Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Thor : ze moovie à la testostérone... (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24562)

Elýkar 18/05/2009 11h42

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 916056)
Euh, on parle de Thor là, pas de guerriers lambdas.
Et en le voyant dans Star Trek, on pense à tout sauf à Thor.

Pareil.
Surtout que Thor est quand même une masse même parmi les Asgardiens.
Donc il doit être le costaud parmi les costauds.

wildcard 18/05/2009 11h51

Citation:

Envoyé par Halnawulf (Message 915913)
Sur le site Deadline Hollywood Daily, on annonce comme signé le rôle de Thor :

Chris Hemsworth qu'on peut voir actuellement dans Star Trek!

http://img.photobucket.com/albums/v7...ulf/Thor-1.jpg

Qu'est-ce que c'est que ce minet pour jouer Thor ?!

Quand on a en tête le dieu du tonnerre de Kirby, Simonson, Romita Jr ou plus récemment Coipel, ça ressemble à un gag...

Si c'est officiel, bonjour l'erreur de casting - même si le mec est bon acteur, ça le fait pas du tout !

Ben Wawe 18/05/2009 12h04

Je préfère un acteur sachant jouer qu'une masse de muscles. Thor est certes un guerrier parmi les guerriers, mais il est surtout noble et royal. Je n'ai pas envie de voir une bête montagne de muscles pour le jouer.

Fredeur 18/05/2009 12h11

Mais tu l'as déjà vu quelque part ? Quand je vois sa biographie, je ne connais rien de ce qu'il a fait. Est-ce un bon acteur ?
Niveau charisme, dans son rôle de Kirk sr dans Star Trek, il se fait démonter par le fiston.
Entre un tas de muscle et un beau gosse, pour jouer Thor, je prends le tas de muscle.

D'ailleurs il serait bien mieux en Captain America. :gaga:

gorlab 18/05/2009 12h19

D'accord avec le collègue d'avant, pour Cap. il irait pas mal, et Thor est un dieu Viking, donc je le vois barbu pour ma part, même si l'image que l'on garde tous de Thor, enfin pour la plupart...est sa période sans (barbe).

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 18/05/2009 12h24

C'est vrai que si l'acteur n'a pas de barbe sur sa photo, c'est donc rédhibitoire.
Ca pousse pas comme ca, ce genre de truc.

Fredeur 18/05/2009 12h28

On parle de son physique de minet et de son âge de minet.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 18/05/2009 12h35

Moi je parle que de cette phrase:

Citation:

Envoyé par gorlab (Message 916084)
il irait pas mal, et Thor est un dieu Viking, donc je le vois barbu pour ma part

Après, je m'en fous, moi j'ai bien aimé Wolverine, alors je vais pas faire genre je suis difficile^^

Fredeur 18/05/2009 12h47

Ca me fait penser qu'on va se retrouver avec un Moovie Thor plus petit et moins musclé que le Moovie Wolverine. /o\

Axl 3:16 18/05/2009 12h52

Euh, dites, juste en passant comme ça : il y a des bons acteurs chez les Mr Muscle. Si si vraiment.

Et quand vous lisez Thor vous aimez quoi ??? Les échanges cul cul la praline avec Sif ou quand il hurle "Pour Asgard" en roustant Surtur à coup de marteau ? On rouste pas Surtur en étant musclé comme un flamby. Ou alors c'est qu'on s'est trompé de salle et qu'on mate "Twilight"

Bon enfin... maintenant c'est signé, y a plus qu'a espérer que quelqu'un de bien avisé planque des hormones de croissance dans sa bouffe...

kerchak 18/05/2009 12h54

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 916069)
Qu'est-ce que c'est que ce minet pour jouer Thor ?!

Quand on a en tête le dieu du tonnerre de Kirby, Simonson, Romita Jr ou plus récemment Coipel, ça ressemble à un gag...

Si c'est officiel, bonjour l'erreur de casting - même si le mec est bon acteur, ça le fait pas du tout !

Et Big John Buscema !!

"Bon" acteur avec du muscle et encore assez jeune.... ????

Fredeur 18/05/2009 12h57

Citation:

Envoyé par kerchak (Message 916099)
"Bon" acteur avec du muscle et encore assez jeune.... ????

Je n'en vois pas non plus.

A part bien sûr The Most Electrifying Man In Sports Entertainment : The Rock !
Mais bon, pour jouer un dieu viking, moyen moyen ^^

kerchak 18/05/2009 12h58

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 916096)
Euh, dites, juste en passant comme ça : il y a des bons acteurs chez les Mr Muscle. Si si vraiment.

Et quand vous lisez Thor vous aimez quoi ??? Les échanges cul cul la praline avec Sif ou quand il hurle "Pour Asgard" en roustant Surtur à coup de marteau ? On rouste pas Surtur en étant musclé comme un flamby. Ou alors c'est qu'on s'est trompé de salle et qu'on mate "Twilight"

Bon enfin... maintenant c'est signé, y a plus qu'a espérer que quelqu'un de bien avisé planque des hormones de croissance dans sa bouffe...

Effectivement Dwayne Johnson/the rock pour le citer est un Mr Muscle pas dénué de talent de comédien, mais pour le type Nordique, c'est pas ça !

kerchak 18/05/2009 13h00

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 916104)
Je n'en vois pas non plus.

A part bien sûr The Most Electrifying Man In Sports Entertainment : The Rock !
Mais bon, pour jouer un dieu viking, moyen moyen ^^

je postais juste !
par contre en Submariner

Fredeur 18/05/2009 13h04

Ou en Black Adam.

Un Josh Holloway gonflé aux stéroïdes, ça aurait pu le faire, mais ça aurait trop fait penser à "Sawyer avec un marteau".


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !