Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Librairie Panini (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=202)
-   -   X-Men (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=63028)

Fletcher Arrowsmith 30/10/2015 17h00

X-Men
 
Les aventures des mutants en Librairie

- MARVEL NOW! : X-MEN 2 - FANTÔMES
- MARVEL ICONS : ASTONISHING X-MEN PAR WHEDON/CASSADAY 1
- MARVEL NOW : UNCANNY X-MEN 3
- MARVEL DELUXE : X-MEN - GOLGOTHA
- UNCANNY X-FORCE TOME 2
- ALL-NEW X-MEN TOME 6
- X-MEN – LE SANG D’APOCALYPSE
- X-MEN – DEADLY GENESIS
- X-MEN PAR WHEDON / CASSADAY TOME 2

gobius 07/11/2015 22h13

MARVEL NOW! : X-MEN 2 - FANTÔMES



Auteurs : Brian Wood, Terry Dodson, Kris Anka, divers

Après La Bataille de l'Atome, la formation entièrement féminine des X-Men est de retour ! Tandis qu'un nouveau membre rejoint le groupe, la redoutable Lady Deathstrike réunit sa propre équipe de criminelles au sein de la Sororité. Afin de neutraliser les X-Men et asservir le monde, Deathstrike et ses associées partent alors à la recherche d'un puissant allié…

136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US X-Men (2013) 7-12, publiés précédemment dans les revues X-MEN UNIVERSE (V4) 9 et 10)
SORTIE LE 4 NOVEMBRE

gobius 07/11/2015 22h44

MARVEL ICONS : ASTONISHING X-MEN PAR WHEDON/CASSADAY 1


Auteurs : Joss Whedon, John Cassaday

Cyclope et Emma Frost, les nouveaux directeurs de l'Institut pour Jeunes Surdoués de Charles Xavier, reforment les X-Men et ont pour objectif de surprendre le monde entier. Tandis qu'un gène mutant vient d'être identifié, des mouvements protestataires se multiplient pour que soit créé un traitement. Les X-Men vont alors affronter Ord puis assister au retour d'un allié disparu et à l'apparition d'une redoutable ennemie.

320 pages, 36,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Astonishing X-Men (2004) 1-12, publiés précédemment dans l'album MARVEL DELUXE : ASTONISHING X-MEN 1 et Giant Size X-Men 3)
SORTIE LE 12 NOVEMBRE

Nate 28/11/2015 14h58

Je viens de le feuilleter et franchement c'est un gros loupé et confirme ce que je pensais de cette réédition dans cette collection.
Papier mat absolument pas adapté aux couleurs de Laura Martin. A l'origine lumineuses, elles sont super sombres. Même contenu que le Deluxe, les "bonus" étant les couvertures et une histoire courte de Giant Size X-Men. Bref 7 euros de plus que le Deluxe originel (et sa réimpression) pour une qualité moindre. Un beau loupé qualitatif de l'édition et cette éternelle question: pourquoi ne pas avoir simplement réédité le Deluxe?

gobius 04/01/2016 12h31


Auteurs : Brian M. Bendis, Chris Bachalo, Marco Rudy, Kris Anka

Les conséquences de La Bataille de l'Atome se font sentir. L'école a bien changé et Kitty Pryde ainsi que les premiers X-Men rejoignent l'équipe de Cyclope ! Magnéto, quant à lui, part en mission en solo tandis que les X-Woman constatent l'apparition de nouveaux Inhumains. Pendant ce temps, les jeunes mutants se lancent dans une dangereuse aventure.
112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men (2013) 14-18, publiés précédemment dans les revues X-MEN (V4) 11 et 15-17)
SORTIE LE 6 JANVIER

gobius 10/01/2016 21h51


Auteurs : Peter Milligan, Salvador Larroca

Les X-Men partent en l'Antarctique suite à l'appel de détresse d'une colonie de mutants. Mais arrivés sur les lieux, ils vont faire une horrible découverte... Malicia, Gambit et Foxx vivent, quant à eux, de nouvelles mésaventures. Tornade et son équipe prennent ensuite la direction de l'Afrique et affrontent des animaux mutants avec l'aide de la Panthère Noire.

320 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US X-Men (1991) 166-176 et Black Panther (2005) 8-9, publiés précédemment dans les revues X-MEN (V1) 107,108 et 112-115)
SORTIE LE 13 JANVIER

Ben Wawe 11/01/2016 09h36

Panini a-t-il fini par tout traduire et ré-éditer dans les meilleures (et même les moyennes) sagas des X-Men pour en venir à publier ça ? Si j'apprécie Milligan en général, son passage sur les X-Men n'a rien de marquant et fait amplement partie d'une certaine période sombre de la franchise.

Jean-Moul 11/01/2016 12h02

Clair!

Eddy Vanleffe 11/01/2016 15h43

Une blague? je ne vois que ça...
C'est un des trucs les plus nazes que j'ai lu en X-men, en comics, en BD en fait...
Miligan peut être très bon mais il aussi commis ELEKTRA qui fut un truc horrible pour tout fan du la ninjette grecque...

Ben Wawe 11/01/2016 16h34

Milligan ne fait jamais de "moyen" : ou c'est excellent (Batman : Dark Knight, Dark City, Shade, Human Target, Hellblazer, X-Force/X-Statix), ou c'est très mauvais (ses X-Men, dignes de Chuck Austen).
C'est en général aussi le ressenti des lecteurs sur ses grandes oeuvres : ou bien ils adhèrent entièrement, ou bien ils rejettent en bloc (personnellement, j'ai beaucoup la majorité mais je suis passé à côté d'Enigma).

Drix 12/01/2016 19h41

Je pense que la presence de Black Panther a du influer pour la publication de cet album!

Ben Wawe 12/01/2016 21h18

Oula, oui, tiens, j'avais complètement oublié.

doop 12/01/2016 22h12

C'etait effectivement pas terrible !

Fletcher Arrowsmith 15/04/2016 19h48


Citation:

En tuant Apocalypse, X-Force a mis en danger son coéquipier Archangel et l’humanité tout entière. Les mutants vont devoir se rendre dans la dimension de l’Ère d’Apocalypse pour trouver un remède et empêcher Warren de se transformer en un nouveau tyran. S’ils échouent, la seule solution sera de tuer leur ami.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Force (2010) 11-19, publiés précédemment dans les revues X-MEN UNIVERSE (V2) 14-16 et X-MEN UNIVERSE (V3) 1-2)
Scénario : Rick Remender
Dessin : Mark Brooks / Esad Ribic / Jérome Opena
Collection : Marvel Deluxe
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 216
Date de sortie : 6 avril 2016
Prix : 20€

Fletcher Arrowsmith 02/05/2016 14h48

ALL-NEW X-MEN TOME 6


Citation:

Depuis son retour des prisons spatiales Shi’ar, la jeune Jean Grey est différente, ses pouvoirs ont changé. Mais elle a peu de temps pour explorer ses nouvelles capacités, car les X-Men doivent faire face à la Confrérie des Mauvais Mutants venus du futur ! (Contient les épisodes US All-New X-Men (2013) 25-30, publiés précédemment dans les revues X-MEN (V4) 18-22)
Scénario : Brian M. Bendis
Dessin : Stuart Immonen
Collection : Marvel Now
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 152
Date de sortie : 4 mai 2016
Prix : 17.50€


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !