Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59225)

doop 09/09/2015 21h16

J'étais en train de me les remater (en DVD !). C'est encore plus exceptionnel. ET quel début de saison 2 avec quatre ou cinq épisodes absolument sortis....de nulle part !

JB 09/09/2015 23h04

Avec la sosie d'une morte, nommée Maddie ?

doop 09/09/2015 23h12

oh, maddie ca fait un moment qu'elle est là (je pense qu'elle arrive dès S1E4).
Mais clairement, c'est hallucinant le nombre de scènes "bizarres", des trucs de dingue.
Là j'arrive vers la "révélation" de milieu de saison 2 et quand même, 25 ans après, ca envoie encore plus du pâté je trouve.

Giorno 09/09/2015 23h22

Non mais Twin Peaks c'est juste une tuerie. On m'a offert le coffret BR à Noël et la restauration faite par Lynch est magique, c'est beau et le scénario est toujours un régal.

Vivement l'année prochaine pour la dernière saison (ou 2017 je sais plus)

Zen arcade 09/09/2015 23h25

Citation:

Envoyé par doop (Message 1604070)
Là j'arrive vers la "révélation" de milieu de saison 2 et quand même, 25 ans après, ca envoie encore plus du pâté je trouve.

La fin de cet épisode est extraordinaire.
Avec d'un côté la "révélation" extrêmement malsaine et de l'autre à peu près tous les protagonistes au Double R avec une ambiance de tristesse infinie (ils ont tous l'air complètement paumés, Bobby au bar, James et Donna sur une banquette et Cooper démuni face au mal qui frappe à nouveau).

JB 09/09/2015 23h26

Dommage que ça parte en vrille après, avec les sœurs du Bene Gesserit qui débarquent en ville, le coup de la poignée de tiroir, le déguisement de cheval ou les pièces d'échiquier géantes (je ne suis pas sûr que tout ça compte comme spoiler, si ?)

Zen arcade 09/09/2015 23h36

Citation:

Envoyé par JB (Message 1604081)
Dommage que ça parte en vrille après, avec les sœurs du Bene Gesserit qui débarquent en ville, le coup de la poignée de tiroir, le déguisement de cheval ou les pièces d'échiquier géantes (je ne suis pas sûr que tout ça compte comme spoiler, si ?)

Le pire, c'est James et la blondasse.

manou 10/09/2015 11h12

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1604084)
Le pire, c'est James et la blondasse.

Ca c'est juste horrible. Je pense toujours à Dylan de Bervely Hills avec ce passage... :/

cyclopebox 11/09/2015 16h33

Pourquoi ? Dylan et James ont eu une liaison ?!!

Dhargo 11/09/2015 16h50

Petite question à ceux qui sont des pros de Netflix !
Moi je'ai pris uniquement à l'occasion de la sortie de Daredevil et la venue de prochaines séries originales Marvel m'avait convaincue de rester. Et la reprise de Longmire pour une 4ème saison par Netflix, c'était du bonus !
Par contre, Longmire n'est programmé semble-t-il, que sur la version US de la chaîne !
Quelqu'un saurait s'il est possible de regarder cette version aussi ?

Anachronaute 25/09/2015 14h15

Après 12 jours d'utilisation, à petite dose quotidienne (j'ai du mal à rester passif devant un écran) j'ai pu voir ou revoir :

La fascinante (et un peu dérangeante) saison 1 de American Horror Story (encore 2 saisons à voir)
L'excellente première saison de Utopia la deuxième (seconde ?) à suivre très prochainement,
La première saison de Penny Dreadful dont j'ai terminé le visionnage hier soir et qui à pris son temps pour me séduire. C'est seulement à partir du 4 ème épisode (sur 8) que l'atmosphère m'a emporté.
le toujours sympathique Docteur Who que je regarde... épisodiquement,
je m'essaie également à l'animé japonais (Kill la kill) mais, tout comme les mangas, ce n'est pas franchement mon truc (de plus en VO les voix sont insupportables)
et quelques films que je n'ai jamais regardés quand ils sont passé à la télé ne supportant pas les coupures pubs (From Hell, Old Boy, Gone Baby Gone)

Dans ma liste en attente : Daredevil, Luther, The Killing (version danoise), Broen, Life on Mars UK(que j'aurais un immense plaisir à revoir ne serait-ce que pour la BO), Dexter, Breaking Bad. C'est tout pour l'instant mais je crois que je n'aurai pas le temps de tout regardé d'ici la fin du mois d'essai. Autant dire que je suis abonné...

manou 25/09/2015 15h51

Life On Mars est une serie absolument magique.
J'ai été beaucoup décu de sa suite, Ashes to Ashes, j'ai eu bcp de mal à accrocher.

JB 25/09/2015 16h07

J'ai eu du mal sur la première saison, j'ai trouvé les seconde et troisième meilleures. Par contre, rien ne vaut le final de la série originelle

Anachronaute 03/10/2015 17h58

La saison 2 de Utopia :bave: !
Pas de saison 3 :non: !!

cyclopebox 05/10/2015 09h53

Luther, c'est vachement bien les copains.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !