Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   AVENGERS UNIVERSE - Marvel Now! (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=50965)

mellencamp 16/02/2014 13h29

Un "cult following", carrément? sur Buzz, j'ai pas l'impression, aux US?

DeConnick, tout ce que j’en ai lu pour le moment je trouve ça lourdingue et vain, une sorte de continuité de Bendis sur New Avengers mais en moins bon encore.

Fred le mallrat 16/02/2014 14h10

aux USA

Magda 16/02/2014 14h18

Moi j'aime bien ses écrits en tout cas et son titre sur Carol est un des meilleurs à mon sens.

Samo 16/02/2014 14h24

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1469327)
Un "cult following", carrément? sur Buzz, j'ai pas l'impression, aux US?

DeConnick, tout ce que j’en ai lu pour le moment je trouve ça lourdingue et vain, une sorte de continuité de Bendis sur New Avengers mais en moins bon encore.

Je suis un peu d'accord. Si je dois l'opposer à un autre scénariste féminin, je préfère de loin ce que fait Marjorie Liu par exemple.

Fred le mallrat 16/02/2014 14h43

Ca depend.. j aimais bien Yu sur Daken... mais Asto Xmen.. ca a les memes caracteristiques que du Deconnick pour moi...
Soouvent c est lourdingue sur l intrigue (on insiste sur le comportement du perso qui va poser souci), ca se veut efficace sur la gestion des persos et des sentiments mais c est assez lourd aussi... et intrigue est souvent pretexte au mieux...

scarletneedle 16/02/2014 15h00

Deconnick a la chance d être la femme de.... Je trouve son taf inintéressant.

Jean-Moul 16/02/2014 15h17

Elle s'est améliorée, je trouve.
On est bien d'accord: ce n'est ni une scénariste de génie ni même une très bonne scénariste de comics. Mais elle commence à trouver un rythme qui lui est propre, tout en jonglant avec les contraintes du mainstream. Pas si mal.
Avengers Assembled, c'est pas si mauvais que ça. La série souffre surtout d'être la dernière roue du carosse, celle où il ne se passe rien de bien important (enfin en comparaison aux autres, quoi). Et Captain Marvel est devenue bien plus agréable à lire. Et chez Image, Pretty Deadly est une série assez intrigante, certes un peu trop alambiquée mais défoncée pour l'exemple. Lequel, d'ailleurs, je n'ai toujours pas bien compris, mais bon...

Magda 16/02/2014 15h44

Je trouve qu'elle insuffle une vraie humanité à ses personnages personnellement, ils ne font pas uniquement des personnages fonctions, J'adore ses Captain Marvel, Carol y est plus humaine, certains épisodes sont vraiment touchants ou amusant et même si tous les dessinateurs ne sont pas tops, il y en a eu des bons. Sa mini Osborn était bien glauque et amusante par moment. son histoire sur Pepper était aussi très bien, un point de vue féminin sur une femme c'est toujours un plus. Sa série Ghost arrive à me rendre sympathique le personnage alors qu'auparavant ce n'était pas le trop cas, je le trouvais classique. Pretty Deadly est intriguant pour le moment.
Bon ses Avengers sont trop classiques, mais il y a quelques histoires amusantes donc ça me convient. Elle a un style à elle, mais qui peut encore être perfectionné, ça fait moins de 10 ans qu'elle écrit donc je suis patiente au vu de ce qu'elle propose pour le moment.
En dehors de cela, elle s'occupe surtout de faire découvrir des mangas au public américain, c'est son premier job et elle le fait avec talent d'ailleurs... et elle est sympathique ^^... et elle a une petite fille adorable... et elle a une couleur de cheveux qui roxxe... comment ça ce n'est pas important ^^.

Dimeco63 16/02/2014 15h47

Et elle est plutôt string ou shorty :beu:

Fred le mallrat 16/02/2014 15h59

Mais elle m ait plutot sympathique (elle est dans le docu sur Warren ellis de Sequart et dit des tas de choses interessantes).... moi c est plutôt son boulot qui ne m accroche pas...
j ai pourtant persévéré avec Sif, Rescue, Girls Comics etc..
mais franchement je pense qu il n ya que Osborn qui m ait plu

mellencamp 16/02/2014 16h11

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1469367)
La série souffre surtout d'être la dernière roue du carosse, celle où il ne se passe rien de bien important (enfin en comparaison aux autres, quoi).

