Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   le Coin des Bonnes Affaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=239)
-   -   Suivi des bonnes affaires en cours (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=38157)

patoche 16/01/2011 17h22

reçu mes 2 commandes MHC :)

effectivement j'avais vu pour l'assurance, apparemment a l'international pas besoin de cocher la case c'est compris dans la livraison l'assurance (100$)

aucun souci pour moi en tout cas, j'ai pu compléter un peu ma collection :)

Nortock Diab 18/01/2011 12h22

Reçu l'une de mes commandes Mile High Comics (code HOLIDAY avec les 30% et le free shipping), soit les 7 numéros du crossover Vertigo, Children's Crusade.

Par contre ma commande d'avant Noël (code GREATDEAL avec 20%) a été annulée (problème de payement à cause d'une connection pourrie...), apparemment le code HOLIDAY est encore valable donc je la repasse ce soir (ça me coutera encore moins cher :P).

Auteurroriste Zeph 18/01/2011 12h25

Ah, faudra nous dire si le code Holiday marche encore alors.
Parce qu'il me semblait qu'il est fini.

gourvy 18/01/2011 13h55

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1125669)
Ah, faudra nous dire si le code Holiday marche encore alors.
Parce qu'il me semblait qu'il est fini.

Holiday est fini

en ce moment, pas de codeword

certains comics sont en promo à $5 et $10

Lien pour les comics à $5

lien pour les comics à $10

et le frais de port sont offerts pour l'étranger sans niveau minimum ;)

thanoslefou 18/01/2011 15h52

Citation:

Envoyé par gourvy (Message 1125690)
et le frais de port sont offerts pour l'étranger sans niveau minimum ;)

Il n'y a donc plus la limite de 30 comics ?

Nortock Diab 18/01/2011 18h15

Je viens de passer à l'instant une commande et apparemment le code HOLIDAY marche encore (peut-être qu'ils vont me dire qu'il n'est plus valable lors des prochains mails de confirmation).

Je vous tiens au courant.

Pour info dans les comics à 5 dollars il y a Howard the Duck #12 en état Fine (première apparition de Kiss).

gourvy 18/01/2011 18h57

Citation:

Envoyé par thanoslefou (Message 1125721)
Il n'y a donc plus la limite de 30 comics ?

ah si :oups:

Ce que je fais, c'est plusieurs commandes de moins de 30 comics et de leur coté, Mile high regroupe la commande en une seule.
pour que cela marche il est nécessaire de passer les commandes dans la foulée, sinon, elles seront traitées de manière distincte. Il n'y a pas de certitude que cela fonctionne aisni à chaque fois, mais j'ai constété que c'est ce qui s'était produit lors de ma commande de fin décembre

scarletneedle 19/01/2011 11h59

J'ai reçu mes 2 colis! :woot: :woot:

thanoslefou 19/01/2011 11h59

Tout s'arrange ^^

Nortock Diab 19/01/2011 12h53

J'ai reçu le 3ème mail de ma commande (processing of the order) et le code HOLIDAY n'est toujours pas invalidé.

Nortock Diab 20/01/2011 16h44

Je viens de recevoir le 4ème mail (final processing), mes comics seront postés demain. Le code HOLYDAY marche toujours :).

Brume 21/01/2011 17h03

De mon côté j'ai reçu dans la semaine ma commande provenant de Rueducommerce (du Panini, du Delcourt et du Semic à -50 %).

Sur les 10 volumes, il y en a 7 ou 8 qui sont arrivés en mauvais état. Presque tous les coins sont cornés, la tranche est abimée et la jaquette de l'intégrale Hulk est déchirée... La faute à la boite d'emballage qui est vraiment trop légère. Et comme il n'y avait aucune protection à l'intérieur de la boite, ça n'a pas arrangé les choses.

C'est pas évident de se faire rembourser : il faut obtenir un constat de détérioration provenant de Coliposte, c'est-à-dire l'entreprise qui gère les envois Colissimo et qui n'a rien à voir avec le bureau de Poste à côté de chez moi. Je suis en train d'obtenir les documents, ça suit son cours. Une fois les docs obtenus, il va falloir que je les scanne et que je les envoie par mail à rueducommerce, qui m'indiquera la marche à suivre.

Je crois que c'est la première et dernière fois que je commande des comics sur rueducommerce. Ils me font vraiment peur avec leur emballage...

Benlachips 21/01/2011 17h21

Merci pour ce post très intéressant. Déjà que ce site sentait la merde au niveau de la fonctionnalité mais alors si en plus ce sont des cakes sur le SAV... Liste noire directement !

thanoslefou 24/01/2011 15h30

Reçu à ce jour deux commandes du 10/01 avec du Iron Man, Star Brand par JRJR, du Wonder Woman par Perez, le premier arc de la deuxième série Invisibles et du Alpha Flight par Byrne !

thanoslefou 31/01/2011 15h09

Reçu mes deux dernières commandes mais par contre ils se sont plantés sur Skrull Kill Krew, ils m'ont mis la mini de 2009 et non l'originale commandée...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !