|
Citation:
Juste pour dire que la tentation peut se faire forte ensuite. |
Quelques heures de jeu en perspective ! :D
|
Citation:
|
Citation:
Mais sinon oui, c'est normal, on a tous des avis divergeants sur les jeux. Amuse toi bien en tout cas. |
Citation:
Citation:
|
GUNSTACKER! débilation |
Au fait question super con mais j'imagine qu'il n'y a plus de PS3 d'occasion à Game St Laz?
(et plus rien du tout surement) parce que je recherche une PS3 aux alentours de 150 eur... |
Citation:
PS depuis le temps que je rêve qu'il édite un truc permettant de récupérer tout les persos enregistrer à partir des anciens jeu lego pour les associer au nouveau. Faire évoluer dark vador avec Voldemort par exemple ^^ |
Citation:
|
Citation:
Dark Demort? Vol de vador? |
Citation:
|
Tiens, j'ai choppé dragon dogma et lollipop chainsaw a 20 chez escromania.
Vais entamer mon rattrapage de 2012. |
pareil pour dragon's dogma et asura.
Sinon, vous avez testé DMC 5? J'ai pas trouvé ça hyper dégueu... en fait je trouve ça meme sympa. J'aime bien aussi ce boss et cette conversation méga débile : |
Ca y est !!!!! J'ai obtenu toutes les médailles d'or sur les pistes du jeu de base de Trials Evolution !!! :woot: :woot: :woot:
Je pense que je n'ai jamais été aussi heureux d'avoir accompli un tel challenge en matière de jeux vidéos. ^^ Bon là je vais faire une pause jeux vidéos (pile poil au moment où je n'ai plus de live). Et dès que je reprends, je me penche sur les médailles d'or du premier DLC et celles des tournois également. Y'a pas à dire, je l'adore ce jeu ! :) |
Plongé dans mes pensées malsaines, je pensais à un truc tout bête: je n'ai jamais joué à Shenmue.
Vous allez me dire, on s'en branle. C'est pas faux. En fait, c'était surtout pour souligner que je n'avais jamais touché à ce titre mythique. Je ne parle pas de le faire complètement, hein, juste d'avoir au moins l'occasion d'y jouer ne serait-ce que cinq minutes. Et il n'y a pas que lui! Jamais joué à Starcraft ni Diablo (faut dire, sans PC...) pas plus qu'à Symphony of The Night, Alone in The Dark premier du nom, Shadow of The Beast, Doom, Wolfenstein, Quake, Halo 1 et 2... Et ça ce sont juste ceux qui me reviennent là! Et vous, à côté de quelle(s) légende(s) du jeu vidéo êtes-vous passé? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31. |
|