Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   le Coin des Bonnes Affaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=239)
-   -   Suivi des bonnes affaires en cours (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=38157)

Ugo 03/11/2010 14h29

Et moi j'ai toujours pas reçu ma commande MileHigh, je les ai contacté et pas de numéro de suivi des paquets du coup je vais attendre en esperant que c'est juste bloqué à la douane et que ça vas arriver...

Tandhruil 03/11/2010 14h32

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1103275)
Et moi j'ai toujours pas reçu ma commande MileHigh, je les ai contacté et pas de numéro de suivi des paquets du coup je vais attendre en esperant que c'est juste bloqué à la douane et que ça vas arriver...

T'as quand même ton numéro de commande... Ils t'ont dit quoi ?

tiker 03/11/2010 14h52

Bon sur mes commandes omnibus cap america et Thor (sur amazon.uk et amazon.fr) il ne me reste plus que le cap america live omnibus à 16£ dans mes paniers... On va voir.

Ugo 03/11/2010 15h37

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1103276)
T'as quand même ton numéro de commande... Ils t'ont dit quoi ?

Oui oui j'ai bien mon numéro de commande (j'en ai deux meme vu que j'ai fait deux commandes) et ils m'ont dit que les colis étaient partit fin septembre.

Tandhruil 03/11/2010 16h01

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1103331)
Oui oui j'ai bien mon numéro de commande (j'en ai deux meme vu que j'ai fait deux commandes) et ils m'ont dit que les colis étaient partit fin septembre.

Et normalement il te disent aussi à partir de quand tu peux réclamer (en général 2 ou 3 mois après l'envoi).

Ugo 03/11/2010 16h02

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1103344)
Et normalement il te disent aussi à partir de quand tu peux réclamer (en général 2 ou 3 mois après l'envoi).

Comment ça?

Tandhruil 03/11/2010 16h08

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1103345)
Comment ça?

Pour Milehigh je ne sais pas mais pour mycomicshop, j'avais réclamé et ils m'avaient dit qu'ils ne remboursaient qu'à partir de 3 mois après la date d'envoi. Et force est de constater que j'ai déjà reçu des colis plus de 2 mois après la date d'envoi.

Donc je t'invite à demander un remboursement de ta commande, ils te diront à partir de quand ils accepteront de le faire.

Ugo 03/11/2010 17h02

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 1103352)
Pour Milehigh je ne sais pas mais pour mycomicshop, j'avais réclamé et ils m'avaient dit qu'ils ne remboursaient qu'à partir de 3 mois après la date d'envoi. Et force est de constater que j'ai déjà reçu des colis plus de 2 mois après la date d'envoi.

Donc je t'invite à demander un remboursement de ta commande, ils te diront à partir de quand ils accepteront de le faire.

Ok ok, je vais attendre un petit peu et je leurs demanderais.

Merci!

bardamu 03/11/2010 20h19

sniff pas de thor et de captain America sur amazon. commande aussi annulée.

satan666 03/11/2010 21h59

pareil...
mais on a quand même essayé !

Béhès 03/11/2010 22h12

Hé Hé moi pas d'annulation.

Je leur ai envoyé un mail PAR AVANCE, en voyant les annulations sur Buzz, leur rappelant leur précédente manœuvre lors du glitch (où ils m'avaient remis l'entièreté de mes commandes, suite à mes "menaces" (asso de consomateur, voie juridique et tout le bluff qui s'ensuit).

De là ils m'ont confirmé que mes deux commandes ne pouvaient être annulées, surtout selon la législation belge (raison bien évidemment bidon... au vu de leur charte).

Bref, aucun soucis avec Amazon de mon côté.

Et oui, je me la pète un peu, mais les menaces (bidons, bien sur) ça marche souvent.

leonidas 03/11/2010 22h40

beuh avec moi ça ne marche pas ....

mrcitrouille 04/11/2010 10h36

Ben moi je ne me vois pas faire ça

leonidas 04/11/2010 10h45

bah j ai fait des mails de réclamations sur le précédent Glitch mais je ne suis pas allé plus loin. Par contre envoyé un mail d avertissement par avance ça ne me serait pas venu à l esprit.
ça marche tant mieux sinon tant pis

mrcitrouille 04/11/2010 10h52

Tant mieux en effet. Pour ma part, les glitchs et cie restent des trucs funs : passer des grosses commandes, se demander ce qui va arriver, ce qui va être annulé, guetter les envois... l'aspect procédurier du coup me gâcherai mon plaisir (et puis je ne me vois pas me donner autant de mal pour ça) ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !