Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Forumers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=157)
-   -   Paris, c'est une blonde... (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=21504)

Raoul Duke 23/01/2007 16h18

Paris, c'est une blonde...
 
Comme je l'ai clairement fait comprendre ailleurs, je viens en touriste dans notre belle capitale vendredi, et ce jusqu'au samedi 3 Février.

J'aurais de larges plages de disponibilités horaires mardi, mercredi et jeudi après-midi et un soir au choix parmi les jours sus-cités, donc si certains buzzukis parisiano-parisianistes sont étudiants, chômeurs, voire oisifs, je suis tout ce qu'il y a de plus disposé à les renconter au détour d'une ruelle sombre ou sous une porte cochère ( à la limite dans un bar ou un comic shop).

Donc, numéro de tél dispo sur simple demande en MP, si plusieurs gensses sont intéressés par l'idée de squatter un bar en soirée, faire part des disponibilités histoire de faire ça le soir où la concentration de buzzukis sera la plus élevée.

Virgule 23/01/2007 16h25

Citation:

Envoyé par Raoul Duke
Comme je l'ai clairement fait comprendre ailleurs, je viens en touriste dans notre belle capitale vendredi, et ce jusqu'au samedi 3 Février.

J'aurais de larges plages de disponibilités horaires mardi, mercredi et jeudi après-midi et un soir au choix parmi les jours sus-cités, donc si certains buzzukis parisiano-parisianistes sont étudiants, chômeurs, voire oisifs, je suis tout ce qu'il y a de plus disposé à les renconter au détour d'une ruelle sombre ou sous une porte cochère ( à la limite dans un bar ou un comic shop).

Donc, numéro de tél dispo sur simple demande en MP, si plusieurs gensses sont intéressés par l'idée de squatter un bar en soirée, faire part des disponibilités histoire de faire ça le soir où la concentration de buzzukis sera la plus élevée.

je crois qu'il y a dejà une embuscade boisson avec paulie ce vendredi...:gni:

Raoul Duke 23/01/2007 16h28

Avec Paulie?!

Vendredi je suis pas dispo, dommage!

Deroxat (Expert en Potins) 23/01/2007 16h28

i'm in! any time.

j'ai un n° qui se balade dans mon répertoire, mais je suis pas sur que ce soit le tien... un truc qui se finit en 836, c'est toi ou bien?

zarma 23/01/2007 16h31

Sacré Raoul, ça tombe bien, je suis en vacances la semaine prochaine. Je comprends pas pourquoi on appelle ça vacances, c'est comme quand y'a les cours.

Donc, dispo en aprem et en soirée... surement tous les jours que tu cites en vrai.

Je te MP.

Raoul Duke 23/01/2007 16h32

C'est plus le bon.
Je t'envoies l'actuel par MP.

Virgule 23/01/2007 16h42

Citation:

Envoyé par Raoul Duke
Avec Paulie?!

Vendredi je suis pas dispo, dommage!

dommage éliane !

bon aprés moi faut voir je sais pas trop si je serais dispo ou non on verra ...

Mast 23/01/2007 16h43

Ca fait longtemps qu'on a pas eu un nouveau demandant...

Citation:

Envoyé par Buzzuki en herbe

C'est quouaaa un aimepé ?


Sinon, je ne serais pas là, donc, du coup on se rate encore, mais léve un verre à ma gloire, ça sera comme si j'y étais.

Paulie Walnuts 23/01/2007 16h44

Citation:

Envoyé par Virgule
je crois qu'il y a dejà une embuscade boisson avec paulie ce vendredi...:gni:


uh?

Virgule 23/01/2007 16h47

Citation:

Envoyé par Paulie Walnuts wish he was a punk rocker
uh?

c'est normal que tu sois pas au courant... on te dit que c'est uen embuscade.... :D

Raoul Duke 23/01/2007 16h50

Citation:

Envoyé par Master copain du type qui a inventé l'internet
Sinon, je ne serais pas là, donc, du coup on se rate encore, mais léve un verre à ma gloire, ça sera comme si j'y étais.

Pas grave, je ferais comme si tu étais Zarma et réciproquement.

anteus 23/01/2007 17h22

Citation:

Envoyé par Virgule
je crois qu'il y a dejà une embuscade boisson avec paulie ce vendredi...:gni:

oh la la, ces alcoolos de 16, de zubrowska et de chips (oui parfois les chips se boivent). C'est juste pour dire que je dois venir dans le courant février, je donnerai la date si certains sont intéressés...

[Tout le monde s'enfuit en courant, bruits de pas qui s'éloignent...]

scarletneedle 23/01/2007 17h41

encore un truc à regretter de vivre sur valenciennes :pfff:

Deroxat (Expert en Potins) 23/01/2007 17h46

ben t'as qu'a venir regretter de vivre sur Paris. :oups:

scarletneedle 23/01/2007 17h59

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
ben t'as qu'a venir regretter de vivre sur Paris. :oups:

le jour où le taf m'amènera à vivre là-bas, je pourrai oublier mes bouquins toutes les semaines :flex:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !