Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Critiques VO et VF des forumers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=201)
-   -   Que lisez-vous en ce moment ? (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15435)

Blackie 29/12/2005 18h43

En ce moment je rattrappe mon retard des sorties VO. Pas mal de bonne lecture. Je suis en plein 100 bullets en plus. Je viens de finir Losers en TPB (les 4) qui sont excellents et j'en suis au 3ème TPB de Y the last man (tout aussi bon). Bref, les buzziens ont bon gouts, donc re-merci à tous ceux qui m'ont conseillé ces lectures ;) :merci:

Tuco 30/12/2005 22h55

Fini Hellboy : Histoires Bizarres Tome 2. Très bon, le format histoire courte est bien utilisé et va bien au garçon de l'enfer.

The Goon 30/12/2005 23h35

là,je vais attquer Batman Dark knights return,encyclopédie dc (semic) et from hell:woot:

Raoul Duke 31/12/2005 05h55

losers #1 à #8

Lutain de cliffhanger de merdre, je veux la suite, là tout de suite maintenant!

Virgule 31/12/2005 10h40

Citation:

Envoyé par Raoul Duke
losers #1 à #8

Lutain de cliffhanger de merdre, je veux la suite, là tout de suite maintenant!

ben Oui... je vends plein de numéros pas cher d'ailleurs.....:siffle:

Moi j'ai lu ls weird western tales avant de lire le showcase hex

ericvil 31/12/2005 10h54

pas mal de vo en retard
et+l'hypothese du lezard a finir

Virgule 31/12/2005 11h07

JE L4AI FINI IL Y A DEUX SEMAINES... tres sympa et le dossier deriére (avec le fprenaud dedans) aussi

Raoul Duke 31/12/2005 16h29

Citation:

Envoyé par Virgule
ben Oui... je vends plein de numéros pas cher d'ailleurs.....:siffle:

En vrai?

Toi, je t'aime, mais ma banquière te hait .

Et puis lu hellshock cette nuit.

Jack_Knight 04/01/2006 02h22

Mmh j'avais plus ou moins stoppé toute lecture comics pendant quelques temps et là je me suis fait Villains United #1-4 cette nuit.

Résultat à première vue c'est en effet assez puissant, beaucoup d'action de la characterization, des dessineux en forme voir qui m'ont surpris (le gars Semeiks que j'avais tant detesté sur Wildcats/JLA, jolie amélioration), euh pff rien à dire c'est un putain de page-turner.

Ca enterre comme il faut les autres spin-offs de IC que j'ai lu.
Entre un Omac enseveli dans un plot un peu bordélique et mou comme un flamby, et un Day of Vengeance fun mais complètement pointless niveau scénaristique, faut dire c'était pas dur, mais je commençais à perdre un peu la foi pour le coup.

Me reste Rann/Thannagar mais vu les echos et mon appréciation de la mini Adam Strange je sens que je vais souffrir ^o^

Preacher 59 04/01/2006 02h52

Semeiks c'est pas un blaireau ,t'as déjà vu les Lobo qu'il avait fait il y a une dizaine d'années ?
C'est assez sympa et très dynamique.

Preacher 59 04/01/2006 02h54

Rann/Thannagar que je te conseille vivement.
T'as pas aimé Adam Strange ?
Les dessins sont cools,parfois les postures des persos me font penser à du Mark Schultz et du Al Williamson.

ollieno 04/01/2006 08h33

Semeiks a toujours rendu un travail plus interressant et sympa sur des trucs qui lui plaisaient , dans Epic ou d autres indes.. raremetn sur du travail alimentaire.

Virgule 04/01/2006 09h57

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Mmh j'avais plus ou moins stoppé toute lecture comics pendant quelques temps et là je me suis fait Villains United #1-4 cette nuit.

Résultat à première vue c'est en effet assez puissant, beaucoup d'action de la characterization, des dessineux en forme voir qui m'ont surpris (le gars Semeiks que j'avais tant detesté sur Wildcats/JLA, jolie amélioration), euh pff rien à dire c'est un putain de page-turner.

Ca enterre comme il faut les autres spin-offs de IC que j'ai lu.
Entre un Omac enseveli dans un plot un peu bordélique et mou comme un flamby, et un Day of Vengeance fun mais complètement pointless niveau scénaristique, faut dire c'était pas dur, mais je commençais à perdre un peu la foi pour le coup.

Me reste Rann/Thannagar mais vu les echos et mon appréciation de la mini Adam Strange je sens que je vais souffrir ^o^

:copain:

sauf pour adam strange que j'ai bien aimé (damned si ça se trouve il va pas aimer nexus)

Preacher 59 04/01/2006 10h51

Nexus question mise en page,Rude est un dieu!!!!!(cf Nexus:The Origin)

FredGri 04/01/2006 10h56

Moi je me relis le TPB de Breathtaker de Wheatley et Hempel, de la vraie bombe, et en plus c'est magnifique et superbement bien mis en image ! Quand va t-on reconnaitre qu'Hempel est vraiment un grand artiste ?
Et personne pour traduire ce truc !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !