Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mellencamp 11/07/2010 12h51

A 500 euros, si ça se trouve on peut même jouer à Dance Dance Revolution sur l'Ipad. Et Beatmania si l'écran est assez solide^^

Marshal Law 11/07/2010 13h31

Vous etes juste de grands jaloux pas beaux !!!! Beuuuuuuuuuuuuuuh !!!! :D

Papich 11/07/2010 14h17

Sérieux, l'Ipad, c'est quoi l'interet? A part se la péter? Un peu comme l'Iphone quoi, la mode Apple fait des ravages...

Ugo 11/07/2010 14h21

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 1061396)
Les FPS et les RPG commencent a arriver. Ils sont perfectibles, mais ce n'est que la premiere generation.

Etant deja plus qu'ultra sceptique pour les FPS sur console de salon (c'est pas du troll, c'est mon avis, namého!), alors la j'arrive meme pas a imaginer en fait...
C'est plus du FPS, c'est un jeux ultra arcade avec un AIMBot ++....

Et puis de toute façon, c'est Mac donc ça peut pas etre bien! On arrete pas de crier sur Crosoft qui as une politique ultra proprietaire et intrusive, mais serieux faut ouvrir les yeux, Mac fait bien pire et depuis longtemps. Seulement, avoir un truc aux lignes epurées et avec une pomme dessus c'est "in" alors du coup, on dit rien... Dire qu'ils arrivent à faire le buzz avec un téléphone doté d'une caméra a l'arriere et d'une caméra en façade... Mon nokia que j'avais il y a 5 ans le faisait deja... Je m'egare peut etre un peu mais bon.

Fredeur 11/07/2010 15h02

L'iphone, de ce que j'en ai vu, ça a l'air d'être une bonne machine.

Papich 11/07/2010 16h13

Ha mais je n'ai jamais dit le contraire, mais si tu enlèves la marque Apple, ça ne se vendrait pas autant.

Blackie 11/07/2010 16h44

Ayez fini Just Cause 2. Enfin, fini le mode histoire du moins (15h). Après avoir torché le jeu on débloque le mode Mercenaire pour finir toutes les missions annexes et c'est en passant 2h sur ce mode que je me suis vite rendu compte que le jeu était très chiant en fait :D
Comme les missions solo ne se débloquent qu'en faisant quelques missions annexes au fur et à mesure, ça passe mais là une fois le jeu terminé bof quoi...
Enfin bref ça a quand même été 15h de plaisir malgré une conduite en véhicule terrestre capricieuse, des missions redondantes, un scénar' en carton et une carte trop grande à mon goût. Je retiens quand même la très nette évolution par rapport au premier (graphique, gameplay etc.) donc nul doute que si un Just Cause 3 déboule, si l'état d'esprit est conservé, ça risque de faire très mal !

cyclopebox 11/07/2010 17h04

@Marshal Law : j'ai la Xbox, je n'ai jamais mis plus de 20 € dans un jeu.

Jack_Knight 11/07/2010 20h07

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1061483)
Ayez fini Just Cause 2. Enfin, fini le mode histoire du moins (15h). Après avoir torché le jeu on débloque le mode Mercenaire pour finir toutes les missions annexes et c'est en passant 2h sur ce mode que je me suis vite rendu compte que le jeu était très chiant en fait :D
Comme les missions solo ne se débloquent qu'en faisant quelques missions annexes au fur et à mesure, ça passe mais là une fois le jeu terminé bof quoi...
Enfin bref ça a quand même été 15h de plaisir malgré une conduite en véhicule terrestre capricieuse, des missions redondantes, un scénar' en carton et une carte trop grande à mon goût. Je retiens quand même la très nette évolution par rapport au premier (graphique, gameplay etc.) donc nul doute que si un Just Cause 3 déboule, si l'état d'esprit est conservé, ça risque de faire très mal !

Ouais mais faudrait aussi qu'ils y aillent à fond dans le "genre".
Bon ok je suis un grand malade amateur de trip les livreurs de pizza nazis contre les samouraïs de l'enfer (et c'est donc pour ça que je suis le seul être humain à ne pas avoir détesté Wolfenstein) mais franchement...
C'était sympa le coup du dictateur qui te dis : maintenant tu vas affronter mes... ninjas ! Ou même le combat à dos de missile.
Me semble qu'ils sont soient trop frileux à y aller dans le ridicule série B, soient absolument incompétents s'ils essaient de faire un truc sérieux.

Sinon il est temps que l'été finisse, j'en viens à jouer à un jeu d'hidden object, la tehon.
Sérieux c'est quoi ces pulsions, même plus de la femme enceinte là, un joueur complètement déréglé :ouf:

Blackie 11/07/2010 21h02

Hahaha c'est vrai que c'est bien ringard le coup des ninjas, par contre la fin sur les missiles est quand même bien trippante. Mais franchement quel scénar' en bois ! :D

J'ai enfin attaqué Metro 2033. Très beau, bonne ambiance par contre j'ai un peu de mal avec le gameplay, les gunfight ressemblent trop à ceux de Bioshock et puis vider des chargeurs pour tuer des boudins mutants c'est quand même frustrant. Enfin pour 30 boules ça m'a l'air bien foutu quand même !

Blackie 12/07/2010 16h02

Si ça en intéresse certains j'échange Lost Planet 2 (Uk avec figurine) et Just Cause 2 PAL FR. Je recherche Alan Wake, Toy Story 3 :oups: ou Red Dead Redemption, peu importe la version (sauf promo peut être). Et merde j'ai oublié d'éditer...

Woulfo 12/07/2010 19h13

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1061797)
, Toy Story 3 :oups:

Ehehe t'as pas à avoir honte, Toy Story 3 est vraiment un bon jeu. Enfin, moi je me suis éclaté dessus.

john_constantine 13/07/2010 10h33

Bon j'arrive pas à la trouver sur le net, mais hier j'ai vu la pub française de Draque 9, et je cite "Akira Toriyama le créateur de Dragon Ball te présente son nouveau jeu, pour la première fois multijoueur". Ok, bien bien bien. On aurait pas pu avoir une pub sympa comme aux US (bon ils ont Seth Green, nous on aurait....mouais bon Youn à la place...mouais), ou alors à la japonaise (jouant sur les liens familiaux, et puis il y avait un gros délire cosplay aussi si j'ai bonne mémoire).
Heureusement que la séquence cinématique est sympa.

cyclopebox 13/07/2010 10h38

Il sort quand le Dragon Quest IX ?

john_constantine 13/07/2010 10h39

Le 23 ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h35.