|
Citation:
|
J'ai l'impression d'être le seul sur PS3, petite question histoire de me motiver :
c'est quoi vos records sur les 4 nouvelles tables ? |
pas la peine de remuer le couteau, c'est Snoopy le recordman :non:
:D bon, si t'insistes (en gros, car de mémoire, suis pas à la maison): Hulk, j'ai 110 M, Snoopy 130 M Infinity Gauntlet, j'ai 23 M, Snoopy une trentaine de M Avengers (celui que j'ai moins joué finalement) j'ai 40 M et Snoopy 105 M Fear Itself, j'ai 29 M et Snoopy juste un peu plus de 40 M. que Agueev ne se vexe pas, il n'est pas loin de moi. Je n'ai pas rejoué à Hulk depuis samedi car je pense pouvoir faire des trucs biens sur Fear et Gauntlet, mais à chaque fois je loupe une balle, ce qui cloche, c'est que je ne tape pas assez sur les sorties des côtés, il faut que je m'y force. |
J'ai recraqué pour Borderlands (en édition jeu de l'année pour récupérer les succès manquants et débloquer les 2 qui étaient buggués à l'époque), donc si des gens sont partants ce week-end et le début de la semaine pro, j'en serai !
Et puis j'ai trouvé Shadows of the damned, il me faisait de l'oeil depuis quelques temps ! |
Citation:
Les deux tables sur lesquelles je suis clairement le moins bon sont les tables Fear Itself et Infinity Gauntlet. Elles ne m'amusent pas vraiment en fait. Donc si vous me battez sur ces tables, il y a des chances pour que vous gardiez le leadership pendant un moment. Sur les 2 autres... je ne garantis rien. ^^ Citation:
|
Ah ok je suis finalement pas trop trop à la ramasse avec mes records, je commencais à m'inquiéter avec les leaders mondiaux à plusieurs milliards :D
Bon je vais me faire saigner les pouces pour vous battre alors ! :) |
Citation:
|
J ai choppe marvel pinball hier j ai fait la table spidey bon sympa mais je vois pas bien encore les raisons de cet engouement
|
Citation:
|
Merci aux pleureuses, chouineurs et autres haters, Bioware a bien amélioré les fins de Mass Effect 3 (synthesis ending :luv: )
Les pleureuses, chouineurs et autres haters ne seront toujours pas contents, mais moi je le suis, et c'est le principal. |
ME1 fini, j'ai bcp bcp aimé la fin :) :)
J'enchaine dès maintenant avec ME2 !! |
Pour l'instant c'est la déception... J'etais spectre, je sauve le conseil, je me bats contre les moissoneurs et Sovereign. Et là, je meurs, puis ressuscite par un groupe Cerberus (huh?), qui m'envoie en mission (huh??). Euh moi je suis Shepard, je les emmerde cet homme trouble et sa clique, je ne comprends pas pq je ne retourne pas à la citadelle et au conseil. Pourquoi je suit betement ces ordres et ces missions ? Ca n'a pas de sens... Pourquoi Shepard ne se rebelle-t-il pas ?
Bref, je trouve ca vraiment etrange comme début pour ME2, pas vraiment cohérent avec ME1 et sa fin. Bon continuons... |
Pour Borderlands, il faut toujours que je finisse Moxxi et je n'ai pas touché La révo des Claptraps. Et il y a moyen que j'ai du temps la semaine prochaine. Donc ça me dit bien.
|
Citation:
Citation:
Mais au final, on s'en fout, le jeu commence vraiment une fois que tu arrives sur Omega. |
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29. |
|