|
Citation:
Perso, les RR sont devenus des vrais bonheurs à partir de 2 joueurs entre coups de putes et alliances pour sortir un troisième pote du ring. Avec des retournements de situations parfois innatendus (merci les finishers). Le mode carrière est juste inintéréssant et est repris verbatim du 2009. Il est intéréssant si tu veux faire monter ton CAW (Create a Wrestler) ou deux trois achievements par-ci par là mais c'est tout. |
Si tout va bien j'ai mon call6 ce week end la. Oulala je need presque autant que left 2.
|
Bon, j'ai une 360. Je need de fragguer du monde en simu militaire. J'attends MW2 ou y-a-t-il des titres equivalents, voire superieurs ?? Merci pour vos reponses !! :merci:
|
Citation:
Pour les exclus PC parlons par exemple de Counter Strike (soit dit en passant LA reference de FPS online) ou encore Crisis (un FPS magnifique avec un super gameplay). De plus meme si c'est "tres jouable" (et encore un foi j'en doute) ça reste beaucoup moin precis. Bref pour la deuxieme fois, nous n'avons pas les meme avis, il est clair que ça restera aparament comme ça, et si ça te plait d'essayer de me demontrer que j'ai tort, je te laisse continuer, moi je m'arrete la et je retourne m'amuser a jouer SUR MON PC!!! ^^ Citation:
|
Mais tu me sors que c'est moins cher sur PC, et c'est faux.
Le jeu est moins cher à l'achat, mais après faut la bécane pour le faire tourner. :roll: Et bon, tu me sors comme exclu PC un jeu sorti en 2000 (et qui a eu une version Xbox). Je parlais des exclus FPS PC en 2009. |
Citation:
Je l'aurai mercredi moi logiquement :bave: J'vois qu'on a à peu près les mêmes gouts niveau jeu, je saurai à qui me fier maintenant :p |
Dans Far Cry 2, a un moment on as le choix d'aller soit "sauver" l'eglise, soit le bar de chez Mike, sans spoiler, pourriez vous me dire si ça a une grande importance pour la suite des evenements?
|
Je me mets enfin à jouer à GTA4. Qu'est-ce que c'est bon ! Je ne suis plus un gamer (comme autrefois). Aujourd'hui, je ne m'amuse quasiment que sur des jeux à plusieurs. Mais celui-là!!! Quel plaisir de retrouve cette ambiance, ces missions, cette possibilité de te balader sans devoir forcément faire les missions. Bref, je m'éclate.
Une fois fini ce GTA4, je prendrais à coup sûr les 2 épisodes supplémentaires. Pour l'instant, le seul défaut du jeu je trouve, c'est la maniabilité des caisses. Je ne sais pas si c'est moi qui est mauvais, mais j'ai l'impression de rouler sur de la glace. |
Citation:
Ce qui se rapproche un peu du monde réel:D |
Non ce n'est pas toi ^^
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon quelqu'un a Borderlands ici ? Il en pense quoi ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27. |
|