Le problème également est que le cahier des charges de la série est d'avoir un roaster proche de celui du film. Le fait d'être "la dernière roue du carrosse" devrait permettre au scénariste d'avoir un peu plus de liberté, à côté des séries à évènements de Hickman et Remender, mais c'est impossible. Donc le scénariste peut utiliser les big guns, mais à condition que ça reste dans le cadre tacos-kebab-lol du film.
Je n'aime pas ce que fait DeConnick dessus, mais ça m'étonnerait qu'un autre scénariste puisse faire quelque chose de bien différent.

gillesC 16/02/2014 17h45

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1469383)
Mais elle m ait plutot sympathique (elle est dans le docu sur Warren ellis de Sequart et dit des tas de choses interessantes).... moi c est plutôt son boulot qui ne m accroche pas...
j ai pourtant persévéré avec Sif, Rescue, Girls Comics etc..
mais franchement je pense qu il n ya que Osborn qui m ait plu

Hum, la moitié de ses Journey sont vraiment pas mal du tout. :)
Bon, c'est sûr qu'il vaut mieux aimer être secoué...

Adinaieros 16/02/2014 17h47

Sur Journey into Mystery c'est pas Kathryn Immonen ou alors vous parlez d'autre chose ?

Gassian 16/02/2014 18h52

Citation:

Envoyé par Adinaieros (Message 1469412)
Sur Journey into Mystery c'est pas Kathryn Immonen ou alors vous parlez d'autre chose ?

C'est Kathhryn Immonen, en effet, autre scénariste à être également "femme de". D'où la confusion, j'imagine.
Edit : pour ajouter à la confusion, DeConnick a écrit ce one shot sur Sif.

Perso, j'aime beaucoup les deux ; je leur trouve d'ailleurs des qualités similaires : ce sont toutes deux d'excellentes dialoguistes qui savent associer traitement humoristique et intrigues plus complexes qu'il n'y paraît.

Samo 16/02/2014 18h58

Deconnick est la femme de qui ?

Gassian 16/02/2014 18h59

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1469455)
Deconnick est la femme de qui ?

De Matt Fraction. Enfin, je sais pas s'ils sont mariés mais ils sont en couple.

Jeaph 16/02/2014 19h17

Je suis comme Gilles, je séparerais le run d'Immonen sur JiM en deux parties distinctes, une excellente et l'autre pas. Exactement comme Deconnick d'ailleurs! Certains Avengers Assemble étaient excellents et d'autres poussifs au possible.

Adinaieros 16/02/2014 19h23

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1469452)
C'est Kathhryn Immonen, en effet, autre scénariste à être également "femme de". D'où la confusion, j'imagine.
Edit : pour ajouter à la confusion, DeConnick a écrit ce one shot sur Sif.

Perso, j'aime beaucoup les deux ; je leur trouve d'ailleurs des qualités similaires : ce sont toutes deux d'excellentes dialoguistes qui savent associer traitement humoristique et intrigues plus complexes qu'il n'y paraît.

Je suis particulièrement client du "non-sens" de Kathryn Immonen : ses intrigues ont souvent une part de freestyle qui est déstabilisante....dans le bon sens !

Gassian 16/02/2014 19h24

Citation:

Envoyé par Adinaieros (Message 1469465)
Je suis particulièrement client du "non-sens" de Kathryn Immonen : ses intrigues ont souvent une part de freestyle qui est déstabilisante....dans le bon sens !

Mais tu préfères le 100% freestyle ou le freestyle HS ? ;)

Adinaieros 16/02/2014 19h33

Je ne sUIs pas sûr de compreNdre à 100% ce que tu essayes de faire passer comme message... :oups:

Gassian 16/02/2014 19h37

Citation:

Envoyé par Adinaieros (Message 1469470)
Je ne sUIs pas sûr de compreNdre à 100% ce que tu essayes de faire passer comme message... :oups:

C'est mon côté nonsensical. :D

Jeaph 16/02/2014 19h57

Citation:

Envoyé par Adinaieros (Message 1469465)
Je suis particulièrement client du "non-sens" de Kathryn Immonen : ses intrigues ont souvent une part de freestyle qui est déstabilisante....dans le bon sens !

Il est vrai que "intrigue freestyle déstabilisante" semble bien définir une mini comme Hellcat! :D
C'est ce qu'elle fait de mieux, je pense. Par exemple si on compare au plan-plan Wolverine & Jubilee, il n'y a pas photo!

Fred le mallrat 16/02/2014 20h18

je parlais du one shot de Sif...
Fraction et Deconnick se sont rencontrés sur l antique forum d ellis..

Sinon je prefere K. Immonen même si ces recits sont souvent..oubliables

Samo 16/02/2014 21h34

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1469456)
De Matt Fraction. Enfin, je sais pas s'ils sont mariés mais ils sont en couple.

Ah ben, comme quoi... :oups:

Mandrill 12/03/2014 23h09

Pour l'instant je n'ai lu que Fearless Defenders (oui, j'ai pris l'habitude de commencer par ça pour trouver le reste encore plus mieux :D) et bonne surprise ce mois-ci avec une nouvelle au générique, Stéphanie Hans qui dessine et colorise. Un rendu pas dégueu et bien choisi pour cet épisode qui se déroule pour l'essentiel au Valhalla, mais un peu figé ; je sais pas encore quoi en penser, mais c'était tellement laid avant que là je trouve la série beaucoup plus regardable d'un coup! Episode pas transcendant non plus mais dont le dénouement pose les bases d'un nouveau statu quo intéressant pour certains personnages. On a de nouveau un personnage Marvel féminin qui débarque dans l'histoire (cette série est sexiste, oui : les hommes n'ont droit à AUCUN rôle important, ils sont figurants, seconds couteaux ou hommes de main, de préférence incapables, bêtes et caricaturalement machos :P ), mais là où les "guests" semblaient jusque là sortis du chapeau du scénariste, là au moins on peut y trouver une certaine logique et ça sert l'histoire. :nerd: En progrès donc.

Nate 12/03/2014 23h47

Je fais pareil, je commence toujours par les séries les moins passionnantes.
Pour le nouveau personnage, c'est la première fois que je la vois (du moins or récits "elseworld" comme Earth X ou 1602) depuis que je lis des comics (j'ai commencé avec X-Men v1. 1 de panini), si bien que je la croyais morte.

Mandrill 13/03/2014 13h46

Ouais, je sais pas ce qu'elle devenait ces derniers temps. Et j'avais plus son portable, sorry.

Samo 14/03/2014 10h06

Dites, le scenariste de Fearless a changé ou quoi ?

Parce que je me suis surpris a trouver lisible l'épisode de ce mois ci, et si je n'arrive pas vraiment à m’intéresser au personnage dont il est question, le twist de fin est bien vu.

choubynet 14/03/2014 19h46

Il faut dire qu'un bon dessin fait tout de suite beaucoup mieux passer un scénario moyen.

Samo 14/03/2014 20h18

Oooooh, que oui.

Remy Lebeau 14/03/2014 22h17

AVENGERS UNIVERSE 9

Thor: God of Thunder: Bon je suis toujours aussi perplexe sur cette aventure de Thor. Si certains épisodes me donnent entièrement satisfaction, d'autres pas du tout. Et pour l'épisode du mois c'est le second cas. Dommage car Ribic livre de superbe planches.
Captain Marvel: Fin de l'ennemi intime. J'ai trouvé ça plutôt pas mal cette histoire, juste que je ne comprends pas la logique éditoriale vu que les conséquences de cette aventure ne nous seront pas comptés.
Captain America: Bon le fait que le dernier épisode date d'il y a deux mois n'a pas aidé à retrouver cette première longue aventure. J'ai trouvé cet épisode décevant et seul le cliff de fin a éveiller mon envie de lire la suite.
Indestructible Hulk: Rencontre de Hulk avec Daredevil. J'ai bien apprécié la présence de Matt qui se justifie bien dans ce numéro. Waid continue à me faire apprécier Hulk et Scalera rend une bonne copie.
Fearless Defenders: Pas lu car j'ai décroché depuis longtemps.

Fletcher Arrowsmith 21/03/2014 16h15

Avengers universe 9
 
AVENGERS UNIVERSE 9


Thor: God of Thunder #8 (Jason AARON / Esad RIBIC)
J'adore. Aaron a su rendre sa grandeur au dieu nordique en lui rendant son côté viking et brutal. La fureur et l'arrogance des dieux transpirent à chaque page. Son histoire, mélange de mythologie et d'anticipation tient la route depuis le début et toutes les pièces du puzzle commencent à s'emboiter de très belle manière. Un saga qui vaudra une seconde lecture dans son intégralité pour en apprécier la maestria surtout quand on voit les oeuvre d'art que réalise Esad Ribic à chaque fois (il est loin le temps de Children of The Atom avec Joe Casey)

Captain Marvel (vol 6) #14 (Kelly Sue DeCONNICK / Scott HEPBURN et Gerardo SANDOVAL)
J'ai à peu le même avis que Rémy. Une sage correcte au final mais qui a quand même fait ressortir deux défauts majeures : DeCONNICK a encore des progrès à faire dans le storytelling et surtout quelle déception que PANINI ne nous propose pas l'intégralité de cette série. J'ai été frustré à la fin de l'épisode.

Captain America (vol 7) #7 : (Rick REMENDER / JRjr / Scott Hanna et Klaus JANSON)
Je vous laisse avec notre cajun :
Citation:

Envoyé par Remy Lebeau
Bon le fait que le dernier épisode date d'il y a deux mois n'a pas aidé à retrouver cette première longue aventure.

Sinon c'est bien dessiné par JRjr même si junior semble parfois trop se reposer sur ces 2 encreurs (je préfère Hanna à Janson question de gout). Remender exagère quand même de nous pondre un premier arc en 10.

Indestructible Hulk #9 ( Mark WAID / Matteo SCALERA)
J'ai toujours du mal à voir où vent en venir MArk Waid avec sa série tant on ressent une découpe en arc (YU puis Simonson) sans pour autant avoir un véritable fil conducteur. Maintenant si on prend cet épisode comme un nouvel arc, voir comme une mini série il fonctionne très bien. On se plaint souvent que les scénariste décompressent trop, du style pour aller d'un point A à un point B il faut au moins 3 épisodes et bien là l'action de cet épisode est mené tambour battant. L'introduction de DD se fait bien (sauf que GNE tout le SHIELD semble savoir que DD+ Matt MURDOCK ?). Et cerise sur le gâteau c'est Matteo SCALERA qui m'enchante tout les mois sur Dead Body Road et Black Science qui est au dessin. C'est dynamique comme rarement. J'aime beaucoup son Hulk. Finalement il y a de très bonne LS sur le géant vert. A quand une on going ? ;)

Fearless Defenders #7 (Cullen BUNN / Stéphanie HANS)
De suite quand c'est bien dessiné la moitié du chemin est déjà fait. Les planches de Stéphanie HANS sont tout simplement magnifiques. Cet épisode est en plus pas si mal au niveau scénario car Cullen Bunn ne s'occupe pas de l'équipe mais de la Valkyrie. Et c'est tant mieux car on sent qu'il apprécie ce personnage au contraire des Fearless Defenders qu'il a du mal à manipuler depuis le début.

Remy Lebeau 07/04/2014 15h25

AVENGERS UNIVERSE 10

Avengers Assemble: Un numéro qui revient sur une mission des Avengers dans le conflit d'infinity mais sous le point de vue de Spider Woman. C'est plutôt bien foutu et la présence de Barry Kitson au dessin offre du cachet au tout.
Thor God of Thunder: Les 3 thor partent combattre Gorr mais réussiront ils à le vaincre. Neuvième épisode de la série et je suis toujours aussi peu convaincu par Aaron sur le titre. Si autant le personnage de Gorr me plaît, mélanger les Thor du passé, présent et futur me laissent de glace. Dommage car Ribic livre des planches de toute beauté.
Captain America: On sent qu'on arrive à la fin de l'arc de la Dimension Z et cela se ressent. On a un rythme plus soutenu et on a affaire à deux rebondissements: l'un concernant Jet Black, l'autre concernant Ian. Par contre, la fin de l'épisode laisse à penser qu'un personnage ne va pas survivre.
Indestructible Hulk: fin de l'aventure commune entre Hulk et Daredevil face à L'armée de Zemo. Bien aimé ce dytipique et on se demande pourquoi Banner a voulu faire cette déposition secrète à son avocat. Matteo Scalera livre une prestation convaincante.
Fearless Defenders: Pas lu.

mellencamp 07/04/2014 18h49

J'ai trouvé l'épisode d'Avengers Assemble affreusement mauvais. Le tie-in typique qu'on bouffait durant la période Bendis, qui ne raconte rien, ou alors la même chose mais vu par un autre personnage histoire de faire genre que c'est pas pareil. J'ai des doutes sur les qualités d'écriture de DeConnick, mais je plains n'importe qui avec un pareil cahier des charges: un tie-in d'un event dans une série qui impose le casting du film avec du lol.

Jusque là je ne ressentais pas de longueur dans la saga de Thor face à Gorr, mais ce mois-ci j'ai trouvé l'épisode plutôt faible et expédié.

Pour Captain America, un épisode qui se lit là aussi très vite, mais la tesion fonctionne bien, et le cliff fait son petit effet.

Hulk est très plaisant, et Scalera au dessin me ravit, c'est très pêchu et dynamique. Je regrette quand même que ça manque un peu d'ambition par rapport aux promesses du début.

Nouvel arc pour Fearless Defenders avec la nouvelle donne pour Valkyrie et le Dr.Cruche, on est désormais habitué à la "qualité" de Sliney, mais certaines poses lors des combats sont vraiment très drôles.

Et ça n'engage à rien, mais en remplacement sont évoquées New Warriors, Captain Marvel ou encore Ghost Rider.

softverre 08/04/2014 15h49

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1483724)
Et ça n'engage à rien, mais en remplacement sont évoquées New Warriors, Captain Marvel ou encore Ghost Rider.

Je vois quand même plus All-New Invaders rejoindre le sommaire plutôt que ces trois séries assez éloignées de l'univers des Avengers et pas très "locomotives"...

Gassian 08/04/2014 15h59

New Warriors, je verrais davantage ça dans SPIDER-MAN, en remplacement de Scarlet Spider, qui fait du reste partie du groupe. En plus, c'est le même scénariste.
Cela dit, vu la faiblesse des ventes (et c'est valable aussi pour Invaders ou Captain Marvel) un HS de 6 n° risque de suffire à publier l'intégralité de la série. :oups:

Fletcher Arrowsmith 08/04/2014 16h01

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1484025)
New Warriors, je verrais davantage ça dans SPIDER-MAN, en remplacement de Scarlet Spider, qui fait du reste partie du groupe. En plus, c'est le même scénariste.
Cela dit, vu la faiblesse des ventes (et c'est valable aussi pour Invaders ou Captain Marvel) un HS de 6 n° risque de suffire à publier l'intégralité de la série. :oups:

J'aime bien le coup du HS. Ils pourraient même en profiter pour nous publier la fin de la précédente version qui était déjà en HS (après Civil War)

Fletcher Arrowsmith 22/04/2014 17h21

Avengers universe 10
 
AVENGERS UNIVERSE 10


Avengers Assemble #18 (Kelly Sue DeConnick / Barry Kitson / Barry Kitson, Gary Erskine)
Je crois que Kelly Sue DeConnick vient de prouver avec cet épisode qu’elle n’était pas encore taillée pour écrire les Avengers. C’est peu intéressant et sa narration centrée sur Spider Woman ans l’espace est à la peine. Même Barry Kitson semble peu inspiré. Cette série est une erreur depuis le début et cet épisode le confirme.

Thor : God of Thunder #9 (Jason Aaron / Esad Ribic)
Là par contre on joue dans la cour des grands. L’affrontement entre les 3 Thor et Gorr c’est du grand spectacle sur des tableaux superbes de Esad Ribic. J’ai beau me dire que c’est décompressée comme narration l’ensemble sera merveilleux à relire en bloc. Le genre d’histoire qui marque et dont on reparlera plus tard. J’ai l’impression depuis le début de cette série de lire un GN qui va s’étaler sur des centaines de pages. J’aime.

Captain America (vol7) #8 (Rick Remender / John Romita JR / Scott Hanna et Klaus Janson)
Le cliff de fin emporte tout sur cet épisode. Ce qui dessert cet arc c’est sa longueur et sa publication par Panini. En deux volumes de la nouvelle collection cela doit mieux passer à coup sur. Romita Jr sort de belles planches même si il a toujours du mal avec sa représentation des enfants (ici Ian). Le personnage de Jet Black prend également de l’épaisseur et c’est tant mieux car le support cast de Cap est certes bien étoffé et bien écrit mais il manquait de sang neuf. Enfin après des années d’orientation espionnage un peu de science fiction ne fait pas de bal à Steve. Quel dommage que Rick Remender n’est pas fait cela en 6 épisodes.

Indestructible Hulk #10 (Marl Waid / Matteo Scalera)
Conclusion de l’aventure avec DD et ce fut un bon arc. Grâce à Matteo Scalera qui fut parfait on ne c’est pas ennuyé et Mark Waid a mis beaucoup d’humour dans ces épisodes. La relation entre Banner et le Shield va évoluer et c’est tant mieux pour le lecteur. Ici ce qui est dommage c’est que le Hulk de Waid n’a pas de direction précise. C’est une série agréable mais qui peine à décoller.

Fearless Defenders #8 (Cullen Bunn / Will Sliney)
Je commence à m’y faire à cette série. Le premier arc était abominable. Maintenant on part sur autre chose et ce n’est pas si mal que cela. Oh rien de transcendant non plus. Cela relève plus de l’anecdotique mais même Will Sliney est enfin lisible.

Samo 10/05/2014 14h40

Étonnant ce numéro de Avengers Universe.

Ça commence très mal avec les Avengers de Deconnick, relecture superflue, médiocre, et inintéressante des événements qu'on a pu lire dans Infinity ce mois ci. Son travail tombe sous le coup de la comparaison avec Hickman et forcément, elle prend très cher. On ajoute à ça des dessins peu inspirés et on a un beau 1,5/5 sévère.

On enchaine avec Thor, qui n'en finit pas de finir. Et pourtant, ça a beau s'étirer en longueur, c'est tellement bien écrit, y a un tel souffle épique qu'on en redemande pour le mois suivant. 3,5/5.

Cap se dirige vers la conclusion de son arc lui aussi, avec une Sharon assez étrange, plus barbouze que jamais. J'ai beaucoup aimé l'orientation SF de l'arc et regrette un retour proches à des aventures plus terre à terre. 3,5/5

On attendait tous que Waid passe la troisième sur son Hulk, et c'est chose faite ! Qui aurait cru que cela allait se faire sur les cendres encore puantes, je veux dire fumantes, de AoU ! Waid signe la le début d'une saga qui m'a l'air tout à fait captivante. J'ai totalement embarqué. 3,5/5.

Et enfin, Fearless Defenders. Et ben c'était pas mal du tout, tiens. La bastion était pas dégueu, les interactions entre les personnages pour une fois lisibles (bien aimé le club des laissés pour compte), ça ne volait pas haut, mais c'est loin d'être la purge que c'est depuis des débuts blockbusters. Un petit 2/5 pour l'effort.

Fletcher Arrowsmith 10/05/2014 14h53

Avengers Universe 11
 
AVENGERS UNIVERSE 11


Par contre le Stephen Strange obsédé et amateur de partie fine j'ai trouvé cela moyen. LA fausse note de Fearless Defenders à mon avis.

Et effectivement les Avengers Assemble de Sue DeConnick n'en finissent plus de se vautrer. La narration est inintéressante, médiocre, sans vie, pas passionnante pour deux sous. Et les dessins ne sont pas gégé également.

Oui Thor est épique. Cela traine un poil en longueur mais quelle saga quand même. J'en ai le souffle coupé à chaque fois. Les dessins de Ribic sont extraordinaire. Cela nous change et au final Aaron aura sorti une très bonne saga.

Captain America souffre de la longueur de l'arc même si cet épisode n'est pas mauvais du tout. En plus on a du cast ici : Jet, Sharon, Cap, Zola.... Les affrontement sont costauds sous les crayons de JRjr. Sharon est bien dans son rôle je trouve. Là également il y a un certain souffle épique et puis de la SF cela fait du bien comme tu le soulignes.

Je n'ai pas été complètement convaincu par Hulk. Je crois que j'ai été surpris pas le scénario plus ambitieux que d'habitude. Mais il a l'air de vouloir remuer les choses le père Waid. C'est à lui que l'on aurait du confier AoU. Matteo Scalera est encore une fois parfait.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !