Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Ventes des Particuliers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=136)
-   -   Mes ventes VF et VO (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27014)

FredGri 08/05/2008 22h44

En TPB je ne crois pas, ou en tout cas la je ne vois pas, faudrait que je fouille, peut etre que je peux dégotter des choses mais j'ai déja pas mal fait le tri en fin de compte. De plus je viens de regarder ta liste de recherche (je fais les choses bien, tu remarqueras :-))) ) et honnetement je n'ai rien qui correspond :-(
Mais, bon, on peut s'entendre, si tu optes pour la soluss' Amazon, je te fais les deux Losers pour 18 €, ça équivaudra a deux TPB sur Amaz' donc comme ça avec des FdP a 2 € je pense que tu n'auras pas a attendre de trouver d'autres choses :-)))
Bon, sinon, je suis un peu en galère de rond en ce moment, donc désolé si ça prend un chouilla plus de temps pour l'envoi, je suis en train de remédier à cela en ce moment (j'ai du mal a convaincre un pote de vendre un rein, mais je sens qu'il faiblit !)

Bon, tout ca c'est si tu prends les deux Losers 2 et 3, si c'est autre chose qui te branche ben on peut aussi trouver des solutions, je suis assez arrangeant comme mec de toute façon.

snoopy 08/05/2008 22h59

Ok, on voit ça en MP. ;)

FredGri 08/05/2008 23h01

Ok

FredGri 08/08/2008 20h06

Bon, alors devant tant de précipitation pour faire fondre mes stocks je dégage les Vo que je filerais a un pote revendeur, tant pis pour moi et vala. Pour les Vf je laisse un peu ça, les "Filles perdues" intéresseraient peut-être un pote Suisse, du coup, j'ai descendu un peu le prix mais je pense que je vais finir par demander aux modo de dégager ce thread, je fourguerais le reste, pareil, à un revendeur qui me prendra tout ça au prix du papier, histoire de ne pas profiter de la situation :-))))))))))))))))

FredGri 12/08/2008 23h58

Petit up avec quelques rajouts de dernières minutes:

Wanted en VF chez Delcourt à 10 €
Casanova 1 Luxuria chez Image en HC à 15 €
Jinx chez Image à 12 €

MP si vous êtes intéressés et discussion des modalités ou autres marchandage de tarifs ;-)))

FredGri 14/08/2008 16h07

Allez je rajoute
The ballade of Sleeping Beauty (Benson/Hawthorne)
Manhunter: Street Justice (Andreyko/Saiz)
The programme 1 à 12
Checkmate 1 à 4
Plastic Man 1 à 9
Mephisto 1 à 4 (Buscema)
Alien Legion 1 à 6
Eternal 1 à 6
...

FredGri 13/09/2008 21h09

Petit MP
Je rajoute 2 GN et 1 TPB
Mighty Love de Chaykin en HC
SGT Rock de Kubert en HC
Alien versus Prédator Eternal par Edington et Maleev

FredGri 24/09/2008 14h16

Je rajoute
Punisher 11 (Panini)
Green Arrow, genèse (Panini)
un tout petit lot Divine Right 0 à 2 (vo)

FredGri 25/09/2008 16h09

Bon, je me concentre d'abord sur les "lots" en vo puis je rajoute quelques numéros single, en cas ou.
Donc, je rajoute:
Batman & Superman, World's finest (maxi de 10# par Kesel et Taylor) 1 à 10
Rawhide Kid 1 à 5 (Zimmerman & Severin)
Captain America dead man running 1 à 3 (Macan & Zezelj)
Daredevil Redemption 1 à 6 (Hine & Gaydos)
Catwoman, when in Rome 1 à 6 (Loeb & Sale)
Strange Kiss 1 à 3 + scriptbook (Ellis & Wolfer)
Stranger Kiss Preview + 1 à 3 (Ellis & Wolfer)
Forever Maelstrom 1 à 6 (Chaykin, Tiscmann, Lucas & Barreto)
Coldflesh/The Bod 1 à 4 (Casey, Adlard...)

Fables 1
Wymona Earp 1 et 2
Cyberforce 2
The MaXX 1 et 2
Darker Image 1
Pitt 1
...

FredGri 28/09/2008 17h34

Bon, je retire les mentions RESERVE devant certaines VF, je n'ai pas de réponses suite à mes propositions, elles sont donc à nouveau dispo en attendant d'éventuelles réactions !

bartholomé 29/09/2008 10h51

euh si ça concerne punisher 11 ça m'intéresse

FredGri 29/09/2008 11h22

Houla, ce numéro aura eu du succès, je suis désolé mais il est déjà "attribué" !
Tiens je le retire de la liste de ce pas d'ailleurs !

FredGri 30/09/2008 22h50

Rajout du big Hard Cover de 576 pgs Gravel: Never a dull day, signé par Ellis et Wolfer. Juste finit d'être lu, rassemble toutes les mini séries tournant autour du perso, c'est à dire Strange Kiss, Stranger Kisses, Strange Killings, Strange killings: The body orchard, Strange killings: Strong Medicine, Strange killings: Necromancer.
Le prix original est de 89,99 $ et je le propose à 45 € !!!

FredGri 01/10/2008 09h16

Rajout de
JLA, nouvel ordre mondial à 12 €

FredGri 01/10/2008 21h02

Allez hop...
Un lot "Stormwatch by Ellis in French":
Nova 228 à 233 (Stormwatch #37 à 42)
Wildstorm 1 et 2 (Stormwatch #43 et 44)
Wildstorm Special 2 Change or die (Stormwatch #48 à 50)
Collection Image 8: Stormwatch (Stormwatch vol 2 #1 à 3)
Stormwatch 1 à 3 (Stormwatch vol 2 #4 à 11 + WildCATS/Alien)
Pratiquement l'intégralité des Stormwatch d'Ellis, excepté 3 numéros, je réfléchis a un prix en ce moment, je ne vais pas brader ça à la sauvette mais je n'ai pas envie de plomber l'eventuel lecteur intéressé, alors n'hésitez pas à suggérer des choses ! On discute et voilà !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !