Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Librairie Urban (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=203)
-   -   Casanova (Urban Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=48685)

Hilarion 07/01/2013 15h35

Casanova (Urban Comics)
 
Casanova tome 1: Au service de l’E.M.P.I.R.E
http://img.photobucket.com/albums/v7...ps02f47b61.jpg

Scénario: Matt Fraction
Dessin: Gabriel Bà, Fàbio Moon
Date de sortie: 25 janvier 2013

Pagination: 160 pages

Prix: 15 €

Son père, Cornélius, est le Directeur Suprême d’E.M.P.I.R.E., agence internationale chargée de préserver notre chère Terre de toute menace, et ce, de préférence, par les moyens les plus répressifs qui soient. Sa soeur jumelle, Zephyr, incarne l’élite des agent d’E.M.P.I.R.E., et enquête actuellement sur une anomalie dans le continuum espace-temps. La planète entière est sous la juridiction de la famille Quinn, nos vies leur appartiennent, chacune des lois qui régit notre quotidien émane de leur seule autorité. Et Casanova Quinn entend bien les briser, toutes, une à une…

scarletneedle 07/01/2013 15h42

Il paraît que ce bouquin est la preuve que Matt Fraction sait écrire mais à 15 euros, ça fait cher la preuve....
C'est l'ongoing ou des mini-séries?

chocoman 07/01/2013 15h44

Il n'y a pas Hawkeye comme preuve aussi ? Je vais certainement prendre Casanova aussi puisqu'il y a eu des bonnes critiques sur ce bouquin.

Crisax 07/01/2013 15h47

Tu n'as pas testé Hawkeye ?
En tout cas moi ça m'a convaincu qu'il était capable de faire de très très bonne chose. Je prendrais donc sans trop hésiter, surtout vu le retour positif de pas mal de buzzukis.

BouZouK 07/01/2013 15h49

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1340703)
Il paraît que ce bouquin est la preuve que Matt Fraction sait écrire mais à 15 euros, ça fait cher la preuve....
C'est l'ongoing ou des mini-séries?

Certainement l'équivalent TPB, soit les # de 1 à 7.

chocoman 07/01/2013 15h52

D'un autre côté, il n'y a pas eu tant de bonnes critiques dessus, non ? Je me souviens de Doop (toujours lui) qui en a parlé, après...

doop 07/01/2013 17h45

non non, y'en a eu beauocup beaucoup de bonnes critiques sur casanova à l'époque. GUMBY, REBROFF il me semble ! Franchement c'est TOP TOP TOP

Hob 07/01/2013 18h03

Moi j'ai absolument adoré .. Largement le meilleur truc qu'il a écrit et puis bon Ba / Moon , si c’est pas un argument assez suffisant pour acheter ..

Là, c'est la version couleur, j'imagine. Moi, j'ai la monochrome, j'hésite à le racheter juste pour voir ^^

Ivan Rebroff 07/01/2013 19h51

Citation:

Envoyé par chocoman (Message 1340717)
D'un autre côté, il n'y a pas eu tant de bonnes critiques dessus, non ? Je me souviens de Doop (toujours lui) qui en a parlé, après...

Aaah, cher enfant, tu n'as pas connu l'époque où Buzz Comics avait du charme et de l'élégance ! Va voir ou encore ici et de-ci de-là.

zenita 23/01/2013 20h41

Moi perso, j'hésite beaucoup car ça semble fun mais j'ai peur de lire un comics très codifié et manquant de profondeur en terme d'émotions...

doop 23/01/2013 22h38

t'es fou ! C'est tout le contraire !

Auteurroriste Zeph 24/01/2013 00h11

On a pas assez crié l'autre jour que Flex mentallo et Casanova étaient les deux trucs à acheter ce mois ci quitte à se priver du reste de la production qui de toute façon semblera ridiculement mauvaise en comparaison?

zarma 24/01/2013 10h01

Mais vous êtes fous, c'est mégabien Casanova, achetez-le, c'est sans comparaison avec son taff pour Marvel.
(c'est la version recolorisée ?)

EsseJi 24/01/2013 10h42

Fraction fait parti de ces auteurs avec Carey ou Bunn qui sont tellement moyens sur leur production Marvel qu'il veut mieux lire leur creator owned où à l'opposé ils excellent!

Auteurroriste Zeph 24/01/2013 10h58

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1346015)
Fraction fait parti de ces auteurs avec Carey ou Bunn qui ont été remplacé par des clones sans cervelles sur leur production Marvel qu'il vaut mieux lire leur creator owned où à l'opposé ils excellent!

Voilà, j'ai corrigé.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !