Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

KaRaS 20/09/2005 09h32

Bon, rentré les mecs:
http://askanishot.free.fr/forums/compakaras.jpg

Jack_Knight 20/09/2005 13h47

Alors ? bien passé ?

KaRaS 20/09/2005 18h09

ué pas mal du tout, bien mieux que l'année dernière.
Enfin pas pour tout les editeurs bien sur, mais bon, Sega qui y recroit comme en 99, ca fait drôle.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 20/09/2005 18h12

Citation:

Envoyé par KaRaS
Bon, rentré les mecs

Tain,le gars sur le banc il a vomi quoi au sol??? :D :bye:
Alors,des exclus,la on en veut,on en demande,on en rafole.

KaRaS 20/09/2005 18h36

Je crois que c'est pire que de la gerbe; c'est le sac rockman qu'on choppait au coin enfant.
Bon je trie mes photos de godiches et on voit ca :)

Bankai 21/09/2005 21h05

Bon je tenais à signaler que je venais de lire les... 112 pages de ce topics!!! :ouf: 8) 8( :flex: :flex:
Mais ce fut un réel bohneur.. vous m'avez trop donnait envi d'acheter plein de jeux :clap:
Il faut que je vous explique ma situation : Je n'ai jamais été un gros gamer... à vrai dire ma première vrai console à moi a été la GC (c'est d'ailleurs toujours la seule que j'ai :ouf: ). Pourtant j'adore les JV mais bon on peut pas tout faire dans la vie :meurmf:
Puis en Février 2005 j'ai eu mon nouveau PC, bonne configue, me permettant de jouer à pas mal de bon jeux... mais une catastrophe m'ai arrivé : World Of Warcraft!!!! Je ne sait pas s'il y a des connaisseurs, mais ce MMO est vraiment une tuerie, dangereux pour sa vie sociale.. on s'y met on fait plus que sa!!!
Heureusement, après 6 mois de WOW intensif (je ne parle pas de tout ce qui va avec : Mes notes catastrophiques, de ma vie sociale quasi inexistante, de mes autres loisirs se réduissants), j'ai enfin réussit à stopper!
Devenu un bon gamer, j'ai peur de retomber dans WOW :ouf: Il faut donc que je me trouve de toute urgence de nouveaux jeux :D
Donc je voulais vous demander vos avis imminents buzziens :huhu:
Voilà pas mal de jeu qui me tente bien :

- Batten Kaitos (je suis fan de RPG style FF ou Tales of Symphonia)
- RE4
- Les Metal gear Solid sorti sur GC
- GTA San Andreas (sur PC)

Si vous avez des conseils faites part 8)

Aussi petite question : Naruto 3 sur GC c'est en Francais ou en import?? (car moi l'import j'ai du mal :meurmf: )

Pour finir, merci pour les futures réponses et aussi pour ce topic qui comme celui sur les Manga montre bien qu'on a à faire à des passionés! Je crois que Blackie en est encore le concepteur, bravo la :clap: :clap:
Et petite dédiacce à Max, Monsieur Medhi, KaRas, Nix, Matt... et tout les autres que j'oubli sûrement : Vous m'avez impressioner par votre culture en JV (comment certains font pour jouer à autant de jeux?? 8( )... vous m'avez bien fait marrer parfois aussi :huhu:

Aller en atendant vos réponses je vais voir quel jeu je vais me refaire (je suis tenté par Tales, FF : CC, Zelda windwalker ou ocarina...)

Fredeur 21/09/2005 21h18

Ben si t'as un bon PC, faut que tu essaies du FPS. Et KOTOR ^^

Bankai 21/09/2005 21h20

Fredeur comment j'ai pu oublier de te citer!!! :oups:
Et merci du conseil mais tu pense bien... un bon fan de Starwars comme moi à déjà Kotor (enfin le 2, le 1 je me le chopperait un jour pas cher 8) )
Enfin merci quand-même du conseil :merci:

Bankai 21/09/2005 21h22

Et désolé mais j'ai encore du mal avec certaines abréviations.. FPS c'est les jeux de shoot non?? :huhu:
Car si c'est sa, pareil là j'ai ce qu'il faut : Far Cry, UT 2004 8)

Fredeur 21/09/2005 21h34

Ouep, c'est ça un FPS (First Person Shooter). Et en effet, ça va, t'as ce qu'il faut ^^
Ah un peu dommage de commencer par KOTOR 2 (il y a quelques trucs en rapport au 1er dans le 2). Bon, le 1er est vraiment supérieur au 2 par contre.

Je peux pas trop te conseiller sur la GC, je ne l'ai pas encore (j'ai juste pu essayer et finir quelques jeux). Mais Resident Evil 4 me parait comme un incontournable. Metal Gear Solid, j'ai tenu 1 h par contre en me forçant énormément :/
Beaucoup apprécié Metroid Prime et F-Zero sinon.

Pour les GTA, t'as fini le 3 et Vice City?

Bankai 21/09/2005 21h52

Pour Kotor, je trouvais pas le 1 à l'époque donc j'ai été forcé.. mais ma culture Starwars m'a permis de suivre sans vraiment de peine 8)
Metal Gear Solid j'y avais joué un peu étant "jeune"... mais j'ai vraiment envi de tester sérieusement. Je me demande si ceux sortis sur GC valent le coup (car sinon me les prendraient sur play... oui je compte m'acheter une play 2 d'ici noel 8) )
Metroid Prime un pote a donc bof... F-Zero je l'ai fini et revendu (pas genre de jeu que j'ai envi de passer des h dessus...)
GTA j'ai joué (comme pour beaucoup de jeux) chez des potes. Me rapelle le 1 m'avait fait bien marrer... Vice City j'avais trouvé sa exellent.. donc bon je me dis que San Andreas vaut sûrement le coup.. mais je en sais pas si je dois me le prendre tout de suite version PC ou attendre ma play pour avoir la version console...

MattMurdock 21/09/2005 22h01

RE4 Rulesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!

compulsionnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!

Bankai 21/09/2005 22h04

J'avou RE4 me tentait déjà bien.. mais avec tout ce que vous en avez dit.. c'est sûr je vais pas tarder à me le prendre :fonbou:
Mais bon la durée de jeu sa doit pas être sa... alors faut voir d'occaz 8)

Fredeur 21/09/2005 22h05

Achète toi plutôt une Xbox qu'une PS2:
la raison: Ninja Gaiden :huhu:

Fredeur 21/09/2005 22h05

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
J'avou RE4 me tentait déjà bien.. mais avec tout ce que vous en avez dit.. c'est sûr je vais pas tarder à me le prendre :fonbou:
Mais bon la durée de jeu sa doit pas être sa... alors faut voir d'occaz 8)

Parait que la durée de jeu est très impressionnante pour ce genre de jeu (comme Ninja Gaiden d'ailleurs :love: )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h45.