Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   The Dark Knight Rises (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28361)

Fredeur 30/12/2012 11h22

Ouais, Jordan, tu fais fort là. Ou alors tu n'as pas vu Begins et the Dark Knight ?
Mais le meilleur, ça reste ça :
Citation:

Envoyé par jordan (Message 1338358)
envoyer 3000 flics dans des égouts ...il en reste plus un pour mettre un pv ??....

:D

doop 30/12/2012 11h49

moi ce qui m'a fait peur c'est
"où est le batman de jim lee ?"

Zeid 30/12/2012 11h52

Citation:

Envoyé par jordan (Message 1338358)
quand on lit les histoires de batman de chez urban ,ou il se frotte a Superman .. et que là ,il arrive même pas a castagner un mec qui n'a pas de pouvoir et qui se promène avec une muselière sur le pif ....:roll:

Ouais enfin bon, quand il se frotte à Superman, c'est moins un combat physique qu'un combat psychologique, où Batman use de ses ruses pour se démerder... parce que clairement, sinon, sans ça et son anneau de Kryptonite (qu'il a souvent utilisé), il prend cher le Batman.

Quant à Bane, il ne faut pas oublier que dans le film comme le comic-book, il est dépeint comme non seulement ultra-physique, mais aussi très intelligent, manipulateur, etc... Une sorte de Batman, en plus rentre-dedans. C'est la série de Bruce TIMM et l'après qui nous ont fait oublier que Bane était avant tout un ennemi rusé (suffit de voir dernièrement comment FINCH l'a traité, ou son apparition dans le jeu Arkham City, pour se dire qu'on est loin du Bane original, celui-là même qui fut choisi par R'as Al Ghul comme héritier, le mettant ainsi au même niveau que Wayne que R'as avait aussi choisi).

Citation:

je croyais que dans le premier épisode , batman était passé maitre dans les arts martiaux , agile ... parce que là !!!
Si tu regardes le film, on voit bien que Wayne subit le poids de ses années à faire le malin en costume... vu qu'on traite le perso d'une manière plus réaliste, il est normal de le voir dans un état déplorable après avoir combattu le crime et s'en être pris plein la gueule des années durant. Ce n'est plus le jeune Wayne là, mais un Batman retraité qui se bat.

scarletneedle 30/12/2012 19h14

Ah quel pied en vo et en blu-ray! :woot:

Aguéev 30/12/2012 19h22

Merci Jordan!

bukowski 30/12/2012 19h42

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1303055)
Si tu lis l'article au dessus, tu pourras voir que des gens pensent que cette scène est un fantasme d'Alfred...

Pour moi, c' est clairement le cas.

La bombe explose et Bruce avec.
Sinon quoi ? Il fonde une famille avec la Catwoman qui l' a envoyé à une mort certaine ? Qu' il ne connaît presque pas au cours du film ???? Que Batman survive, ok... Qu' il se précipite dans les bras de celle qui le trompe et l' envoie se faire tuer par Bane, ça me dépasse !

En y réfléchissant bien, rien ne tient la route... Pourquoi Alfred imaginerait que Bruce ait un futur avec Catwoman ?

Ce final est aussi bancal que tout le film...
Trop de "et si" à mon goût pour un film que je trouve ridicule du début à la fin.
Et pourtant, j' ai aimé tous les films des Nolan jusqu' ici.

scarletneedle 30/12/2012 19h48

Bin, vu que les dernières minutes du film indiquent que la Bat a été corrigée par Bruce au niveau du pilotage automatique, non.
Il s'est clairement barré avant l'explosion (genre après avoir survolé le grand immeuble) : tu ne vois pas le personnage dans les dernières secondes en vol.
Pour Catwoman, lors de la scène finale, elle est floue, l'attention d'Alfred ne se pose que sur Bruce qui lui renvoie son salut (vu qu'il n'a cotoyé Selina qu'au début du film).

Les si, c'est surtout (pas qu'eux mais principalement) ceux qui veulent démonter le film, grand bien leur fasse.

Elýkar 30/12/2012 19h56

En tout cas, pour Michael Caine, la scène n'est clairement pas un fantasme.

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1338494)
Ah quel pied en vo et en blu-ray! :woot:

Pareil! :)
Je l'ai vu hier en blu-ray et ça rend super bien! (j'ai reçu le coffret intégral de Nolan et je vais tous me les refaire :) )

Kani 31/12/2012 12h02

Ahlala, ce blu-ray. :luv:
D'ailleurs en VO, le mixage rend la voix de Bane très forte, un ton au dessus des autres voix, c'est flippant. D'ailleurs la VO sublime toutes les scènes du personnage, rien qu'avec l'intonation de la voix de Hardy. Exemple rapide.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !