Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Marvel's The Gifted (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59191)

Hakim 27/01/2015 23h46

Marvel's The Gifted
 
La fox a annoncé vouloir produire une série centrée sur les X-Men.
C'est une excellente nouvelle non ? J'ai toujours pensé qu'en dehors du format bd , seule la série était le format ideal pour bien exposer l'univers des x-men.

Quelles sont vos attentes pour cette série ?

Slobo 28/01/2015 00h01

Trop de série super va finir par tuer le super (Surtout que les films pullule aussi).

Magda 28/01/2015 01h56

C'est simple, étant satisfaite des adaptations au cinéma des X-Men, je veux une série proche des films, le hic c'est que c'est irréalisable financièrement parlant car une série se déroulant durant la nouvelle continuité avec Logan prof d'Histoire et tout. Bon vous savez déjà ce que je pense de ce final qui m'a donnée quelques larmes, donc si série il doit y avoir, ce sera dans la même continuité et s'inspirant du run de Jason Aaron et des films... mais c'est impossible donc je veux bien une série parlant du District X par exemple, ou bien par exemple de la série X-Factor, ce serait des adaptations intéressantes et ne nécessitant pas la présence des acteurs les plus importants. Après il y peut y avoir des acteurs et des actrices comme Anna Paquin, Alan Cumming, Daniel Cudmore par exemple. :) Ce serait top en tout cas, mais je veux quelque chose en lien avec les films en ce qui me concerne, dans le même ton et avec des bons SFX.

On va attendre par contre avant de sauter de joie, vu qu'ils en parlent depuis deux ans et que pour le moment nous n'avons pas grand chose à part des promesses. :)

Samo 28/01/2015 02h32

Je ne dirais qu'une chose : Remember Mutant X.

(qui n'avait pas que des mauvais cotés, mais remember)

mellencamp 28/01/2015 10h12

Mutant X, où le méchant pompé sur Magneto ressemblait à Bernie Ecclestone?

Le principe d'une série X-Men je suis pour, bon ça peut donner tout et n'importe quoi.
Pourquoi pas une série avec les persos secondaires apparus dans les films: Colossus, Iceberg, etc.

Mais je ne serai pas satisfait tant que je n'aurai pas vu un Club des Damnés avec la totale, costumes XVIIIème siècle, et les costumes originaux des Reines :gni:

JB 28/01/2015 10h22

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1552908)
Mais je ne serai pas satisfait tant que je n'aurai pas vu un Club des Damnés avec la totale, costumes XVIIIème siècle, et les costumes originaux des Reines :gni:

Mate donc Chapeau-Melon et Bottes de Cuir, Le Club de l'enfer (A touch of Brimstone) ou à la rigueur le pilote live de Generation X ;)

Samo 28/01/2015 10h49

Citation:

Envoyé par JB (Message 1552911)
Mate donc Chapeau-Melon et Bottes de Cuir, Le Club de l'enfer (A touch of Brimstone)

Oh oui... :luv:

Mil K 28/01/2015 10h57

D'ailleurs, il n'a pas été établi que c'était la source d'inspiration de Claremont (ou Byrne) pour le costume de Jean ?

Jean miX.L. 28/01/2015 13h19

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1552865)
Trop de série super va finir par tuer le super (Surtout que les films pullule aussi).

La télé nous bombarde depuis des années de flics, avocats, médecins et personne n'a jamais crié à l'overdose.

Là, on a 5 malheureuses séries de super-héros et tout le monde s'inquiète d'un trop plein. Surtout que, pour l'instant, la seule série de super-héros qui s'assume, c'est Flash (et à la rigueur Arrow) alors que les autres ne sont que des variantes de genre existant (polar/soap pour Gotham, espionnage/fantastique pour Agents of SHIELD...).

Un fan de polar ne regarde pas toutes les séries policières et personne n'est obligé de regarder toutes les séries tirées de comics non plus.

softverre 28/01/2015 13h33

Vu la qualité des autres séries super-héroïques diffusées sur les networks, il ne faut pas s'attendre à Byzance...

mellencamp 28/01/2015 14h16

...Ni à Penance.

Tom pouce 28/01/2015 14h34

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1552885)
Je ne dirais qu'une chose : Remember Mutant X.

Clair. Moi, depuis que le pilot de Brooklyn-99 ne m'a pas fait rire, je me méfie de toute série comique, j'en regarde plus.

perny 28/01/2015 15h06

Citation:

La Fox et Marvel négocient actuellement sur une adaptation télévisée des comic-books.

Les X-Men sont une source inépuisable de création. Après les bandes dessinées et les films, ils pourraient faire l'objet d'une série.
Interviewé par le site TVinsider, le président de la Fox, Gary Newman, s'est dit optimiste sur la réalisation d'une adaptation télévisée. Des négociations sont en cours avec Marvel qui possède les droits des comic-books, a-t-il précisé.
Dès que les négociations auront abouti, la fiction pourra être lancée, beaucoup de choses étant d'ores et déjà calées. Selon le Hollywood Reporter, ce sont les producteurs de 24 heures chrono qui produiront la série, Patrick McKay et J.D. Payne en écriront le scénario.

Les X-Men forment une bande de cinq jeunes super-héros, créée par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby. Leurs aventures ont été publiées dans le comic book X-Men édité par Marvel Comics à partir de septembre 1963. En France, ils ont fait leur première apparition dans le journal Strange en janvier 1970.

Une série de films a vu le jour: X-Men de Bryan Singer en 2000, X-Men 2 de Bryan Singer en 2003, X-Men: L'Affrontement final de Brett Ratner en 2006, X-Men les origines: Wolverine de Gavin Hood en 2009, X-Men: le Commencement de Matthew Vaughn en 2011, Wolverine: le Combat de l'immortel de James Mangold en 2013 et X-Men: jours d'un avenir passé de Bryan Singer en 2014.

Quatre long-métrages, actuellement en développement, devraient sortir en 2016 et 2017.
ca se precise

Mil K 28/01/2015 15h19

Ça me fait rigoler de voir les journalistes qui parlent d'une bande de 5 jeunes super-héros mutants lorsqu'ils décrivent les X-Men... ça va faire 40 ans que ça n'est plus le cas ! :p

Magda 28/01/2015 16h51

"Jours d'un futur passé" ???? que c'est laid, ou ça fait très poème pour pseudo érudit, la traduction française Futur Antérieur est plus classe en tout cas.
Sinon c'est vrai qu'il y a 4 films, je réalise seulement: X-Men Apocalypse - X-Men: Gambit - Deadpool et Wolverine 3 .


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !