Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le topic de la VOD! (Netflix, Amazon, OCS...) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59225)

cyclopebox 17/11/2020 14h18

Tant qu'ils continuent à produire The Crown, ça me va...

ArnaudXIII 17/11/2020 15h17

Tout à fait! Et la saison 4 est partie sur de très bonnes bases!

cyclopebox 17/11/2020 16h53

Et Gillian Anderson qui incarne cette grosse m... de Thatcher, je suis scié !

Soutch 23/11/2020 09h45

J'ai regardé le premier épisode de Marvel's 616 consacré au Spider-Man japonais avec des images de la série et des interviews de différentes personnes ayant participé à la production de ce projet. C'était intéressant.

La mauvaise note vient de la traduction française qui fait souvent disparaître la négation n' comme dans "on avait pas...". :roll:

Meister Albator 26/11/2020 19h49

Je viens poser une question qui va surprendre, surtout que je n'ai pas regardé dans le sujet s'il en était déjà question, mais je me lance. Est-ce que quelqu'un ici a essayé les plateformes Shadowz et Troma Now ?

La deuxième, c'est la plateforme dédiée de la maison Troma, maison du bon goût qui nous a sorti Poultrygeist, Toxic Avenger, Sergent Kabukiman et autres films déjantés du même tonneau. Ils avaient tout mis sur Youtube mais leur catalogue est tombé sous le coup de la censure.

mellencamp 26/11/2020 20h31

S'il y en a qui n'ont jamais vu Scott Pilgrim, il est dispo sur Netflix.

ArnaudXIII 26/11/2020 21h05

Jamais lu, jamais vu. :oups:

Meister Albator 27/11/2020 00h59

Plus à lire qu'à regarder, je dirais, même si le film a de bons atouts (mais Mary Elizabeth Winstead n'est pas très expressive en Ramona Flowers, c'est dommage). Cela dit, il n'y a pas à bouder son plaisir si c'est sur Netflix.

Mais j'ai toujours mon précieux DVD. ;)

ArnaudXIII 01/12/2020 12h17

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1845415)
Parks And Recreation est disponible sur C+ via MyCanal!

Je vais enfin pouvoir voir la série! :woot:

Donc j'ai tous les streamings sauf Canal et ce truc Salto et c'est les deux seuls qui proposent Parks & Recreation. Je suis blasé.

scarletneedle 01/12/2020 19h40

Entre Canalsat/MyCanl, Netflix, Amzaon prime, Disney+ et les chaines foot, je suis servi. :D
(dixit l'homme sans vie sociale, ceci expliquant sûrement cela 8()

Meister Albator 02/12/2020 01h06

Je me rends compte, après même pas un an de Netflix, que j'ai déjà consommé trois saisons de Sabrina, six saisons de Brooklyn Nine Nine, six saisons de Bojack Horseman, quatre saisons de South Park, une saison d'How I Met Your Mother (je suis passé aux coffrets DVD après), une saison de Luke Cage, une d'Iron Fist, The Defenders, The Haunting of Hill House et Marianne, sans compter les quelques films que j'ai regardés. C'est impressionnant. J'en aurais pas regardé autant, je pense, si je n'avais pas eu la possibilité d'avoir l'abonnement partagé avec ma meilleure amie.

Par contre, je ne suis pas certain de craquer mon slip pour une deuxième plateforme (même si Disney + me fait de l’œil), je ne décollerais plus du canapé. ;)

ArnaudXIII 02/12/2020 11h20

En parlant de Brooklyn 99, s'ils pouvaient nous mettre la saison 7, ce serait bien!

scarletneedle 15/12/2020 00h02

Hé, la saison 11 de Archer est sur Netflix! :)

scarletneedle 18/12/2020 11h53

Quand tu passes de Disney+ pour The Mandalorian à Netflix pour Star Trek: Discovery puis à MyCanal pour Parks & Recreation... :D

doop 18/12/2020 18h47

Star Trek Discovery, les premiers épisodes de la S3 sentaient quand-même très très mauvais ! Ca s'est amélioré ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27.