Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   The New Mutants (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71299)

scarletneedle 13/10/2017 10h14

The New Mutants
 

scarletneedle 13/10/2017 10h28

Pas mal l'approche horrifique, ça change.

ericvil 13/10/2017 10h30

si y a aucun rapport c,'est sur...

JB 13/10/2017 10h34

Orienté par la période Sienkiewicz d'après wikipedia, et ça se sent. Pas vu la série, mais le concept n'est-il pas proche de Legion pour le coup ?

Yaneck 13/10/2017 10h56

Pour l'instant, c'est plus l'ambiance que le concept, parce qu'on ne sait pas encore comment l'hôpital va être exploité. Mais oui, il y a des similitudes....

En tous cas, reconnaissons à la Fox le soucis de diversifier ses films et d'emmener le spectateur vers des expériences différentes. Si ça pouvait donner des idées aux autres...

C'est en tous cas une BA qui me donne envie d'en savoir plus, donc c'est bien joué.

bukowski 13/10/2017 11h00

Très intéressant. J'ai hâte de le voir pour le coup.

FredGri 13/10/2017 11h51

Du Scream like avec des protagonistes avec des pouvoirs, une petite variation... Pourquoi pas... En effet, la BA donne envie d'en voir davantage...

mugiwaraya 13/10/2017 19h48

L'ambiance, c'est assez approprié pour une adaptation de l'histoire du Démon Ours. Surtout avec quelqu'un comme Mirage en personnage principal.
Reste à avoir comment ils vont exploiter et représenter les pouvoirs des autres mutants, et comment diable ils vont pouvoir intégrer Warlock à cette histoire.

bukowski 13/10/2017 19h54

Citation:

Envoyé par mugiwaraya (Message 1728709)
L'ambiance, c'est assez approprié pour une adaptation de l'histoire du Démon Ours. Surtout avec quelqu'un comme Mirage en personnage principal.
Reste à avoir comment ils vont exploiter et représenter les pouvoirs des autres mutants, et comment diable ils vont pouvoir intégrer Warlock à cette histoire.

On reconnaît bien les premiers élèves. Warlock est venu bien après. Je ne crois pas qu'il figure dans cet épisode. (Ou à la toute fin...)

mugiwaraya 13/10/2017 21h53

Il me semble qu'il a été annoncé pour le film.
Après c'est vrai qu'il pourrait apparaître à la fin, voire même dans une scène post-crédit annonçant un second film sur le Magus.

Slobo 18/10/2017 23h38

Pas fait pour moi ça encore !

Jean miX.L. 19/10/2017 13h05

Citation:

Envoyé par mugiwaraya (Message 1728723)
Il me semble qu'il a été annoncé pour le film.

Moi j'ai vu qu'il était annoncé pour un éventuel 2ème volet mais pas pour celui-ci.

EsseJi 19/10/2017 13h11

Bon j'ai beau regarder et re-regarder cette bande annonce je ne la comprends pas, tout du moins dans le sens où je ne reconnais pas une série mutante, c'est de l'horreur ok, mais pour le reste je suis perdu.

bukowski 19/10/2017 18h35

Et si...le vilain de l'épisode était plus OMBREsque ? Que ça n'avait rien n'à voir avec Légion ? Un certain MAITRE torturerait les nouveaux mutants ? Un film inspiré d'une certaine saga de l'île de Muîr ? Hein ? :oups:

Ben Wawe 19/10/2017 22h48

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1729151)
Bon j'ai beau regarder et re-regarder cette bande annonce je ne la comprends pas, tout du moins dans le sens où je ne reconnais pas une série mutante, c'est de l'horreur ok, mais pour le reste je suis perdu.

C'est une ambiance horrifique avec des personnages disposant de super-pouvoirs qu'ils ne maîtrisent pas, avec des clins d'oeil à une franchise connue.
En soi, une divergence du thème des jeunes face à une menace horrifique, leur permettant de "répliquer" un peu plus fort.

Je pense que les personnages vont devoir s'entraider pour se permettre de contrôler leurs pouvoirs et repousser la menace principale, qui n'est pas forcément cette clinique (tenue par Essex ? ça serait rigolo), mais...

Citation:

Envoyé par bukowski (Message 1729172)
Et si...le vilain de l'épisode était plus OMBREsque ? Que ça n'avait rien n'à voir avec Légion ? Un certain MAITRE torturerait les nouveaux mutants ? Un film inspiré d'une certaine saga de l'île de Muîr ? Hein ? :oups:



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !