Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Librairie Urban (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=203)
-   -   Batman (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=63022)

Fletcher Arrowsmith 30/10/2015 16h47

Batman
 
Citation:

JE SUIS LE BATMAN :bat2:
- GRAYSON tome 1
- BATMAN- les nouvelles aventures tome 2
- BATMAN tome 7
- Batman Arkham Knight tome 1
- BATMAN - LITTLE GOTHAM
- Batman Mad Love
- BATMAN ETERNAL tome 4
- PAUL DINI PRÉSENTE BATMAN tome 3
- BATMAN DARK KNIGHT III tome 1
- Batman : Dark Knight Strikes Again
- BATMAN BLACK AND WHITE tome 1
- BATMAN AVENTURES tome 1

gobius 07/11/2015 22h22

Grayson tome 1



Depuis le Règne du Mal du Syndicat du Crime, Dick Grayson, dit Nightwing, se fait passer pour mort. Mais cet ex-Robin est recruté par son ancien mentor, Batman, pour une mission qui profitera de son « décès » : infiltrer l'agence d'espions enquêtant sur les surhumains, Spyral, et faire équipe avec la talentueuse et dangereuse Helena Bertinelli !

(Contient : Grayson #1-8, Annual 1 + Secret Origins #8)

Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 06 novembre 2015
EAN : 9782365777971
Prix : 19 EUR

gobius 07/11/2015 23h02

Citation:

Batman - les nouvelles aventures tome 2


TEMPLETON Ty, Slott Dan : Scénario
Burchett Rick : Dessin

Cela fait à présent six mois que le Pingouin devenu maire de Gotham a donné l'ordre de livrer le Chevalier noir à la justice. Les vilains sont à la fête ! Quand la chauve-souris n'est pas là, les vilains dansent ! Mr Freeze, le Sphinx, Catwoman et bien d'autres célébrités ne comptent pas s'en arrêter là. Inspirée de la célèbre série TV BATMAN, LA SÉRIE ANIMÉE, la deuxième partie de cette intégrale rend un vibrant hommage à l'oeuvre de Bruce Timm et Paul Dini.
( Contient : The Batman Adventures vol2 #10-17 )

Date de sortie : 13 novembre 2015
Pagination : 224 pages
EAN : 9782365777070
Prix : 19 EUR
Citation:

BATMAN tome 7


Capullo Greg : Dessin
Snyder Scott : Scénario

Alors qu'il se remet à peine de la perte de sa fortune, Batman réinvestit un quartier général inédit, épaulé par sa nouvelle aide de camp, Julia Pennyworth. C'est le moment que choisit la Ligue de Justice pour attaquer Gotham ! Les alliés du Chevalier Noir sont en fait manipulés via un gaz s'attaquant à leur esprit et déformant leur visage en un sourire grimaçant... Le Joker fait ainsi son grand retour dans la vie du héros... et cette fois-ci aucun habitant de Gotham ne sera épargné !
( contient Batman (New52) #35-40 + Annual 3 )

Collection : DC Renaissance
Date de sortie : 13 novembre 2015
EAN : 9782365778015
Prix : 19 EUR
.

doop 08/11/2015 12h24

J'hésite pour GRAYSON parce que Dick mais vraiment ca ne m'intéresse pas plus que ça ? Des avis ?

Fletcher Arrowsmith 08/11/2015 12h33

Grayson est une série honnête au départ, dont il faut accepter le postulat (n'est ce pas Doop :)). Mais au fur et à mesure l'intrigue se révèle captivante et je me suis rendu compte que c'est finalement une des séries qui j'apprécie actuellement le plus dans Batman Saga.

Qu'en pense Scarletneedle ?

scarletneedle 08/11/2015 16h18

Tout pareil.
Surtout qu'avec l'absence de Bruce dans la tunique, il devient de nouveau la figure vers qui les gens se tournent.
Ce n'est pas une "bête" série d'espionnage.

Jean-Moul 08/11/2015 19h49

Un peu plus mitigé pour ma part. Alors en vf on n'en est pas encore à la situation qu'évoque Scarlet, pour l'instant je trouve la série largement lisible, mais rien de vraiment palpitant. Il y a certes quelques idées sympa mais j'ai du mal à me passionner pour tout ça. C'est cool de retrouver Dick dans un nouveau rôle, mais je ne suis pas emporté par la trame, ni n'attend la suite avec impatience.

Yaneck 08/11/2015 22h40

De diou, le Batman 7, comment il m'a fait flipper.... Non mais vraiment... Et je pense que l'arc a du faire causer à la sortie VO, non, vu tout ce qu'il insinue?

Hilarion 09/11/2015 08h07

Citation:

Envoyé par doop (Message 1617748)
J'hésite pour GRAYSON parce que Dick mais vraiment ca ne m'intéresse pas plus que ça ? Des avis ?

Pareil.

J'avais bien aimé Nightwing avant que ça parte en délire de Ryp et épisodes en doubles pour cause de crossovers...

Et j'aime Dick.

http://img.photobucket.com/albums/v7...psdadkr8tz.jpg

Fletcher Arrowsmith 09/11/2015 08h12

Moi j'aime quand Dick tourne en bourrique Batounet :

http://robot6.comicbookresources.com...-it-wayne3.jpg

JB 09/11/2015 08h58

... Quelqu'un a photographié Nightwing en train de prendre un selfie ?

NRV 09/11/2015 10h08

Citation:

Envoyé par JB (Message 1618211)
... Quelqu'un a photographié Nightwing en train de prendre un selfie ?

Toi tu n'as pas d'adolescents à la maison...
Le selfie devant le miroir.

Hilarion 18/11/2015 07h42

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1617687)
Grayson tome 1


Depuis le Règne du Mal du Syndicat du Crime, Dick Grayson, dit Nightwing, se fait passer pour mort. Mais cet ex-Robin est recruté par son ancien mentor, Batman, pour une mission qui profitera de son « décès » : infiltrer l'agence d'espions enquêtant sur les surhumains, Spyral, et faire équipe avec la talentueuse et dangereuse Helena Bertinelli !

Nouveau départ dans le monde des espions pour l'ex-Nightwing.

Cette nouvelle série est servie par le dessin propret mais un peu fade de Mikel Janin sur un scénario de Tim Seeley, ex-agent de la CIA, parait-il. On doit s'ennuyer, à la CIA.

Donc, vous connaissez le pitch, voilà. Sinon, il y a une histoire dans le désert pas trop mal mais longuette, un épisode en Irlande, des histoires d'adolescentes en rut, des trucs sur des organes synthétiques d'un robot surpuissant qui doit être une sorte d'Amazo, et il y a ce pauvre Midnighter qui glandouille dans un jardin spatial. Le big Boss est un obsédé du secret à un nano-niveau... ah, il y a aussi une cannibale.

Et Huntress, Directrice d'une académie pour fille, est froide et inflexible, sans états d'âme pour ses élèves. Mais pas blonde ni télépathe.:beu:

Tout cela est une sorte de gloubi-boulga refroidi assez mal écrit et manquant sérieusement de sel. :zzz:

Pauvre Dick.

1.5/5 pour ce GRAYSON t.1.

watchblue 18/11/2015 09h02

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1618138)
De diou, le Batman 7, comment il m'a fait flipper.... Non mais vraiment... Et je pense que l'arc a du faire causer à la sortie VO, non, vu tout ce qu'il insinue?

Pas encore lu mais une question: snyder sur Batman il fait autre chose qu insinuer ??

Yaneck 18/11/2015 09h10

Moi j'ai pas le sentiment qu'il tranche sur le Joker. Mais en même temps, je trouve ça super intéressant, ça laisse plein de possibilités aux auteurs suivants.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !