Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Crowdfunding (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=253)
-   -   Projets de X. Fournier (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=76163)

nemozian 03/07/2019 11h18

Libre à vous bukowski, je ne suis pas naïf et faire consensus n'est pas mon objectif.

Je ne dis pas qui est bien qui ne l'est pas, je dis simplement qu'en versant un chèque dans son dernier projet, je me suis fait voler les deux tiers de mon abonnement. Je ne force personne à y croire.

J'ai dis ma vérité, un avis négatif ne la rendra pas moins véritable.

bukowski 03/07/2019 11h45

Citation:

Envoyé par nemozian (Message 1796902)
Libre à vous bukowski, je ne suis pas naïf et faire consensus n'est pas mon objectif.

Je ne dis pas qui est bien qui ne l'est pas, je dis simplement qu'en versant un chèque dans son dernier projet, je me suis fait voler les deux tiers de mon abonnement. Je ne force personne à y croire.

J'ai dis ma vérité, un avis négatif ne la rendra pas moins véritable.

Une dernière fois : CE N'ETAIT PAS SON PROJET ! Voyez ça avec lui, comme je vous l'ai indiqué.

Fletcher Arrowsmith 03/07/2019 12h00

Citation:

Envoyé par nemozian (Message 1796902)
Libre à vous bukowski, je ne suis pas naïf et faire consensus n'est pas mon objectif.

Je ne dis pas qui est bien qui ne l'est pas, je dis simplement qu'en versant un chèque dans son dernier projet, je me suis fait voler les deux tiers de mon abonnement. Je ne force personne à y croire.

J'ai dis ma vérité, un avis négatif ne la rendra pas moins véritable.

:stop:

C’est surtout que tes propos sont hors sujet dans ce thread.Si tu tiens à déverser ton fiel sur Xavier Fournier et comics box ce n’est pas ici.

Donc STOP maintenant. Il n’y aura pas d’autre avertissement.

nemozian 03/07/2019 15h30

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1796903)
Une dernière fois : CE N'ETAIT PAS SON PROJET ! Voyez ça avec lui, comme je vous l'ai indiqué.

Il fait partit des fondateurs donc si.

arrowsmith j'ai bien l'impression que c'est déjà fait.

Je post sur ce forum depuis des années, sans doute début des années 2000 (pseudo : empath)

Libre à toi de regarder mes précédents posts du verra que je ne suis pas quelqu'un qui balance son fiel, je ne suis pas un hater et je ne suis pas un troll. Je suis un lecteur qui a acheté chacun des numéros de CB du premier au dernier et même les éditions hardcover.

Je post aujourd'hui sur une mésaventure qui m'est arrivé il y a quelques années parce que le sujet que je lis en haut de la liste est le financement participatif d'un des fondateurs de CB. Ca ne me parait pas tout à fait HS.

Tu vois je n'ai pas créer le sujet exprès pour le mettre au pilori. Je ne balance pas mon fiel. Mon premier post ce suffisait à lui même, le reste c'est de l'échange.

Je ne crois pas être en désaccord avec la charte du forum mais n'hésite à me corriger.

bises

bukowski 03/07/2019 15h52

Sous le pseudo Empath, rien du tout.
J'ai bien cherché poutant.
Que tu cherches à certains des poux, ok, que tu le fasses en direct, c' est mieux !

Yaneck 03/07/2019 17h03

Citation:

Envoyé par nemozian (Message 1796923)
Il fait partit des fondateurs donc si.


Si tu as envie de croire que c'est lui qui a encaissé indument ton chèque, alors on ne pourra rien dire d'intelligible qui te convaincra. Mais c'est juste une erreur totale d'appréciation que tu commets.

Fletcher Arrowsmith 03/07/2019 17h10

Citation:

Envoyé par nemozian (Message 1796923)
Il fait partit des fondateurs donc si.

arrowsmith j'ai bien l'impression que c'est déjà fait.

Je post sur ce forum depuis des années, sans doute début des années 2000 (pseudo : empath)

Libre à toi de regarder mes précédents posts du verra que je ne suis pas quelqu'un qui balance son fiel, je ne suis pas un hater et je ne suis pas un troll. Je suis un lecteur qui a acheté chacun des numéros de CB du premier au dernier et même les éditions hardcover.

Je post aujourd'hui sur une mésaventure qui m'est arrivé il y a quelques années parce que le sujet que je lis en haut de la liste est le financement participatif d'un des fondateurs de CB. Ca ne me parait pas tout à fait HS.

Tu vois je n'ai pas créer le sujet exprès pour le mettre au pilori. Je ne balance pas mon fiel. Mon premier post ce suffisait à lui même, le reste c'est de l'échange.

Je ne crois pas être en désaccord avec la charte du forum mais n'hésite à me corriger.

bises

non pas de bises.

je crois que tu n'as pas bien compris mon post. CE THREAD a pour objet le nouveau projet de Xavier Fournier (à qui je souhaite le plus grand bien au passage). Il n'est pas là pour discuter de Xavier Fournier, l'homme, ni d'un ancien poste ou fonction qu'il a pu avoir si cela est sans rapport avec le sujet de CE THREAD.
Idem pour le sujet Comics Box.

Donc l'idée est : ne pas polluer le présent sujet avec d'autres discussions. Et oui c'est la répétition est assimilable à un l'attitude d'un troll.

Et c'est Arrowsmith, en tant que MODERATEUR qui te le demande.

Merci à tous de ne pas rebondir également.

nemozian 03/07/2019 17h28

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1796936)
Si tu as envie de croire que c'est lui qui a encaissé indument ton chèque, alors on ne pourra rien dire d'intelligible qui te convaincra. Mais c'est juste une erreur totale d'appréciation que tu commets.


Yaneck dans mes posts il n'y a que du factuel, je ne parle pas de ce que je crois ni de ce que j’interprète. J'ai une douzaine de mails d'échange pour appuyer mon appréciation. Les mots ont un sens.



CE N'ETAIT PAS SON PROJET !





Il fait partit des fondateurs donc si.



Bukowski j'ignore pq tu n'en trouves aucune trace, moi je me souviens de blaz comme Manticore RV JM LOFFICIER Sunder Nikolavitch Rael mais peu importe...

Appelle ça chercher des poux ou du fuel si tu veux... j'ai fait une remarque qui
ne te plait pas, je peux comprendre...

Fred le mallrat 03/07/2019 21h57

Manticore n a jamais été sur buzz. Il était sur superpouvoir

Yaneck 11/07/2019 11h39

Et nous y voilà!
400 pages d'analyse pour 25€, moi je dis ça le fait!


https://fr.ulule.com/kirbysphere/?fb...k2x4KhToQ6ijg0

FredGri 11/07/2019 11h51

Pareil ;-)
Maintenant j'ai hâte, c'est malin ;-))

Norrin 11/07/2019 15h14

Merci de m'avoir fait découvrir ce projet.
J'ai déjà mon cadeau de Noel !

Dhargo 11/07/2019 22h53

nemozian, en 2013, je me suis fait arnaquer par Indeez Urban Editions qui publiait ROCKET SCIENCE, une publication réalisée sous l'égide de Chris Malgrain à l'occasion du Téléthon !

L'éditeur a cassé sa pipe, encaissé mon chèque, a pratiqué le "silence radio" et je n'ai jamais vu le spécial de ROCKET SCIENCE. J'en ai parlé directement avec Chris qui était désolé pour moi, mais ça n'était pas sa faute, je l'ai bien compris. Et je suis passé à autre chose, j'ai même commandé d'autres projets à lui, sans le moindre soucis !


Je suis juste passé à autre chose, vous devriez faire de même et vous faire plaisir avec ce KIRBYVERSE qui va dépoter des familles ! Xavier Fournier est quelqu'un de bien, vous pouvez sans hésiter aller converser avec lui sur sa page facebook. Et pour l'éditeur de KIRBYVERSE, il s'agit des Editions Caurette, je connais personnellement le boss et c'est quelqu'un d'ultra sérieux !


J'ai hâte d'être en Août, que je puisse participer ! :woot::woot::woot:

Dhargo 11/07/2019 22h57

Citation:

Envoyé par Norrin (Message 1797796)
Merci de m'avoir fait découvrir ce projet.
J'ai déjà mon cadeau de Noel !


Le problème avec tous ces beaux projets sur Ulule ou Kickstarter, c'est que c'est beaucoup souvent NOEL !! :D

FredGri 11/07/2019 23h00

Citation:

Envoyé par Dhargo (Message 1797830)
nemozian, en 2013, je me suis fait arnaquer par Indeez Urban Editions qui publiait ROCKET SCIENCE, une publication réalisée sous l'égide de Chris Malgrain à l'occasion du Téléthon !

L'éditeur a cassé sa pipe, encaissé mon chèque, a pratiqué le "silence radio" et je n'ai jamais vu le spécial de ROCKET SCIENCE. J'en ai parlé directement avec Chris qui était désolé pour moi, mais ça n'était pas sa faute, je l'ai bien compris. Et je suis passé à autre chose, j'ai même commandé d'autres projets à lui, sans le moindre soucis !


Juste une petite parenthèse pour dire qu'en effet Chris n'avait vraiment rien à voir avec le problème qui s'était alors posé, Indeez a tout simplement coupé les ponts. Moi même, pour avoir pas mal bossé pour ce volume (lettrages, couleurs et dessins) je ne suis pas arrivé à ne serait-ce que recevoir un simple exemplaire du truc que maintenant on trouve pour des clopinettes sur Price Minister par exemple.
Et tu as bien fait de ramener ce malheureux parallèle, car dans les deux cas on montre un "intermédiaire" du doigts en oubliant les vrais responsables, même si ces "intermédiaires" sont instigateurs du dit projet !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !