Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Forumers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=157)
-   -   Apollooooooooooooooooo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58967)

Apollo 17/01/2015 00h44

Apollooooooooooooooooo
 
Bonjour a tous! Moi c'est Léo - Apollo, 24 ans je vis pour le moment a New York (Originaire d'Orleans et etudiant parisien) ce qui me permet de satisfaire plainement ma passion pour les Comics/Graphic Novels et c'est la le problème : je ne sais plus ou donner de la tête...

En series actuelle je me concentre actuellement sur Outcast et The Autumnlands Tooth & Claw , j'ai commander (ayant loupé les 3 premiers num) The October Faction qui me rappelle la Famille Adams et la serie tele Six feet Under.

Pour les editions collectors/compendium/omnibus je suis pour l'instant plus sur Spawn(ma serie préféré) et The Walking Dead et dans une moindre mesure par Deadpool que j'adore (Je ne suis qu'au volume 2 des "The Complete Collection"). Je me laisse aussi tenté par des "one shot" ou des coups de coeur comme Southern Bastard / L'excellentisime The Wicked + The Division et mon prochain achat en graphic novel sera l'excellent Pride of Baghdad.

Je me lance egalement dans l'achat des spawn papier (depuis le 1er numero de 1992) !
Je passe mes mercredi matins dans les boutiques de comics autours de chez moi en quete de nouvelle idee ou de promos interessante :D

ps : Ne m'en voulais pas pour les accents mais devoir passer sont clavier en azerty tout le temps c'est la plaie

Voila voila!

Fletcher Arrowsmith 17/01/2015 00h49

You're welcome. Si tu veux de nouvelles idées tu es bien tombé ici.

Très belles références. Spawn est au gout du jour sur le forum en ce moment.The Autumnlands Tooth & Claw est très bien effectivement (comme The Outcast mais qui est un poil lent je trouve). Court vite acheter Pride of Baghdad par l'extraordinaire Brian K Vaughan puis ressort avec Y The Last Man, Ex Machina, Runaways et Saga (après tu reviens en France car tu n'as plus d'argent :D)

Magda 17/01/2015 00h51

"Welcome to the madhouse, Bat... euh Apollo!"

Très bonne lecture. :)
Au plaisir de te lire sur le forum. :)

Apollo 17/01/2015 01h04

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1549926)
You're welcome. Si tu veux de nouvelles idées tu es bien tombé ici.

Très belles références. Spawn est au gout du jour sur le forum en ce moment.

J'attends de recevoir mes numeros #1 x 2, #2 et #3 !

Citation:

The Autumnlands Tooth & Claw est très bien effectivement
J'ai devore les deux premiers !

Citation:

Court vite acheter Pride of Baghdad par l'extraordinaire Brian K Vaughan puis ressort avec Y The Last Man, Ex Machina, Runaways et Saga (après tu reviens en France car tu n'as plus d'argent :D)
Haha si tu savais la liste d'achat que j'ai, je dois avoir une 30aine de titres en attentes (sans compter les X volumes The walking dead & Spawn en HC) ...
Mais j'ai encore 7 mois pour assouvir mes pulsions en VO :D

Dhargo 17/01/2015 01h20

Bienvenue parmi nous Apollo ! ^^

JB 17/01/2015 06h00

Bienvenue

scarletneedle 17/01/2015 07h01

Welcome! :woot:

EsseJi 17/01/2015 08h00

Bienvenu à bord.

gillesC 17/01/2015 08h35

Welcome homme de goût !

Al Pennyworth 17/01/2015 10h18

Bienvenue à toi camarade orléanais !

gorlab 17/01/2015 10h48

Bienvenue

Thorn 17/01/2015 11h21

Bienvenue à toi

Slobo 17/01/2015 14h18

Hello, le soleil brille, brille, brille ... ^^
Bienvenu à toi dieu stellaire

Rust 17/01/2015 15h37

Welcolme Appollo, n'hésites pas si tu as besoin de conseils!:nerd:

Apollo 17/01/2015 18h33

Merci a tous! :huhu:

Citation:

Envoyé par Al Pennyworth (Message 1549976)
Bienvenue à toi camarade orléanais !

Y a des coins sympa pour du comics sur orleans? Y en avait au Bazar du bizzare mais je ne sais pas si ca existe toujours...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !