Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Liens (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Les vidéos de Sn Parod : Comic's Story ! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=64088)

Sn Parod 06/03/2018 14h49

Pour une fois, on va parler cinéma. De quoi ?
Des adaptations au cinéma ? Non, le petit jeu de l'adaptation peut se faire dans les deux sens !
Voici donc le mythique Casablanca à la sauce Disney.
Et c'est même pas mal !


bukowski 06/03/2018 15h27

L'intro est hilarante ! ;)

Sn Parod 06/03/2018 16h03

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1745029)
L'intro est hilarante ! ;)

Je vais pas mentir, elle est faite pour.
Au début, j'avais même fait une version avec le flash-back de remplacée par des images du dessin animé, mais ma compagne m'a signalé que cette version était bien plus classe.

Sn Parod 22/03/2018 22h45

Une petite vidéo "Coulisses des cases", revenant sur des anecdotes ou des petites histoires du monde de comics !
Ici, la relation (filiation ?) entre Flash Gordon, aventurier pulp extraordinaire et Flash, l'homme le plus rapide du monde !


Sn Parod 14/05/2018 13h47

Bienvenue dans Serial Runner, un segment de l'émission Ka-Pow qui a pour but de revenir sur des runs complets d'artistes -un run étant le temps que passe un -ou plusieurs - artistes sur un titre, lui donnant une direction donnée.

Serial Runner revient donc tous les 10 Ka-Pow. Hé hé. J'espere que l'émission vous plaira. :huhu:

Aujourd'hui, le run du Surfeur d'argent de Dan Slott, Michael Allred et Laura Allred, un run qui refoule de la PUISSANCE COSMIQUE ! :yo:


Sn Parod 19/08/2018 16h38

Après beaucoup d'événements super remuants dans ma vie, me revoilà sur Internet !

Aujourd'hui, nouvelle vidéo ! Sérieusement !
Lobo, le Mec Plus Ultra va détruire successivement Noël, la fierté de The Authority et le lapin de Pâques !

➡️ La Vidéo : https://youtu.be/Gzs8UqY-nvI ⬅️


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Sn Parod 24/09/2018 13h11

Allez, et c'est reparti pour une année que j’espère plus productive que la précédente.

Un petit Ka-Pow qui va parler de la mini-série Huck de Mark Millar, et de la relation de cet auteur avec SUPERMAN, qui est plus complexe qu'on pourrait le penser de prime abord ...



N'hésitez pas, comme toujours, à me dire ce que vous en pensez !

bukowski 24/09/2018 13h52

Bien vu, tu donnes envie de lire ou relire Millar. Et ta blague sur Fatalis m' a tué ! Je vais la faire connaitre ! :yo:

Sn Parod 09/10/2018 11h21

Ma dernière vidéo, je vais vous l'avouer, m'a pris beaucoup de temps.
On va parler des premiers comics Doctor Who, un strip qui continue dans une forme différente encore de nos jours - ce qui est dingue.
Alors, pour voir le premier Docteur en comics, suivez le guide, il va vous le conter !



-Je suis, cher ami, très curieux de vos retours.
-C'est un alexandrin ! :stupide:

Sn Parod 30/10/2018 12h39

Comme Halloween approche ...
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la toute première série de comics consacrée à un monstre sacré du cinéma d'horreur : Freddy Krueger !

Nous parlerons donc de 2 numéros publiés par une maison d'édition méconnue nommée Marvel Comics.
Vous connaissez ?

Avec Steve Gerber au scénario et des illustrations de Rich Buckler et Tony DeZuniga, on a le droit à un style noir et blanc du plus bel effet !



Je précise que des indices pour la prochaine vidéo se sont glissés dans cette vidéo-ci. Si vous êtes un spectateur assidu de cette chaîne, cette vidéo pourrait bien éveiller quelques souvenirs. Et ce choix précis est lui-même un indice, quelque part. Bonne recherche !

Article sur LesComics.Fr

Sn Parod 03/12/2018 17h47

Et voici donc la première vidéo de la couronne de l'avent, une série de 5 vidéos sur des comics de Noël.

Commençons en beauté avec un personnage tout de rouge vêtu, Spawn.
Vous attendiez quelqu'un d'autre ?


bukowski 03/12/2018 18h21

Vivement la prochaine ! ;)

Sn Parod 09/12/2018 14h22

Aujourd'hui, dans la couronne de l'avent, parlons d'un comics d'un éditeur désormais défunt, Comico, the Comic Company.
Une compagnie qui a notamment publié l'un des meilleurs recueils de Noël, et je pèse mes mots.


Donc, parlons de la première histoire de ce recueil, Living for Christmas - Ou Vivre pour Noël.
Une courte histoire du scénariste Doug Wheeler (Swamp Thing, Negative Burn) et du dessinateur Ken Holewczynski (Mister X).


Sn Parod 19/12/2018 19h26

Aujourd'hui, parlons d'un comics de Marvel comics, The Punisher Holiday Special #1.
Oui, numéro 1, y'en a 3 en tout, ne cherchez pas, ce monde est taré.

Le Punisher tentera de survivre en plein supermarché, dans ce qui ressemble à un simulacre de Die Hard, y'a même Noël, mais bon, le Punisher, il est quand même plus sale que Bruce Willis. Si, si.


Sn Parod 28/12/2018 14h58

Les deux dernières couronnes d'un coup !

Trencher, de Keith Giffen en 1993, et une histoire courte du DC Rebirth holiday special avec Detective Chimp et Batman !






Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !