'ai fait un tour sur metacritics pour voir les jeux xla qui risquent de disparaitre:
rocky & bullwinkle (37%)
battlezone (52%) (vu le jeu je trouve cette note tres elevee)
mr driller online (48%)
tiqal (58%)
brain challenge (54%)

Et puis plein d'autres qui ont eu des notes desastreuses. Par contre il disent qu'il faut avoir moins de 65% sur metacritics et avoir etait acheté par moins de 6% des gens. Si c'est par console vendu, ca fait quand meme plus d'un million de telechargement. Pour l'instant il n'y a que 2 millions sellers (uno et aegis wings). Donc ca ne va pas sauver grand monde. Et si c'est par rapport au nombre de compte live, ca fait quand meme dans les 500 000, ce qui ne represente pas beaucoup de titres. À moins que ca ne soit par rapport au nombre de jeux telechargés sur le live... C'est assez flou leur truc.

Mais bon il faudrait m'expliquer pourquoi ils reconnaissent maintenant que sur le xla, 80% des jeux sont moisis et qu'à coté de ca ils ont refusé que Treasure sorte un de leur shoot sur xla (c'etait giga wings 2 il me semble). Et puis moi ca ne me gene pas d'avoir tant de jeux dans la liste vu que je me contente de telecharger les nouveautés quand elles sortent. Et j'ai deja acheté les vieux jeux qui m'interessaient...

Blackie 23/05/2008 14h05

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 767938)
Quand j'ai demandé au magasin, ils m'ont dit que c'était juste sur les premiers GTA sortis. Pipeau ou pas???

C'est vrai. Je l'ai eu avec mon GTA IV acheté le jour de sa sortie. Mais j'ai lu à droite à gauche que certains ne l'avaient pas eu puisqu'il n'était offert que pour les premiers acheteurs (pour une fois qu'on pense à ceux qui l'achètent à sa sortie, ça fait plaisir).

Pour le Live Arcade, j'ai lu que les développeurs auraient le droit de sortir des jeux avec un poids pouvant atteindre 350 Mo donc ça risque de donner des jeux un peu plus potable mais ça risque aussi de coûter la peau du cul...
Enfin le Live Arcade je ne m'y intéresse pas vraiment (déjà pas le temps de jouer à mes "vrais" jeux alors pour jouer à des nanars encore moins ^^).

Samo 23/05/2008 14h06

Qu'ils nous foutent pas Street HD a 1800 hein.

skiski 23/05/2008 14h11

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 768048)
C'est vrai. Je l'ai eu avec mon GTA IV acheté le jour de sa sortie. Mais j'ai lu à droite à gauche que certains ne l'avaient pas eu puisqu'il n'était offert que pour les premiers acheteurs (pour une fois qu'on pense à ceux qui l'achètent à sa sortie, ça fait plaisir).

Ca devrait aider pour super street fighter 2 turbo hd remix et bionic commando hd.
Citation:

Envoyé par Blackie (Message 768048)
Pour le Live Arcade, j'ai lu que les développeurs auraient le droit de sortir des jeux avec un poids pouvant atteindre 350 Mo donc ça risque de donner des jeux un peu plus potable mais ça risque aussi de coûter la peau du cul...
Enfin le Live Arcade je ne m'y intéresse pas vraiment (déjà pas le temps de jouer à mes "vrais" jeux alors pour jouer à des nanars encore moins ^^).

Ben moi j'y prends surtout des jeux genre puzzle quest ou geometry wars qui permettent de faire des petites parties rapides de temps en temps.

Fredeur 23/05/2008 14h12

Citation:

Envoyé par skiski (Message 768019)
Bien sur que ca marche, c'est une prise hdmi normale. Par contre le truc c'est que comme il n'y a pas de prise optique sur la console, il faut brancher le cable YUV/peritel d'origine pour avoir cette fameuse prise. Mais avec ce cable, la prise hdmi est cachee. En fait il suffit juste de virer le plasitque qui entoure la prise et ca marche nickel.

J'ai rien compris. :oups:
Je suis nul en cable et tout ça, une prise optique, c'est quoi ? :gaga:

Blackie 23/05/2008 14h34

Citation:

Envoyé par Samo (Message 768050)
Qu'ils nous foutent pas Street HD a 1800 hein.

Street Fighter II hyperfighting coûtait déjà 1200 MS pts alors que c'était une resucée du jeu SNES, alors un jeu lifté ça s'approchera plus des 1800 pts de Penny Arcade :D
Qu'ils aillent se faire mettre avec leur jeu blague. Malgré le super design ils n'ont pas daigné retravailler l'animation. J'm'attendais à un truc à la Guilty Gear tout fluide, là on se retrouve avec un machin tout saccadé. Vivement Street 4 ^^

Sinon, les succès de Top Spin 3 :
http://www.achieve360points.com/game/topspin3/

Pas l'air bien compliqués :huhu:

Samo 23/05/2008 14h35

Ah meme le design, je le trouve a vomir, perso. Pourtant j'aime beaucoup le boulot de udon sur le comic, mais pour le coup, je les trouve merdés a mort.

...

Mais le pire c'est que je le prendrais quand meme, meme si je rale contre le prix. je suis faible.

Blackie 23/05/2008 14h39

Citation:

Envoyé par Samo (Message 768061)
Ah meme le design, je le trouve a vomir, perso. Pourtant j'aime beaucoup le boulot de udon sur le comic, mais pour le coup, je les trouve merdés a mort.

...

Mais le pire c'est que je le prendrais quand meme, meme si je rale contre le prix. je suis faible.

Bah la même. J'suis un veau :D. J'ai racheté SF II Hyper Fighting alors que je l'avais en ROM...

Bon Unreal Tournament III sur 360 pour juillet... Tant mieux je vais pouvoir me prendre Top Spin 3 et Lost Planet Colonies sans remords ^^

Sinon si cet aprèm' y'en a qui sont tentés par du coop' ou du multi, ben un p'tit message et le tour est joué ;)

Fredeur 23/05/2008 14h46

Le Street II HD remix, je ne vais pas y toucher, les vieilles anims, ça ne passent pas du tout.

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 768059)
Sinon, les succès de Top Spin 3 :
http://www.achieve360points.com/game/topspin3/

Pas l'air bien compliqués :huhu:

Merde, encore 5 saisons pour le World Tour... J'espère qu'ils l'ont bien amélioré par rapport au 2.
En parlant de tennis, j'ai à peu près fini Virtua Tennis 3, et donc c'est quand même très sympathique. Le mode World Tour est beaucoup plus intéressant et fun que celui de Top Spin 2, et c'est super long d'avoir son perso au max (contrairement à Top Spin 2).
Par contre, la différence de niveau entre les boss King et Duke, et tous les autres joueurs est complètement abusée 8( 8(
En gros, Federer est un myopathe comparé à Duke.

skiski 23/05/2008 14h53

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 768053)
J'ai rien compris. :oups:
Je suis nul en cable et tout ça, une prise optique, c'est quoi ? :gaga:

La sortie optique, c'est pour brancher à un ampli. C'est l'ouverture avec un petit clapé dessus qu'il y a du coté du cable d'origine que tu branches sur ta xbox360. La ps2 avait aussi une sortie comme ca. Ca permet d'avoir les jeux en dolby digital, voir en DTS comme pour gta vice city.

Sinon les boss de virtua tennis etaient deja imbattables dans le 2.

Heu, et pour ceux qui arrivent toujours à degoter de bons plans, si jamais vous en voyez un pour rock band, ca m'interesse...

Fredeur 23/05/2008 17h17

140€ sans le jeu sur Play.com, pas trouvé mieux : http://www.play.com/Games/Xbox360/4-...x/Product.html

Sortie optique pour le son, sont logiques les gars ^-^
Bah vu que j'ai pas d'ampli, je m'en fous :gaga:
Et donc ca marche avec mon cable HDMI de mon lecteur DVD, mais pourquoi je n'ai pas essayé plus tôt, j'ai des problèmes de son depuis le début avec mon cable Yuv :'(

Tink 23/05/2008 17h30

Mass Effect sur PC le 28 Mai wouhouhou !
Je vais enfin l'avoir chez moi !
La suite en préparation, une extension disponible.
Mince, j'aime Bioware !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h53.