Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Forumers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=157)
-   -   Jack fiesta in da south of France (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=46226)

JKF 09/07/2012 22h57

Jack fiesta in da south of France
 
On prends les memes et on recommence,la jack and Maya reprends du service ,on propose comme d'habitude et la date est le week end du 25 Aout(du samedi apres midi au dimanche 18h).En MP la nouvelle adresse.

Grillade,pizza et petit déjeuner outside,pépés de prévues ainsi qu'autre chose!

On fetera mon départ a la retraite:D !!!

Tonnelle maison et sourire tout le week end .

On s'occuppes des pizzas,grillades diverses et de quelques bieres et un leger soupcon de coca et de jus d'orange.

Point de vue couchage,j'ai 2X2 places a la casa et ensuite ceux qui veulent dormir sur place possibilité de prendre d'emmener des tentes il y a pas mal de place dans le jardin.

michel 09/07/2012 23h47

Another Jack Fiesta, c'est une super nouvelle ! :woot:

Pas sûr par contre que la date me convienne, vu que je viendrai juste de reprendre le boulot après mes congés d'été... Je t'en recause après y avoir réfléchi ;)

gillesC 10/07/2012 10h34

Argh, c'est tentant.... mais .... fin aout dans cette région... ouchie.... :D

...on peut attendre 2-3 jours avant pour savoir? :huhu: :oups: :baaaaad:

JKF 10/07/2012 11h05

Fin aout il fait bon justement,peut etre que je pourrais prendre une swimming pool d'appoint !!!

@Michel:Tiens moi au jus !!

gillesC 10/07/2012 11h20

Fin aout il fait bon. 32° avec 250% d'humidité. :D :'(

JKF 10/07/2012 11h45

En général il pleut dans mon coin et frais enfin frais moins chaud que début Aout!!

Romi 10/07/2012 23h05

Je suis intéressé, où ça se déroule ?

JKF 10/07/2012 23h08

Je te dis ca dimanche,dans mon bled perdu au fond de la France profonde :oups:

georgesdaniel 10/07/2012 23h15

:woot: Je veux bien être de la partie !!! S'il fait trop chaud, moi je dors à la belle étoile, si! si! ;)
J'aiderai ! Je porterai de la charcutaille, il faut que je pense à la bière et au café et suis près à aider à la vaisselle où ce genre de truc.
Je reprends le boulot, mais le week-end ça me va !
Vous avez changé d'adresse ? Faut que je vous MP ?


gillesC 11/07/2012 18h21

Vive GD!

Bon, espérons qu'il fera frais.... :(

JKF 14/07/2012 22h38

Il y aura de prévue pour la soirée une projection privée pour enfants et adultes d'un truc que je ne pensais pas retrouver dans le déménagement les trentenaires et plus seront ravis! Attention quand meme c'est de la VO pure mais j'ai quelques VF au cas ou !

Les enfants se sont entrainés aussi a la Dreamcast et esperes un match revanche vu que Laura a explosée certains buzzukis dont je tairais le nom a Soulcalibur :D:oups:.

De notre coté on a opté pour une tente " maison" pour le repas,un coin pétanque est prévu et surement une course de VRC (sous reserves de réparations ).

La musique est prete également (Gilles C tu va adorer les" nouvelles japonaises " comme Hitomi Shimatani !!).

Un frigo m'a été donné pour mettre les bieres et autres donc aucun soucis de place pour le frais !

En esperant que la météo sera comme aujourd'hui (ni trop chaud,ni lourd) ca sera une soirée mémorable .

Le coin est tranquille (pas de voisin) donc possibilité de chanter et un parking immense qui est vide le soir et le week end également .

E-V4NE 14/07/2012 23h32

Je suis très, très partant ! Faut juste que je redescende dans le sud à ce moment là ;)

gillesC 15/07/2012 18h35

Citation:

Envoyé par JKF (Message 1290838)
La musique est prete également (Gilles C tu va adorer les" nouvelles japonaises " comme Hitomi Shimatani !!).

Tu t'es trompé pour les guillemets, en fait c'est ça:

La musique est prete également (Gilles C tu va "adorer" les nouvelles japonaises comme Hitomi Shimatani !!). :D

JKF 15/07/2012 19h25

Pour le guerrier :On pourra te prendre a la gare comme la derniere fois !

Gilles C:La il y a des boobs et du beau :D

Steuf ! 15/07/2012 20h58

On essaye de voir pour les dates. Par contre on a pas de tentes. Si il y a moyen de gratter un lit (ou un matelas) deux places pour 2 et demi personnes (ouais on prendra l'héritier ce coup-ci) ça peut le faire, et même avec grand plaisir :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !