Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 14/12/2011 21h03

Et bin voilà, ce foutu but à la 94ème minute du 5ème match, on va le savourer bien comme il faut... :ouin: :ouin:

Et pis face à une équipe bis ce fut bien compliqué par moments.

John Keats 14/12/2011 23h41

jolie soirée au Parc ce soir, six buts, du spectacle et de l'ambiance. dommage que cela soit gâché par la non qualification suite à la victoire de salzbourg.

perny 16/12/2011 17h40

ca aurait pu etre plus complique...

Citation:

Lyon - Nicosie
Marseille - Inter Milan
Naples - Chelsea
AC Milan - Arsenal
Bâle - Bayern Munich
Bayer Leverkusen - Barcelone
CSKA Moscou - Real Madrid
Zenit St-Pétersbourg - Benfica

gillesC 16/12/2011 17h47

Les journaux espagnols vont pouvoir hurler au trucage de boules (hop!) plutôt qu'à la réouverture de l'affaire Puerto. :D

scarletneedle 21/12/2011 17h17

Le populisme sur le salaire de Beckham fait vraiment pitié de la part des politiques : comment se faire bien voir à peu de frais justement...
Quand on voit tous leurs avantages, ils feraient mieux de balayer devant leur porte : si on me propose un tel salaire, je le prends (qui refuserait?). Pareil pour ceux qui sont "scandalisés" avec Anelka. Ils ne tuent personne, ne virent personne et s'ils ont un tel salaire, c'est que les clubs s'y retrouvent...

venomcarnage 21/12/2011 17h27

... et l'état via les impots car sur 800 000 bruts il récupere combien ?

Quelqu'un a - t-il pensé à envoyer une photo de Kombouaré au Beck car je suis pas sur qu'il le reconnaisse !

Fredeur 21/12/2011 22h02

Moi je suis bien content que le PSG mette autant d'argent sur une mega star finie que sur un Neymar.
Là je l'aurais bien mauvaise. :hum2:
Et pas pour les mêmes raisons que certains politiques. :gaga:

mellencamp 21/12/2011 22h18

Beckham va rapporter un max de thunes, donc en un sens son salaire sera "amorti". C'est comme les 90 et quelques millions payés par le Real pour Ronaldo.

Par contre je souhaite bien du plaisir à Kombouaré pour la gestion du vestiaire, car un joueur quasiment sur la fin qui va gagner au minimum 2 fois plus que tous les autres, ça peut faire du dégât.

Fredeur 21/12/2011 22h23

Je ne pense pas. Parait que Beckham a un comportement exemplaire, et tous les joueurs savent qu'il a ce salaire parce que c'est une mega star, pas parce que c'est Messi.

scarletneedle 21/12/2011 23h02

Champion d'automne, il faudra transformer l'essai en 2012!

mellencamp 21/12/2011 23h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1230291)
Je ne pense pas. Parait que Beckham a un comportement exemplaire, et tous les joueurs savent qu'il a ce salaire parce que c'est une mega star, pas parce que c'est Messi.

Oui, Beckham a toujours été reconnu comme un équipier modèle.
Mais même si les joueurs savent qu'il vient pour vendre des maillots, il peut quand même y avoir quelques jalousies. Il a 36 ans, en préretraite depuis 2 ans dans un championnat de peintres. Il peut encore rendre service, mais il n'y a aucun critère sportif pour son arrivée.

Cary-4 22/12/2011 00h39

Ba c'est plus pour donner une renommée international au PSG que sportif, donc pour le coup de pub, y a pas mieux.

perny 22/12/2011 12h18

Citation:

Envoyé par venomcarnage (Message 1230201)
... et l'état via les impots car sur 800 000 bruts il récupere combien ?

Sur les 800 Beckam en percevrait un peu moins de 400 en net (apres impot sur le revenu) ce qui veut dire que l etat en recupere 400 lui aussi par mois soit en gros 5M€ a l annee, aux vont s ajouter les charges sociales patronales dont personne n a parle pour entre 300 et 400 par mois.
Le plus gros beneficiaire dans l histoire c est l etat :D

Apres comme scarlet c etait n importe quoi hier et pas que les politiques, j avais ecoute RMC a 13 heures et ca parlait de ca, un mec disait que cet argent devrait etre mis sur la formation, blablabla... sauf que ce sont les quataris qui payent, c est pas de l argent qui manquera qq part...

et puis bon champion d automne !!! :hola:

A voir si on va continuer sur la duree, par contre certaines equipes vont souffrir avec la CAN

Ben Wawe 22/12/2011 12h38

Je suis toujours halluciné par les critiques sur les salaires des footballeurs stars. Oui, objectivement, c'est énorme et trop à l'échelle des revenus des autres métiers, mais le football génère des milliards d'argent chaque mois et chaque année. Je préfère encore que ce soient ceux qui sont sur le terrain qui en récupèrent une partie importante que ceux qui dirigent, soit directement, soit indirectement, les clubs et les fédérations.

Drix 22/12/2011 13h05

Par contre, pour le moment, la meilleure recrue du PSG, c'est clairement Sirigu!

Les 4 derniers points pris par Paris, c'est à lui qu'on les doit!
Ca change d'Edel qui nous en a couté 7 ou 8...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h03.